J'avais déjà vu sur le blog de Tonton Z que metallica avait un projet secret, et là ça vient de se confirmer. Metallica à terminé un album avec Lou Reed. Plus d'infos sur leur site officiel.
http://www.byzegut.fr/2011/06/metallica ... -reed.html
Hutchinson a écrit:Franchement, j'attends de voir ce que ça va donner avec pas mal d'appréhension...
sims AC/DC a écrit:Au risque de me faire taper sur les doigts ...
Sa serais cool qu'ils nous sortent un album de la trempe de Kill 'Em All ou ... And Justice For All ou encore (osons espérer !) Metallica !![]()
Death Magnetic ... bof, il m'a pas accroché celui-à. Si c'est pour nous ressortir un album du même genre, bin je retourne à ma période Cliff Burton.
sims AC/DC a écrit:Au risque de me faire taper sur les doigts ...
Sa serais cool qu'ils nous sortent un album de la trempe de Kill 'Em All ou ... And Justice For All ou encore (osons espérer !) Metallica !![]()
Death Magnetic ... bof, il m'a pas accroché celui-à. Si c'est pour nous ressortir un album du même genre, bin je retourne à ma période Cliff Burton.
Judge Dan a écrit:Tout comme vous, je suis curieux d'entendre ce que ce "mélange" va donner.
Je me suis arrêté à "Load" en ce qui concerne l'œuvre metalliquesque. J'ai beau avoir écouté, et réécouté les "Reload", "St Anger" et "Death Magnetic"... je n'en ai strictement rien retenu.
Pourtant, ce groupe me fascine toujours par ses prestations live gargantuesques.
Et je garde toujours une petite nostalgie pour ces quatre jeunots qui me ressemblaient (aussi inutilement haineux et partiellement boutonneux), débarquant un soir d'hiver de 1984 à Toulouse, avec les bien nommés Tank (la fameuse tournée Bang That Head That Doesn't Bang !). Un mois avant, c'était le World Slavery Tour d'Iron Maiden qui avait planté ses décors au Palais des Sports (avec Accept !). Putain de putain d'époque.
Ah de c'temps là, z'auraient pas imaginé qu'ils joueraient avec Lou Reed, les ados de Frisco !! Lars portait encore son vieux perfecto aux épaules bleues et Kirk se laissait pousser trois poils de moustache pour faire plus viril. Et ils riffaient comme des bêtes pour se payer un hot-dog graisseux, agrémenté de frites rances les soirs de fête. Pendant ce temps, Petit Dan bavait devant la pochette de "Ride The Lightning" tout en espérant une suite à "Flick of The Switch"... Il se murmurait qu'il faudrait attendre six mois ! Impossible ! Ah non monsieur, on ne parlait de Lou Reed en duo avec James Hetfield en c'temps là !
Badboy a écrit:Je reste cependant perplexe sur ce que cela peut produire avec un opus entier ...
Judge Dan a écrit:Un avant-goût peut-être... http://www.youtube.com/watch?v=MuYcbEYbN_A
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] and 31 invités