Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Rolling Stones 2012 ?

30 Sep 2011, 22:18

(AFP) – Il y a 4 heures

PARIS — Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones, estime que le groupe donnera "peut-être" quelques concerts en 2012, année où il fêtera ses 50 ans, mais le musicien "doute" d'une tournée, a-t-il indiqué vendredi à l'AFP.
"Je suppose que, si nous parvenons à nous arranger, nous ferons quelques concerts", mais "je doute que nous fassions une tournée", a-t-il déclaré lors d'un entretien.

C'est "principalement la maison de disques" qui marquera le coup, peut-être avec un documentaire, a-t-il avancé.


Perso, je vais allumer quelque cierges ...

Et puisqu'on est dans les rolling stones, sachez qu'ils vont sortir chez K2, en novembre prochain, une paire de ski "Rolling Stones" pour le cinquantenaire du groupe :

K2 a travaillé en étroite collaboration avec le groupe pour créer quatre graphismes qui représentent l'esprit des Stones. Ces graphismes contiennent des éléments historiques, tels qu'une authentique liste de morceaux joués lors d'un concert, des paroles de chansons et des photos rares du groupe, des pièces intemporelles que les clients ne se lasseront pas d'admirer. Les semelles des skis reprendront deux des logos les plus reconnaissables des 50 dernières années : l'emblématique " lèvres et langue " des Rolling Stones et le célèbre logo K2.

Re: Rolling Stones 2012 ?

01 Oct 2011, 00:30

Je ne voudrais pas porter la poisse, moi aussi j'aimerais beaucoup voir le groupe repartir en tournée. Mais à ce que j'avais vu, le groupe n'avait pas dans l'idée de reprendre la route. Keith était motivé pour marquer le coup mais avec un genre de cérémonie, au Marquee si ma mémoire est bonne. Et Mick avait annoncé préférer partir d'abord en tournée avec Super Heavy plutôt qu'avec les Stones. Je suis assez pessimiste quant à l'avenir du groupe ... :(

Re: Rolling Stones 2012 ?

01 Oct 2011, 09:51

En effet c'est plus que peu probable ... c'est pour cela que j'ai allumé des cierges !

Re: Rolling Stones 2012 ?

02 Oct 2011, 00:05

Honnetement, je prefere voir les Stones ne faire qu un bon concert ou deux plutot que de se relancer dans une tournee.

J'adore les Stones, mais nombres de concerts de la tournee 2007 etaient plutot moyen - et je modere tout de meme mes propos - J'ai la chance de les avoir vu a Nimes en 2006 et j'en garde un fort bon souvenir, mais honnetement je n y crois plus vraiment.

La flibuste est un peu fatigue, et je vois mal tout ce beau monde repartir en une interminable tournee.

Apres vous me direz, pourquoi pas ? Mais perso je pense pas que je les reverrai, chuis sur une bonne impression, alors bingo dirais-je !
Publier une réponse