Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead - "Say YES !"

17 Mai 2011, 19:02

loulourockeur69 a écrit:23 octobre, Toulouse.
25 octobre, Clermont-Ferrand. (j'y serai).
26 octobre, Nantes. (peut-être).
28 octobre, Bruxelles.
31 octobre, Lille. (j'y serai).
21 novembre, Paris. (peut-être).

Places en vente sur gdp!

Lille: OK...Bruxelles: ça se tente :mrgreen: Bueno tout ça!

19 Mai 2011, 10:54

j'ai ma place en face de moi
bon ba plus que 5 mois à attendre :mrgreen:

19 Mai 2011, 15:00

Judge Dan a écrit:Si c'est aussi génial qu'en 2007 dans la même salle, ce sera un moment d'anthologie.

On attend plus de monde cette année on dirait...
http://www.ticketnet.fr/manifestation/i ... 3#zoneplan
Il y a quatre ans, seule la "coursive basse" était ouverte à la location. Là, on a droit à la "coursive intermédiaire". Encore un p'tit effort, et Motörhead remplira le Zénith "pleine capacité" pour sa tournée d'adieu, passage désormais obligé pour tout groupe de rock !

19 Mai 2011, 15:52

Judge Dan a écrit:pour sa tournée d'adieu

Pardon ?!

19 Mai 2011, 18:46

Judge Dan a écrit:
Judge Dan a écrit:Si c'est aussi génial qu'en 2007 dans la même salle, ce sera un moment d'anthologie.

Encore un p'tit effort, et Motörhead remplira le Zénith "pleine capacité" pour sa tournée d'adieu, passage désormais obligé pour tout groupe de rock !

Faut peut être pas exagérer là! :wink: C'est quand même 9 000 places le Zénith complet.
Si ils font 4000 cette année, ça sera déjà énorme car y aura une pelleté de concert en Octobre/Novembre à Toulouse.

19 Mai 2011, 21:13

Tout à fait.

Mais dans cinq ou six ans, pour la probable "tournée d'adieu" bidon dont nous gratifieront les promoteurs de Motörhead (dans cinq ou six ans Ballbreaker73 !), tu verras s'ils ne rempliront pas... :wink:

19 Mai 2011, 21:49

J'ai eu peur, ne refais jamais ça ! :lol:

19 Mai 2011, 21:54

cinq ou six ans ça nous fait le lemmy à 72 ans .........oui oui il peut le faire :/: .......et je serais surement pas loin de la scène :twisted:
comme dit un fan de motörhead "après la guerre atomique les seules choses qui resteront sur terre : les cafards et lemmy" :mrgreen:

19 Mai 2011, 22:13

Franchement, qui aurait pu dire durant les années 80 que des AC/DC ou des Motörhead joueraient encore, non seulement durant les années 2000, mais encore mieux, dans les 2010's... ??
Dans leurs 50 ans ? Dans leurs 60 ans ?
Quand on voit la forme de Brian Johnson à 63 ans, et de Lemmy à 65, rien ne m'étonne plus.
Alors, oui, pourquoi pas voir Lemmy sur scène à plus de 70 ans...

20 Mai 2011, 08:15

si ça continue comme ça, va falloir prévoir des espaces déambulateurs pour le public aussi !

20 Mai 2011, 09:25

avec des portes bidons pour la bière et des poignées en cuir :mrgreen:

20 Mai 2011, 20:28

Motorhead à Clermont ! :D

http://www.contremarque.com/meeting/343 ... 2011/20h00

J'ai ma place. :)

21 Mai 2011, 08:08

Judge, le jour où ils annonceront une tournée d'adieu n'arrivera pas :lol: Ils joueront jusqu'à ce qu'il y en a un qui en "crève" car je ne pense pas qu'ils remplaceront Phil ou Mikkey maintenant (encore moins Lemmy !).
J'en parlais avec 7.th, on a ciblé une bonne dizaine d'année encore, ça ne étonnerait plus de la part du Kilmister !

21 Mai 2011, 10:16

En ayant vu le dvd, je suis pas convaincu que Lemmy tienne encore 10 ans. Il est assez usé par la vie et les excès, je pense qu'il est conscient que les 10 années il les aura pas c'est pourquoi il enchaîne les tournées et les albums depuis pas mal d'années.

On verra combien de temps ça va durer !

21 Mai 2011, 12:05

A part une ou deux exceptions en .... 35 ans de carrière ( !!! ) les albums sortent généralement tous en se suivant très vite, c'est une particularité chez eux d'ailleurs.

1977 à 1979 : 3. 4 si on compte On Parole, moi pas.
1980 à 1989 : 5 albums, 2 lives.
1990 à 1999: 6 albums et 1 live.
2000 à aujourd'hui : 6 albums et 2 lives...

Et niveau tournée ça a toujours suivit donc, selon moi, ton argument n'est pas recevable à moins qu'il ait cette "conscience" depuis 1975 :lol: :wink:
Publier une réponse