Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Blackmore is God ...!!!

22 Août 2011, 11:53

Yeeee a écrit: Seul bémol, étrangement pas de rappel...

Etrangement ? C'est bien Ritchie Blackmore dont on parle ? :P

22 Août 2011, 12:01

:slurp:

C'est bien lui, mais vu que la chanteuse ne se nomme pas Ian Gillan, ce n'est plus le même topo depuis un bail...

:wink:

23 Août 2011, 10:40

toc toc toc

Steph, c'est toi ?

Jul'.

23 Août 2011, 11:17

Jul' a écrit:Question : Comment faire en sorte que le Steph sorte de sa "caverne" et poste sur H2 ?
Comme ça :
Steph a semble-t-il vu il y a peu un concert largement supérieur à cette daube de Niederhausen 2010. Une petite review Steph ? :mrgreen:
Jul'.

Alors mon bon Jul', tu pourras toujours me demander ce que tu voudras, mais pour l'instant il n'y aura pas de review détaillée du "Calwer Klostersommer in Hirsau" du 6 Aout dernier, because j'ai pas le temps, pas l'envie et j'attends pour récupérer du matos .
Excellent concert (as always ), 2 h 30 non stop, un cadre exceptionnel et c'est toujours autant festif sur scene ... Blackmore est toujours God et par 3 fois m'a fait toucher les étoiles puissance mille .

Histoire de partager voici quelques photos (celles du groupe ne sont pas de moi) .... et j'oubliais, Yeeee est un sacré jeune bonhomme bien sympathique ...!!!

Image Image Image Image Image Image

L'année prochaine Jul', Kayoleo, Denis et autres "guignols" seront là ... :mrgreen:

11 Sep 2011, 19:12

Merci Steph !!! :D :wink: :/:

Jul'.

11 Sep 2011, 19:41

Image

-"Alex, dis bonjour à Jul'
- c'est qui Jul' ?
- Cherche pas c'est un bon gars .
-Il sera là l'année prochaine avec tes 2 potes de Grenoble et chambéry ?
- Oui, leurs costumes sont déjà prets ..."

Image

Blackmore is god nom de dieu :

Image

12 Sep 2011, 08:44

Merci pour les photos Stephs et on a une meilleure vision du costume qui attends Jul' l'an prochain :lol: :lol: :wink:

12 Sep 2011, 09:04

Image

Si c'est le costume de Jul, Kayo et Denis de l'année prochaine ... surtout jette bien l'ouvre boite à la poubelle : ça nous fera des vacances !

12 Sep 2011, 11:23

Le vieux est jaloux ! :lol:
ça existe une veste patchées "Blackmore is god" ? :lol:

Jul'.

12 Sep 2011, 19:40

Non mais attendez, les armures des chevaliers c'est génial quoi !!

Moi je ne connaissais pas ce topic jusqu'à ce que Jul' nous le déterre il y a quelques semaines, le genre de topic qui donne envie de découvrir le groupe. Merci pour ces photos, ces pointes d'humour et ces reviews :wink:

13 Sep 2011, 18:29

Moi j'ai tout essayé -- en tant que grand fan de Blackmore -- mais rien n'y fait, à chaque fois que je vois une photo (cf. plus haut) de Blackmore avec ses bottines, à côté de Candice en train de souffler dans une flute et d'un type affublé d' un chapeau de paysan du 16è siècle en train de jouer de la basse électrique, je peux pas m'empêcher de pouffer ... :lol: (j'espère que tu ne m'en veux pas trop, stephs66 !!! j'attends le retour slicé ... En plus ton amour de BN fait plaisir à voir, et là je ne plaisante plus !!!)

13 Sep 2011, 18:38

Moi aussi, j'ai eu ce genre de réaction, mais il suffit d'écouter les morceaux, de virer les 95 % de daube de chaque chanson, et de s'extasier sur chaque rare intervention de la guitare de génie et ses soli ... et ça, ça vaut le détour !

13 Sep 2011, 18:47

Ah oui ! le génie mélodique de Blackmore en solo est intact. Certains de ses soli dans BN sont parmi les meilleurs qu'il ait faits dans sa carrière.
D'accord avec ce que tu dis, krychtov.

08 Août 2015, 10:46

Ça me prend une fois tous les quatre ou cinq ans. Depuis avant-hier, j'ai repassé la disco de Deep Purple et j'ai enchaîné sur celle de Rainbow... Et là, j'ai envie de dire, comme à de nombreuses reprises depuis 72 heures : "Putain, Blackmore is God !"

08 Août 2015, 11:38

Judge Dan a écrit:Ça me prend une fois tous les quatre ou cinq ans. Depuis avant-hier, j'ai repassé la disco de Deep Purple et j'ai enchaîné sur celle de Rainbow... Et là, j'ai envie de dire, comme à de nombreuses reprises depuis 72 heures : "Putain, Blackmore is God !"

Je passe exactement par la même période. Et c'est accentué par les rumeurs d'une nouvelle collaboration avec Joe Lynn Turner......... pour faire du ROCK (et non de la flûte médiévale) !!!
Publier une réponse