Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
16 Juil 2011, 10:58
Et bien vous serez content puisqu'on nous annonce probablement six scènes pour l'an prochain
17 Juil 2011, 12:25
Je suis désolé mais je ne suis toujours pas convaincu. Je maintiens qu'il y a risque de frustration. Je suis quelqu'un de curieux par nature, j'ai toujours le sentiment de louper une révélation potentielle lorsque j'assiste à un concert pendant qu'il y a un autre. Je n'aime pas les loteries.
02 Août 2011, 11:01
Ce soir, France 4, 23h30, documentaire.
03 Août 2011, 17:15
Le documentaire est génial. Je sens que je vais aller faire un tour du côté de Clisson l'année prochaine si je peux me le permettre. C'est un truc à faire au moins une fois !
04 Août 2011, 19:04
Et quand tu l'as fait une fois, t'as envie de le refaire.
04 Août 2011, 20:14
Quelque chose comme... rire ?
05 Août 2011, 01:10
Merci , ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri , surtout avec le coup de la magie dragonnique de Therion ^^
Mais il est vrai que même si on ne peut raisonner tout les détracteurs de notre musique , il conviendrai d'eviter que de telles intégristes répandent trop leurs " croisade anti fêtes du démon nécrophile " , les cons étant partout , y nous manquerai plus qu'un groupe de fanatique nous fasse chier , or , meme si j'exagère , on ne sait jamais jusqu'ou la haine gratuite peu aller ( RIP Dimebag )
05 Août 2011, 09:58
"Vous remerciant par avance de votre réponse à ce courrier que nous rendons public, nous vous prions d’agréer, Monsieur le ministre, l’expression de nos respectueuses et néanmoins
électorales salutations."
Plus lèche c*l tu meurs...
05 Août 2011, 13:14
the nightprowler a écrit:Et quand tu l'as fait une fois, t'as envie de le refaire.

Oui, c'est vrai.
Par contre, si je n'y étais pas allé (en 2008) et que j'aurais visionné ce seul reportage, il n'est pas certain que j'eus envie de m'y rendre, tant les sujets évoqués sont loins de mes goûts musicaux. Je considère en effet que les groupes "extrêmes" étaient sur-représentés dans ce reportage (par ailleurs assez plaisant). Aucune allusion aux groupes de progmetal (Anathema, Orphaned Land, Opeth) ou plus cool ... genre Therion, Ozzy et bien d'autres ; juste un clin d'oeil à Scorpions. Du coup d'un regard extérieur à notre petit monde, (genre ma mère

pour reprendre le thème de l'émission)

on ne peut pas dire que le prosélythisme fut prononcé !!!
05 Août 2011, 15:15
C'est un festival hardcore et metal extrême à la base...
06 Août 2011, 19:50
Cela ne m'avait pas échappé.

L'évolution de sa programmation explique en grande partie sa nouvelle notoriété ; le reportage aurait du en tenir compte.
07 Août 2011, 14:56
Et en attendant, Ministry se reforme pour le WOA 2012. S'ils passent au HF, ce sera un show à ne pas rater !