Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rugby : Coupe du Monde p. 16

15 Oct 2011, 20:39

Jul' a écrit:OUI ! Badboy, mescronet, blackice, Mcbeef, night shadow, RockerMax, jluc et les autres, dimanche ce sera Notre Jour !

On y croit !!! :D

Jul'.

J'aime bien l'état d'esprit de jluc. C'est jeune et enthousiaste. Ca fait du bien à lire. Que les Dieux du stades nous exaucent ! De toutes façons quelque soient les discours, nos ptits gars auront tous loisirs de prouver leur talent, dans la gloire ou la défaite.
Je souhaite juste qu'ils jouent mieux qu'aujourd'hui avec plus d'enthousiasme, moins de pression, libérés quoi ! ... 'tain, s'ils gagnent j'me décapsule une des meilleures bières de ma cave ! c'est dis. :twisted:

15 Oct 2011, 21:37

Qu'ils gagnent ou perdent en finale m'importe peu, être en finale est déjà superbe : j'espère seulement un enthousiasme et une niaque comme on l'a vu contre l'Angleterre, en bref un beau jeu, une vraie finale quoi !

16 Oct 2011, 00:10

Ça me rappelle vraiment la coupe du monde de football 2006:
Les français font de la merde jusque dans les poules, et à partir de là tout s’enchaîne, on sort les grosses équipes les unes après les autres sans trop accorder de crédit à l'équipe et on se retrouve en finale.
En espérant que le dénouement soit plus heureux qu'en 2006 ! Ça aurait de la gueule.

16 Oct 2011, 10:16

On te laissait regarder la télé depuis ton berceau en 2006 ? Image

16 Oct 2011, 10:57

Les Australiens ont bien joué mais les All Blacks étaient plus fort. :cry:

16 Oct 2011, 11:53

Simplement "plus forts" ? C'est pas vraiment le terme que j'emploierai tant les néo-zélandais ont dominé le match de A à Z, nos amis kangourous ont eu de la chance de ne pas se prendre un plus grosse valise!!

16 Oct 2011, 11:58

Les blacks en finale, j'en rêvais et c'est fait.....match ouvert mais avouez que gagner les Blacks chez eux serait un des plus grands exploits sportifs Français de tout les temps !!!! :wink:

16 Oct 2011, 12:15

Imagerhôôlàlàààà on peut rêver ! :D

16 Oct 2011, 12:52

Lenny a écrit:Simplement "plus forts" ? C'est pas vraiment le terme que j'emploierai tant les néo-zélandais ont dominé le match de A à Z, nos amis kangourous ont eu de la chance de ne pas se prendre un plus grosse valise!!

Ils n'ont pas été brillants, avec 65% de possession de balle ils auraient dû leur mettre 40 points. Ils ont loupé 4 pénalités, fait beaucoup de fautes de main. Bref ils sont PRENABLES ! Et on va aller attaquer la forteresse Black ! Même pas peur ! :mrgreen:

16 Oct 2011, 13:00

Et ils vont avoir la pression parce que perdre une finale de coupe du monde à la maison, c'est la honte.

Puis ils savent que les Français sont capables du pire comme du meilleur. Ca doit pas aider psychologiquement de ne pas savoir s'ils vont tomber sur une équipe de bras cassés ou l'équipe qui les a sortie en 2007. :mrgreen:

night shadow a écrit:Même pas peur ! :mrgreen:

16 Oct 2011, 13:26

Ai je bien entendu un air de cornemuse bien connu sur ce site lorsque les Australiens ont marqué ???

16 Oct 2011, 13:28

J'ai toujours dit que cette équipe de France était soudée autour de valeurs et d'un entraîneur charismatique. Bref, à l'opposé des footeux de 2010. Et je suis ravi de constater aujourd'hui que j'avais raison, souvent seul contre tous.

blackice a écrit:Ai je bien entendu un air de cornemuse bien connu sur ce site lorsque les Australiens ont marqué ???

Arrête le pâté de foie avarié Blackice, ça te donne des hallucinations auditives.

16 Oct 2011, 15:42

9,5 millions de téléspectateurs ont suivi le match samedi matin sur TF1, pas mal, malgré l'horaire matinal, malgré Christian Jean Pierre ... :mrgreen:

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/10/11 ... os-peines/
Dernière édition par night shadow le 16 Oct 2011, 16:27, édité 1 fois au total.

16 Oct 2011, 16:08

blackice a écrit:Ai je bien entendu un air de cornemuse bien connu sur ce site lorsque les Australiens ont marqué ???

Ah ! je ne suis donc pas le seul à avoir entendu !

16 Oct 2011, 16:46

krychtov a écrit:

Ah ! je ne suis donc pas le seul à avoir entendu !

On est d'accord! :/:
Publier une réponse