Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
18 Juin 2011, 18:29
Pour ceux qui souhaitent suivre en direct le Hellfest :
http://liveweb.arte.tv/#
18 Juin 2011, 18:52
Rahh The Exploited en direct !
merci beaucoup pour le lien
18 Juin 2011, 19:14
Excellent concert !! Watie pètent le feu, sautillant comme un jeune homme.
Les shows seront archivés pendant plusieurs jours, c'est un régal.
Merci Hard-as-Rock !!
18 Juin 2011, 19:36
Vous croyez que demain soir on aura droit au concert en direct d'Ozzy ?
18 Juin 2011, 20:03
Faut pas rêver
La liste des concerts est indiquée sur le site :
http://liveweb.arte.tv/fr/festival/Hellfest/Y a quand même Doro et Mr Big demain
19 Juin 2011, 08:44
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le concert d'Alter Bridge valait le coup ? Comme ils passent en France à l'automne, je me tâte pour aller les voir...
19 Juin 2011, 11:44
Thin Lizzy le 22 en direct à 14 h .... faut que je le note ...
20 Juin 2011, 12:24
Hier soir, j'ai regardé sur ArteWeb la retransmission de Therion. La nouvelle choriste ne semble pas encore au point et j'ai remarqué qq gamelles, mais globalement j'ai trouvé que c'était un bon concert. Lori Lewis toujours aussi superbe sopran ! Bonne réaction du public. Et puis, une reprise d'ABBA (summer night city) pour clore leur prestation au Hellfest, fallait l'oser. Acclamation du public ; fermez le banc !
20 Juin 2011, 18:59
Je reviens de cette sixième édition.
Un mot : INCROYABLE !
Une programmation d'enfer, un public en feu et aimable (c'est rare de nos jours) et une organisation en béton.
Je me repose et j'en dirais un peu plus, plus tard.
20 Juin 2011, 20:34
Y a un BoogieMan qui m'a dit que le set de Priest, bien qu'écourté de quatre titres (Turbo Lover, Living After Midnignt, Electric Eye et Diamond and Rust), avait été une tuerie.
Et que Iggy n'était pas très à sa place en tête d'affiche d'un tel rassemblement de hardeux.
Voilà ce qu'il m'a dit le BoogieMan.
21 Juin 2011, 07:51
Merci pour les images et commentaires
21 Juin 2011, 09:02
Supers les photos, merci