Oui, public un peu mollasson mais c'est vrai que The Wall ça se regarde et ça s'écoute religieusement.
Quant à moi 3ème concert, toujours pas lassée, je découvre encore des trucs que je n'ai pas vu les 2 premières fois.
Dommage que je n'ai pas pu voir Sandrine, on s'est loupées mais c'est sympa de m'avoir contactée.

Avant le concert j'ai vécu quelque chose qui restera imprimé dans ma mémoire pour le restant de ma vie :
J'ai eu un autographe de Roger Waters !
Ca s'est passé hier, porte 33 vers 17 h 30. On était 6 ou 7 fans à l'attendre, quand soudain après 1 H 30 d'attente, le voilà qui s'arrête devant nous ! Un gars de la sécurité nous a dit qu'on a eu une chance extraordinaire, car d'habitude il ne s'arrête pas ! Mais là comme on n'était pas nombreux, il a dû dire "Ok, arrête toi je vais signer..."
Je n'avais qu'un poster, un énorme poster, et un pote m'a prêté son feutre, je me suis dit qu'il n'allait pas le signer et il l'a fait !
Ca n'a duré que quelques secondes mais alors quelle émotion ! J'avais le palpitant à 200 à l'heures, pire qu'une gamine de 16 ans.

J'ai réussi à lui dire "Thank you Roger. You're great, we love you" et il est parti... Pfiou, j'en tremble encore...
(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Sinon le concert, toujours aussi beau, toujours autant d'émotion. J'étais tout en haut, presque en face donc j'étais très bien placée. Je vous épargne de mes photos, elles sont toutes ratées. D'ailleurs ce soir pour la der des der pas d'appareil photo, je compte en profiter un max !
Je vous laisse, j'y retourne.