Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Oakland Juillet 1979>> Coffret

11 Août 2011, 14:56

Hi!

Voici donc ce qui se prépare. (ceci est juste une information, pas une incitation à l'achat!)

Même en cette période de vacances d'été le monde de Xerocks Records est en mouvement et il nous propose pour cette prochaine rentrée de retrouver Bon avec AC/DC au Festival Monsters of Rock d'Oakland le 21 juillet 1979.

Pour la première fois sur le noble support qu'est le vinyle, vous pourrez écouter AC/DC mettre le feu au Oakland Stadium !
Ce nouveau projet sera décliné en deux formats, un vinyle simple en trois couleurs différentes (blanc, rouge et bleu), et pour la première fois chez Xerocks Records, un coffret !

Vous trouverez tous les détails sur le site ici : AC/DC "Little Monsters" Box Set & LP

Pochette et cie en visitant le site cité juste au-dessus, mais pour infos:

Le coffret est numéroté et limité à 65 exemplaires, et il contient :

"Little Monsters" LP vinyle blanc
Un Tee-shirt (taille L)
Une enveloppe de goodies (détails à venir)
Un autocollant d'AC/DC
Un CD-R
et d'autres choses (détails à venir).

Re: Oakland Juillet 1979>> Coffret

11 Août 2011, 15:19

Rien que pour l'autocollant, ça vaut le coup. Sans oublier "et d'autres choses" !

...

Pourquoi cette vague impression qu'on se fout de la gueule du monde ?

(Détails à venir.)

11 Août 2011, 15:29

Hi!

Je crois surtout que les moyens de diffusion et de production actuels étant, la notion de boot (celle qui nous faisait saliver il y a encore 10 ans) ne veut strictement plus rien dire. Et encore, je ne mentionne même pas les contre-façons des pièces officielles collectors des Boyz.

Question aux collectionneurs d'autres groupes>> le problème est-il sensiblement le même? Je suppose que les grandes écuries comme AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Led Zep', Les Stones et cie............ ne doivent pas passer au travers des mailles!

11 Août 2011, 16:26

Waouwwwwwwwwwww un coffret ultra limité, avec un t-shirt "fruit of the loom", des papiers super rares et surtout surtout, un noble support coloré à l'intérieur.... sans oublier les fameux et très à la mode : détails à venir !

J'adore !

....

Putain...

Jul'.

12 Août 2011, 08:40

Pour la première fois sur le noble support qu'est le vinyle

Vous l'avez pas en cassette audio ? ... c'est pas noble la cassette audio ? ... et en 78 tours, vous l'avez ? ... et en rouleau de cire pour mon Phonogramme c'est pas assez noble ?

12 Août 2011, 13:08

un dvd m'aurait séduit. leur vynil, il peuvent bien le colorer dans la couleur de leur choix, je m'en bats les c... :twisted:

12 Août 2011, 13:12

Ou quand un groupe devient une marque. C'est pitoyable en ce moment. On sent la fin arriver, faut payer la retraite.

12 Août 2011, 13:17

Oui, enfin là, c'est un boot. Sauf s'ils ont des actions chez Xerocks, c'est pas ça qui rentrera dans la poche de la Young Connection.

12 Août 2011, 14:10

godown67 a écrit:Oui, enfin là, c'est un boot. Sauf s'ils ont des actions chez Xerocks, c'est pas ça qui rentrera dans la poche de la Young Connection.

C'est donc ce que je disais, c'est une marque :lol: Depuis un moment mais bon, on disait oui jusqu'au monopoly, après ... Je préfère en rire qu'en pleurer. Ils auront toujours des crétins pour acheter. Attends 65 exemplaires, il m'en faut un absolument ! :mrgreen:

12 Août 2011, 15:09

Toi tu dis qu'il faut payer la retraite comme si les frangins avaient quoique ce soit à voir avec cette connerie. Godown a donc raison. Que ce soit une marque ok mais pas vendu par les young en ce qui concerne ce boot.

Tu devrais faire de la politique tu as vraiment un don pour detourner tous les arguments des gens avec qui tu converses

12 Août 2011, 15:24

outoftunes a écrit:Toi tu dis qu'il faut payer la retraite comme si les frangins avaient quoique ce soit à voir avec cette connerie. Godown a donc raison. Que ce soit une marque ok mais pas vendu par les young en ce qui concerne ce boot.

Tu devrais faire de la politique tu as vraiment un don pour detourner tous les arguments des gens avec qui tu converses

Oh mais ça va pas recommencer..

Tu dis n'importe quoi. Je n'ai pas parlé des boys après le message de Godown, t'as un problème.

J'en ai parlé dans mon premier post c'est tout. Dans le deuxième j'ai gardé l'idée de la marque. :roll:

Je comprends que ça t'énerve dès qu'on touche à tes chéris mais de là à partir en vrille pour rien, ce n'est pas la peine :lol:

No stress, peace and love.

12 Août 2011, 15:41

oui tu en as parlé avant, godown te reprends mais tu dis encore que tu as raison en parlant uniquement de la marque.

et puis....... Mes chéris ? Non mais t'es un grand malade toi ! On discute et tu viens encore nous emmerder. Franchement t'es casse couille là. Y a pas plus calme que moi comme mec, toi en fait t'es juste très très très con. Un mec comme toi dans un forum c'est le merdier assuré, on peut pas te parler, on peut pas argumenter, tu crois toujours être sur la bonne voie et tu emmerdes vraiment tout le monde.

Et puis inutile de m'envoyer des mp pour savoir le pourquoi du comment, je te le dis en direct, tu me les casses.

12 Août 2011, 15:50

outoftunes a écrit:et puis....... Mes chéris ? Non mais t'es un grand malade toi ! On discute et tu viens encore nous emmerder. Franchement t'es casse couille là. Y a pas plus calme que moi comme mec, toi en fait t'es juste très très très con. Un mec comme toi dans un forum c'est le merdier assuré, on peut pas te parler, on peut pas argumenter, tu crois toujours être sur la bonne voie et tu emmerdes vraiment tout le monde..

Merci ! (Bizarre que je ne foute pas le bordel sur les autres forum alors... Les gens sont ptètre moins énervés que toi ici, fort possible).

Tu m'as dis toi-même "ok" pour la marque ! En quoi je dis que j'ai + raison que d'autres ! Si je ne parle plus des boys dans mon post c'est que j'ai accepté le fait de me tromper non ? Hé mais faut arrêter là :lol:

Et si, y'a plus calme que toi comme mec là. Partir au quart de tour alors que je n'ai rien dit du tout de mal , y'a un soucis :mrgreen:

:slurp:

godown te reprends mais tu dis encore que tu as raison en parlant uniquement de la marque.

"uniquement", oui d'où le fait que j'ai accepté mon erreur encore une fois.

Quelqu'un qui ne défend jamais ses arguments est vu comme un con soumis qui n'a rien pour lui. Un mec qui défend ses arguments (et là je n'ai même rien défendu du tout) est vu comme un borné, faut savoir. 'fin bon continues tu me fait rire, on dirait un wesh qui s'énerve tout seul car j'ai éteint sa musique. :lol:

Allez, j'te laisse dans ton délire et je ne dirai plus que AC/DC est une marque maintenant, promis !

12 Août 2011, 16:49

Autant je ne suivais qu'à moitié loulourockeur69 sur l'histoire des punks, autant là je ne vois pas pourquoi outoftunes s'en est pris à lui.

En résumé : Loulou : "AC/DC = marque. Pour la retraite des membres."

Godown : "Non pas pour les membres car boot."

Loulou : "certes mais tout de même marque" le tout en plaisantant.

Je déteste prendre part pour l'un ou l'autre dans les chamailleries (je suis professeur en lycée alors...) mais là je trouve que c'est exagéré de la part de outoftunes. Et vu que vous êtes tous les deux bornés, ça ne sert à rien de discuter entre vous :lol:

Pour ce qui est du coffret, l'idée n'est pas mauvaise en soit mais la façon de l'appliquer nous n'en parlerons même pas ! (Je rejoins totalement krychtov d'ailleurs).

12 Août 2011, 16:57

... et j'annonce tout de suite à Loulou-ballbreaker-69 que je ferai surement partie des "crétins" qui vont se ruer sur le monopoly d'AC/DC !

Le "crétin" te salue bien !
Publier une réponse