Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Monopoly

29 Sep 2011, 13:45

Merci d'avoir pris de ton temps pour nous montrer à quoi le jeu ressemble... Dommage que tu confirmes ce dont à quoi on s'attendait ! :|

29 Sep 2011, 16:53

krychtov a écrit: Acheté 36 euros avec le port, ça méritait pas de s'en priver !

C'est sûr !

(Hi Hi)

29 Sep 2011, 18:16

merci pour ce détail d'informations ; mais en effet, tout cela me semble tiré par les cheveux oui ... :? mais bon, pour un fan hardcore, ou pour offrir, pourquoi pas ... :roll:

29 Sep 2011, 20:01

krychtov a écrit:Bon ... ben j'ai craqué et je me suis offert le monopoly AC/DC, je vous ai fait quelques clichés pour le voir de plus près.
Concernant le jeu en lui même, ils se sont pas fait ch... en fait on met des maisons en doré et des hôtels argentés sur les albums, alors pour faire rock n roll ils les ont baptisés Gold records et Platinium records, mais les pions restent des maisons (!!??)

Les deux pioches correspondent comme dans le vrai monopoly à des bonus ou malus (les mêmes que dans la version classique) sauf qu'ils sont associés à une chanson d'AC/DC dont le titre semble coller à la carte ex : "its a long way to the top = advance to "GO" & collect 200$" ... c'est limite tiré par les cheveux.
Donc chaque rue est remplacé par un album, sauf les deux plus cher qui sont la Calle AC/DC de Madrid et l'AC/DC lane de Melbourne qui correspond à "la rue de la paix" ! le reste vous aller piger avec les photos !

Très honnêtement, ça vaut pas grand chose, l'objet est très amusant, mais le jeu n'y a rien gagné du tout. Acheté 36 euros avec le port, ça méritait pas de s'en priver !

Oh WHOUAOUUUU !!!! C'est beauuuu !!! 8) Mais t'es fou de nous montrer un truc pareil ! Moi ça me rend dingue tu sais :D

On ne se rend pas compte, mais c'est collector aussi ! Ceux qui vont l'acheter vont faire des envieux plus tard !

En plus 36 € ce n'est pas plus que le prix du jeu original !

Et bien moi je ne vais pas passer par 4 chemins et ne pas me poser 36000 questions! Je vais l'acheter, j'ai trop perdu l'occaz de me fournir des gadgets en tout genre sur mon groupe préféré ! Mieux vaut tard que jamais ...
Madi fan hystéro ou pas ? :oops:

Merci Krychtov ... Image

29 Sep 2011, 20:15

Madi a écrit:Et bien moi je ne vais pas passer par 4 chemins et ne pas me poser 36000 questions! Je vais l'acheter, j'ai trop perdu l'occaz de me fournir des gadgets en tout genre sur mon groupe préféré ! Mieux vaut tard que jamais ...
Madi fan hystéro ou pas ? :oops:

Mais bien sûr que oui t'es une fan complètement hystéro!
Ne te précipite pas Madi et attend 2 semaines...
Image

29 Sep 2011, 21:08

Et toi Sandrine, ça te tente ? :D

Moi je sais ce que je vais en faire, je vais l'ouvrir, le regarder comme une môme devant son jouet, détailler le tout jusqu'à la moindre pièce, la moindre carte, ranger le jeu au fond de son tiroir avec les dizaines de flyer qu'il me reste sur leur dernier concert à Nice. Comment peut on appeler ça ? Vu de l'extérieur ça parait ... étrange non ? Quel intérêt ? ... Juste de l'affectif qui prend le dessus 8)

30 Sep 2011, 03:04

Dommage pour les billets! Ils auraient pu les faire à la manière de 'Moneytalks' :)

01 Oct 2011, 08:19

krychtov a écrit: Acheté 36 euros avec le port, ça méritait pas de s'en priver !

Sauf erreur de ma part Papy, je ne vois pas le lien où tu l'as acheté...

01 Oct 2011, 09:49

mescronet a écrit:

Sauf erreur de ma part Papy, je ne vois pas le lien où tu l'as acheté...

Sur la boutique officielle !

01 Oct 2011, 17:27

J'avais un ancien lien, j'ai trouvé le bon.

Merci ! :wink:
Publier une réponse