Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Roger Waters refait le Mur !

01 Juin 2011, 17:37

Merci pour les compliments! En plus ça faisait longtemps que j'avais pas écrit une review ici...

Tu peux la mettre sur le forum Maiden, pas de problème. Le but de la démarche est le partage, alors... :wink:

01 Juin 2011, 19:34

Merci à vous ! 8) Fan inconditionnelle de The Wall, vous m'avez fait rêver, j'ai eu des frissons en lisant ta review Mc Beef, les yeux qui brillent en voyant tes photos Night Shadow ... je me suis repassée le film dans ma tête ... je suis en train de visionnée les vidéos proposées sur le net, elles sont d'une excellente qualité ... In the Flesh, Mother, Run like hell, Goodbye bluesky, Confortably Numb ... tout y est ... un vrai régal ! et je suis en train de me dire que je vais rater l'un des plus beaux concerts voir LE concert de l'année.

01 Juin 2011, 19:46

Mcbeef a écrit:Merci pour les compliments! En plus ça faisait longtemps que j'avais pas écrit une review ici...

Tu peux la mettre sur le forum Maiden, pas de problème. Le but de la démarche est le partage, alors... :wink:

Ok merci :wink:

@ madi : c'est clair, c'est la plus grosse claque que j'ai prise en concert; ça surpasse tout ce que j'ai vu jusqu'ici et pourtant j'en ai vu des "grands" groupes. :wink:

02 Juin 2011, 06:37

Superbe travail du Beef et de la Shadow !! Quel plaisir de vous lire et de vivre ce moment à travers votre expérience. Merci les amis.

02 Juin 2011, 09:11

Mais de rien, désolée de ne pas avoir plus de photos à vous montrer, j'en ai fait une vingtaine mais elles sont toutes floues... Je n'ai pas de stabilisateur optique et je tremblais comme un feuille... C'est dur de vieillir... :lol:

02 Juin 2011, 13:16

D'autres photos floues :

Le show "nazi"

Image

Image

Big brother is watching you

Image

Le mur durant l'entracte, avec les photos de gens morts en Irak, Iran, Afghanistan...

Image

The Trial, apothéose visuelle et musicale

Image

02 Juin 2011, 14:39

Woah !! C'est juste impressionnant !! Z'avez du vous régaler, rien que pour les yeux, et les oreilles ont du prendre une belle claque aussi. Y a pas à dire, ce concert devait juste être E-NOR-ME !

02 Juin 2011, 21:56

Ho oui, c'est le mot... En tout cas merci pour les photos, moi j'ai jamais le courage d'en prendre... Y'a une image qui me reste gravée aussi, pendant le morceau Mother, quand on voit écrit le fameux "Big Brother is watching you", barré au niveau du B et du R avec au dessus un M, pour dire "Big Mother"... Remis dans le contexte, j'trouvais ça assez drôle.

Ho tiens, j'allais oublier, ma seule photo potable du concert... Ou plutôt pré-concert!

Image

J'étais tout heureux de voir cet écran circulaire, malheureusement peut être pas assez bien utilisé à mon goût par rapport aux projecteurs... J'ai l'impression malheureusement qu'il servait surtout à compenser le Mur pas encore construit en début de concert. M'enfin, j'vais pas bouder mon plaisir, c'était énorme, et pis c'est tout.

05 Juin 2011, 19:57

Des photos MAGNIFIQUES ici :

http://oisephotopassion.darqroom.com/ga ... olio-50339

Un vrai régal pour les yeux :wink:

07 Juin 2011, 10:57

Photos du premier soir:

http://rockerparis.blogspot.com/2011/05/roger-waters-wall-1st-show-bercy-paris.html
Image
Le second soir avec une video:
http://rockerparis.blogspot.com/2011/05/roger-waters-wall-2nd-show-bercy-paris.html
Image

07 Juin 2011, 11:07

Elles sont superbes ! Je peux te faire de la pub sur d'autres forums ? :mrgreen:

08 Juin 2011, 14:26

http://yog-photography.com/gallery#Live ... 0@%20PARIS

Waou ! Ca c'est de la photo ! :shock:

22 Juin 2011, 10:08

Des places sont remises en vente sur Ticketnet pour le 30 juin et le 1er juillet ! Dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! :wink:

24 Juin 2011, 13:40

Merci à Tonton Zézé pour le tour book ! Il est superbe !

29 Juin 2011, 09:25

J-1 pour THE WALL PART 2 ! :/: :/:

Nouvelle "chanson" rajoutée à la suite de Another Brick in the Wall part 2, parlant du mec qui s'était fait descendre par Scotland Yard parce qu'il ressemblait à un terroriste recherché suite aux attentats dans le métro de Londres en 2005. Episode qui a fortement marqué Roger.

Il y aura donc de la nouveauté demain ! :clap:

Petite review du concert d'hier à Birmingham :

http://www.expressandstar.com/entertain ... m-nia-gig/

Et en 2012, il embraye sur l'Australie et l'Amérique du Sud ! :shock:

Avec peut être mais c'est pas sûr du tout, un retour en France. A suivre !

Il va tout péter j'vous dis ! :hb:
Publier une réponse