Accéder au contenu

Concerts ZZ Top France 2010-2011

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Concerts ZZ Top France 2010-2011

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2011, 09:42

jluc a écrit: ça reste une super chanson, là dessus j'espère qu'on est tous d'accord !

Non on n'est pas d'accord.
Rien que pour faire chier.

Je confirme donc que "Jesus Left Chicago" et "Ride On" me gonflent grave et que cette mode du "bluesy" mis à toutes les sauces commence à me brouter sévèrement. Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants qui ne veulent pas se lever le matin pour aller bosser ou qui cuvent leur alcool frelaté au fond d'une ruelle cradingue.

Ce forum ronronne depuis quelques temps dans un consensus mou et une gentille ambiance de partage. Il est temps d'y remettre un peu le feu, de distiller un peu d'agressivité, saupoudré d'une bonne dose d'égoïsme et d'un zest de mauvaise foi.

Sur ce , je retourne écouter Panzer Division Marduk.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Juil 2011, 09:53

Excusez moi, j'avais oublié de rentrer le Judge dans sa camisole, après son pipi du matin ... et voilà il vient de poser son caca nerveux, il en a mis partout !
Je demande pardon à la modération ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 05 Juil 2011, 10:20

zizi taupe c dla meeeerde xd ptdr loll
Jules a tro raizon ce mec jte kieaff graâve !! !

Voilà vous avez de quoi critiquer maintenant. Et oui Krychtov, j'vais les louper... Mais j'm'en fous :wink: Il y aura toujours Motörhead pour compenser (très très largement (non, non je n'insinue rien..)) et même que Jul' il viendra avec moi et on écoutera Powerage en attendant dans la queue :lol:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

blues man

Messagepar blues man » 05 Juil 2011, 10:30

Moi j"ai lâché l'affaire sur l'after burner tour à Bercy il y à un bail, jamais détesté ce groupe au contraire mais foutage de gueule ce jour la 1h 15 de show avec Bonfire en première partie
des mecs qui ce roulaient des pelles ...ha oui on à eu même droit à Dusty qui baillait au corneille ...malgré tout .. :wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2011, 11:15

loulourockeur69 a écrit: et même que Jul' il viendra avec moi et on écoutera Powerage en attendant dans la queue :lol:

Ça c'est clair que Jul' écoutera Powerage en tendant la queue.
By chiling woods I stand

Denis

Messagepar Denis » 05 Juil 2011, 11:46

Manowar Manowar livin' on ze road !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Juil 2011, 12:54

Judge Dan a écrit:
loulourockeur69 a écrit: et même que Jul' il viendra avec moi et on écoutera Powerage en attendant dans la queue :lol:

Ça c'est clair que Jul' écoutera Powerage en tendant la queue.

ahhh .. on voit qu'on l' a élevé au sein dans les cavernes celui là !Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

mattsg

Messagepar mattsg » 05 Juil 2011, 14:02

allez hop je descend 8)

je vous dirai le ressenti ce soir :/:

mattsg

Messagepar mattsg » 06 Juil 2011, 00:35

mattsg a écrit:ben moi je les ai claqué les 60 pour Lyon mardi.

je préfère manger des pâtes pendant 3 jours que me dire trop tard que j'étais con de ne pas être allé les voir avant la fin pour 15€ de trop par rapport à un autre groupe...

par contre les 2 bières à 7,50€ pièce, ça pas de soucis, à un concert pas cher elle tombent plus, et bien je préfère m'en passer plutôt que de regretter

je révise ma copie, j'ai finalement bu les 2 pintes, elles étaient à 6€ pièce :lol:

très bon concert, avec un bon Paul personne, mais qui n'a joué que 30mns

le son des "boys" était de très bonne qualité, un show plus simple que celui que j'avais vu en 2008, et un milieu un peu molasson, mais sinon ils envoient encore pas mal les pépères :hb:

jluc

Messagepar jluc » 06 Juil 2011, 11:45

Ah il me tarde d’être à demain !!! 8)
Qu'entends-tu par "un show plus simple"? Plus court?

Au passage et sans vouloir raviver le débat fumant du prix des places, le billet pour demain c'est 52 €....
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Arikado

Messagepar Arikado » 06 Juil 2011, 12:47

Je suis allé au concert de La Halle Tony Garnier hier. C'était un concert agréable, avec un très bon Paul Personne en première partie.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

tags_07

Messagepar tags_07 » 06 Juil 2011, 16:07

Petit retour sur le concert à Lyon,

J’arrive sur les coups de 20H30 à la Hall Tony Garnier, et la première partie est déjà en action, ce soir c’est Paul Personne, bon je ne donnerai pas d’avis puisque avec seulement dix minutes d’écoute c’est assez dur (fin à 20H40).
Les lumières s’allument et c’est avec surprise que je constate que la salle est bien remplie (la salle est en configuration minimum), la moyenne d’âge est assez élevé et les places assisses sont bien occupées (tribune en face de la scène pleine), et oui c’est dur pour nos papys de rester debout. :mrgreen:

21H00, Les barbues arrivent (doucement) et oui premier constat le temps à fait son œuvre… Mais c’est parti pour une première partie que je classerai en blues (environ 1 heure), avec notamment une reprise de Hey Joe en hommage à leur ami Jimi Hendrix, après s’enchaine les petites animations comme chapeau manquant, bimbos, bière,… . Perso pas vue le temps passé, ils sont content d’être là, pas de pression (à la cool), un réel plaisir de jouer (en même temps ils taquinent), seul petit reproche ou constat le batteur est mis de côté (mais il garde le même vice que Phil, clope au bec). Le décor est sommaire et les montages vidéo qui défilent sur l’écran géant, sont comment dire … d’une autre époque. Après s’enchaine les hits (où je retrouve mes repères) mais c’est trop courts puisque avec seulement 1H20 de show, je reste un peu sur ma faim, mais bon c’est comme ça.

Bilan de la soirée, content de les avoir vu, niveau musique ils assurent, sinon sans vouloir relancer le débat 60€ les 1H20 ça fait un peu chère. Mais bon je pense que c’est un peu le revers de la médaille pour avoir le droit d’avoir des « bons groupes » qui passent près de chez nous. :roll:

edf84

Messagepar edf84 » 06 Juil 2011, 18:02

La seule fois que j'ai pu voir ZZTop en concert c'était en 1983 pour la tournée qui a suivit la sortie de l'album Eliminator.
Donc j'ai peur d'être un peut déçus a ce que je lis sur les forums...
:(

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Juil 2011, 22:11

tags_07 a écrit:après s’enchaine les petites animations comme chapeau manquant, bimbos, bière,…

Faudrait peut-être qu'ils se renouvellent un petit peu... Et je ne parle même pas de la set-list. :roll:
Cette année, je passe mon tour. Je suis passé à côté du Zénith de Clermont-Ferrand 'ta l'heure, je ne me suis même pas détourné. Pourtant, ce groupe est l'un de mes fondamentaux en live. Mais recracher au bassinet chaque année pour exactement le même spectacle (quand il n'est pas raccourci !), ça commence à bien faire.
By chiling woods I stand

mattsg

Messagepar mattsg » 07 Juil 2011, 00:52

ben écoute mon Juge je te l'accorde tu as raison :?

concert d'hier sympa, mais trop court, heureusement que Personne a assuré une première bonne partie, mais trop courte également.

je suis un très gros fan de zz top également, mais même si je le suis plus sur ac/dc, bien évidemment, j'assume le fait d'avoir claqué pour ces derniers, un bon gros paquet de thunes pour les voir avec la même set list et aucun iota d'impros, sur plus de 6 shows sur la BI, et ce, avec un billet moins cher que celui des texans hier....

si zz top repasse d'ici quelques temps, je regarderai à 2 fois avant d'y aller... :roll:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes