Le petit Thomas a bénéficié, pour l'instant, de l'hésitation des frangins luxembourgeois, devant l'ogre Contador.
Ca fait, depuis les Pyrénées qu'Andy n'ose pas y aller, et se tâte en ne cessant de regarder Contador, de peur de se prendre un contre comme l'espagnol savait le faire (piquouzé au taquet).
Ca profite au français, si les frangins avaient eu plus de courage, ça fait belle lurette que notre Thomas serait dans les choux.
Lui, à contrario des commentaires dithyrambiques des journaleux grabataires de France 2, est lucide, et sait qu'il a aucune chance.
Le scénario de Jul', expert en pédale, me semble cohérent, si aujourd'hui aucun changement notable se passe, mais j'en doute : on devrait voir encore un beau spectacle aujourd'hui, je me méfie de Basso et Contador dont l'étape d'aujourd'hui est leur dernière chance de monter sur le podium, et je suis persuadé que les Schleck, enfin rassurés sur la forme de Contador, vont se lâcher (et peut être tout perdre !)
Une autre question vient tout de suite à l'esprit, aux vues de ce qui c'est passé hier, et au coup de mou de Contador, c'est celle du dopage : Le petit Thomas a bien dit en prenant le maillot jaune il y a 5 ou 6 jours, que c'était enfin la reconnaissance des gens qui ne se dopaient pas. Il sous entend donc que le niveau a baissé cette année, et donc que lui, qui bien sur est clair comme de l'eau de roche (si si c'est lui qui le dit !

), est capable d'être maillot jaune. J'en déduis donc que, s'il arrive à tenir tête dans les montées à 10% à des types comme Schleck, Evans et Contador, c'est que tout le monde semble avoir oublié les piquouzes !
Et vu les jambes en guimauve de Contador d'hier, j'avoue que je me demande si, enfin, ce tour est clean ?
Ici Pépé K, à vous la régie !
.gif)
PS : je crois que je vais bientôt fonder une association pour la mise en retraite au plus vite de Gérard Holtz et Jean René Godard ... sans dec, faut vraiment qu'ils raccrochent les pépères, ils sont gâteux, baveux, lèches burnes et j'en passe !
(Gérard Holtz = 65 ans ; Jean René Godard = 60 ans) ... y a pas des jeunes sur France 2 pour faire ça ?