Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
krychtov

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar krychtov » 21 Mai 2011, 19:04

Si ils ont coupé l'épisode du masque à gaz, ça veut dire qu'il va falloir que je garde ma vieille vhs ! ... :roll:

Je suis très impatient de revoir cette vidéo dans d'excellentes conditions, je vais me refaire ce voyage en arrière de décembre 79, mon premier concert d'acdc ... déjà qu'à chaque visionnage j'ai la gorge serrée, là, je prépare déjà le paquet de kleenex !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

outoftunes

Messagepar outoftunes » 21 Mai 2011, 19:29

Rassure moi le vieux, c'est bien pour ton pif les kleenex ??? C'est juste une question hein ?
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

iangillan

Messagepar iangillan » 21 Mai 2011, 20:08

Tu penses que c'est le strip qui l'excite ? Si c'est censuré ... aïe aïe aïe ...
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

krychtov

Messagepar krychtov » 21 Mai 2011, 21:07

Blasphémateurs !!!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

R-No

Messagepar R-No » 21 Mai 2011, 21:10

Cette scène est une partie de l'essence du film, le groupe donne toute l'énergie qu'il a pour ravir ses fans même dans un état de fatigue avancé ( Gig de 16 h dans les jambes...Pour mémoire ! ) et couper ce genre de scène culte, c'est retirer un peu de l'âme de l'ensemble ! C'est un peu comme si ils coupaient la scène finale, celle qui donne des frissons avec le "To Bon" en ligne de fond :brr:

iangillan

Messagepar iangillan » 21 Mai 2011, 21:11

krychtov a écrit:Blasphémateurs !!!!

C'est l'envie !(on parle du concert de 79, ça va de soi).
Dès que je me réincarne, je file 1) En 1970-73 voir Deep Purple Mk IIa 2) En 1978-1979 voir AC/DC avec Bon Scott (et je me fais toutes les dates).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 21 Mai 2011, 21:30

Mais non, c'est trop grooos, ils ont pas pu supprimé cette scène du film.
Je pense qu'elle sera dans la version définitive, je ne veux pas croire cette vidéo Youtube !
Et puis pourquoi ils l'auraient fait ? Parce que c'est choquant ?

Phillageat

Messagepar Phillageat » 21 Mai 2011, 22:53

Masque à gaz, vraiment ??? Je ne connaissais pas cette scène... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

angus66

Messagepar angus66 » 21 Mai 2011, 23:17

apparemment la date de sortie de let there be rock a été repoussée au 31 août ???

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Mai 2011, 00:04

Phillageat a écrit:Masque à gaz, vraiment ??? Je ne connaissais pas cette scène... :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

La qu'on parle de scènes coupées, non-coupées, il y en a une qui restera et qui est de loin la meilleure du concert. Quand Bon s'accroupit d'un coup et se rend compte qu'il a dû agrandir un des trous de son jean et se touche le cul pour voir ce qu'il en est. La tête qu'il fait est grandiose. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

FFA

Messagepar FFA » 22 Mai 2011, 09:42

Hi:

angus66 a écrit:apparemment la date de sortie de let there be rock a été repoussée au 31 août ???

Et pour ta gouverne, Dalida est morte, le Congo Belge n'existe plus, on est passé à l'Euro et les numéros de téléphone fixe ont 10 chiffres!

Le pseudo, tjs le pseudo........... y'a que ça de vrai!
.............

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 22 Mai 2011, 11:25

FFA a écrit:Hi:

angus66 a écrit:apparemment la date de sortie de let there be rock a été repoussée au 31 août ???

Et pour ta gouverne, Dalida est morte, le Congo Belge n'existe plus, on est passé à l'Euro et les numéros de téléphone fixe ont 10 chiffres!

Le pseudo, tjs le pseudo........... y'a que ça de vrai!

:lol: :clap:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Fets

Messagepar Fets » 22 Mai 2011, 11:31

PowerAge.261 a écrit:Avec skip machine le linge est plus propre et les couleurs plus éclatantes !
Image Image

Y'a de la retouche, sûrement, mais ne crions pas au loup trop fort non plus. Ca a été filmé avec du très bon matériel de l'époque sur de la vraie péloche (35mm), et si on a un rendu pas top sur le premier exemple c'est :

1) Parce qu'on ne le dira jamais assez, mais la VHS : c'est de la merde
2) En plus là c'est un transfert de la VHS en numérique par on ne sait quelle méthode (sûrement douteuse qualitativement) avec compression Divx bien dégeu par dessus

Heureusement qu'avec ces deux données fondamentales on obtient une différence visuelle importante, si la source d'origine a été reprise et directement transférée en HD (pour le BD) ou en DVD.

Phillageat a écrit:Si tu adorais un film, quel qu'il soit, que tu guettais sa réédition depuis de longues années, qu'il sorte enfin et qu'une scène importante ait été coupée, que penserais-tu de tout ça ?

C'est Han qui a tiré le premier !

FFA

Messagepar FFA » 22 Mai 2011, 12:05

Hi

Mais nan.......... à l'époque, les gens percevaient presque la réalité en noir et blanc! :mrgreen:

Sinon, pour en revenir aux potentielles censures qui pourraient altérer le contenu de ce DVD, il est évident que si là-dedans il y a la mise en évidence d'un puritanisme américain, alors, d'autres scènes risqueraient de passer à la trappe!

-Malcolm ds les loges, qui change de tee-shirt et qui s'enfile une bière>> incitation à la consommation d'alcool!
-Le roadie qui amène des bières à ses potes>> idem
-Le roadie qui entre dans le bus, suivant une jeune dame et faisant mine de lui caresser les fesses! (sûr qu'après l'affaire DSK, vont pas la louper celle-ci!)
-Angus qui nous montre ses fesses>> vont-elles être floutées?
-Peut-être des bip-bip sur certains passages de The Jack!

Mais réjouissons-nous, en effet, imaginons qu'à l'époque, les Boyz auraient inclus Night Prowler dans leur set-list! Sûr qu'après l'affaire ramirez, le dit morceau aurait été retiré........ et comme nos amis américains savent très bien le faire, ils l'auraient remplacé par un clip de..........Problem Child! :mrgreen:
.............

highvoltageRNR

Messagepar highvoltageRNR » 22 Mai 2011, 12:18

Fets a écrit:C'est Han qui a tiré le premier !

:clap: Attendons Septembre pour polémiquer là dessus :mrgreen:

Après, cette histoire de coupure concerne peut-être seulement le teaser, qui vise à montrer le groupe sous son meilleur jour, énergique mais pas shooté ( à l'oxygène :roll: ). Enfin, on verra bien en août...
" That boy has the devil in his fingers, and the blues in his soul ! "

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC