Accéder au contenu

Rammstein

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
AstroMao

Re: Rammstein : infos concert (09/11/2009)

Messagepar AstroMao » 04 Fév 2010, 18:30

Je vais normalement au premier concert de Dortmund samedi soir... Suspense quant à la playlist... Mais à mon avis ils joueront une playlist normale malgré l'amende !

perception

Messagepar perception » 07 Fév 2010, 13:32

apparemment ils ont joué la même setlist que d'habitude, sauf Ich Tu Dir Weh...
mais je ne sais pas par quel morceau ils l'ont remplacé !
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

niemand

Messagepar niemand » 07 Fév 2010, 16:22

Rein Raus a été intégré à la set-list d’hier. Et visiblement, la censure ne portait que sur Ich Tu Dir Weh, Lindemann s’est excusé de ne pas avoir pu la jouer à la fin du premier set.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2010, 18:34

Excellent choix que ce Rein Raus s'il se confirme ! Je rêve de l'entendre un jour en live et ce serait bien qu'ils le maintiennent dans leurs prochains concerts, pour me faire plaisir. Dur dur de se taper Liebe ist für alle da dans son intégralité quand même... naaan ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

niemand

Messagepar niemand » 07 Fév 2010, 22:11

Ouais, j’ai trouvé que les titres du dernier album passaient nettement moins bien, peut-être justement parce qu’ils sont trop nombreux. Moi c’est Wollt Ihr Das Bett... que je veux entendre une fois, je comprends pas qu’elle passe à la trappe depuis plusieurs tournées. Pussy remplace avantageusement Amerika par contre, c’est la même mais en tellement moins pire... N’ayant pas lu les set-lists des autres concerts, ma grosse satisfaction est le retour de Weißes Fleisch. Sinon, le show est toujours trop court pour le prix du billet, ils pourraient se rapprocher des deux heures comme d’autres, dont les tournées passent par les mêmes salles, le font.
Côté mise en scène j’ai préféré ce show à la tournée Reise, Reise, car un peu moins bouffonesque. Bien sûr les clowneries inhérentes au groupe sont toujours là, mais ça ma jamais paru « trop » (j’avais vraiment eu du mal avec la toque et la marmite par exemple). Flake reste bien entendu le plus disponible pour ça, quand il appuie pas sur une touche de temps en temps.
En tout cas, même si les dernières livraisons déçoivent, Rammstein reste assez exceptionnel en concert – à voir. Très satisfait du spectacle après avoir regretté un moment l’achat du billet.

Et chose incroyable en première partie : Combichrist, c’était bien.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 19 Juil 2010, 21:30

Rammstein de retour en Europe début 2011.
Je m'en reprends une assiette sans problème.

(Pas de dates encore certifiées.)
By chiling woods I stand

seb99

Messagepar seb99 » 20 Juil 2010, 02:34

Rammstein était de passage à Québec dimanche, j'ai eu la chance d'accréditer photos, les miennes ne sont pas encore en ligne mais voici celle d'un photographe de la place ainsi qu'un compte rendu du show.

http://www.metaluniverse.net/compterend ... at_id=3273

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Déc 2010, 23:34

Bon bah gros remontage de topic, c'est ce soir pour moi et seb99, le centre bell s'est rempli en moins d'une demie heure, l'ambiance devrait y être. J'espère que je vais accrocher car Rammstein n'est pas trop ma came. On verra bien.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

lardax

Messagepar lardax » 10 Déc 2010, 09:56

Bon concert, fais attention ils jouent super fort,bouchons d'oreilles plus que conseillés.Lors du dernier passage par Bercy j'ai vu une fille se trouver mal et dévaler les escaliers,les secours n'arrivaient pas à la faire reprendre connaissance,j'espère que depuis elle va mieux?

TofVW

Messagepar TofVW » 10 Déc 2010, 10:22

Franchement, Rammstein en concert, c'est du tout bon. Moi-même, c'est loin d'être mon groupe préféré musicalement, mais visuellement on se prend un vrai claque.
Je le conseille même à ceux qui n'aiment pas forcément le Metal: c'est un vrai spectacle. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Déc 2010, 18:15

Grosse déception pour ma part, review à venir.

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 10 Déc 2010, 20:23

ConanleMoloch a écrit:Grosse déception pour ma part, review à venir.

en meme temps, si ce n'est pas trop ta came comme tu dis plus haut ... alors en toute objectivité dis nous franchement ce que tu en penses ...
moi je ne les connaissais pas jusqu'à ce que je découvre "Du Hast" seulement l'année dernière... ensuite on m'a conseillée "Mutter" et j'avoue qu'après de nombreuses années d'hésitation pour essayer de connaitre ce groupe, et avec quelques conseils sur les titres et albums, je me régale ... je n'ai plus que hâte de les découvrir en concert. :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Déc 2010, 20:45

Oui c'est sur, mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus costaud. Après Metallica et Iron Maiden, c'est probablement le plus gros groupe de Metal à l'heure actuelle, donc en y allant sans a priori, je me disais que ça pouvait être sympa. Bref, quand j'ai le temps je vous pond une review.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Rammstein : infos concert (les Amériques - 2010)

Messagepar Judge Dan » 19 Mai 2011, 22:20

Rammstein de retour en Europe cet automne ?
Ça se murmure...
Et si ça se confirme...
Image

PS :
ConanleMoloch 10 12 2010 a écrit:Grosse déception pour ma part, review à venir.

Elle vient cette review ? :D
By chiling woods I stand

Zeugma

Re: Rammstein : infos concert (les Amériques - 2010)

Messagepar Zeugma » 20 Mai 2011, 00:50

Judge Dan a écrit:Rammstein de retour en Europe cet automne ?
Ça se murmure...
Et si ça se confirme...
Image

Houba houba ?

(j'avions entendu parler d'un éventuel Parc des Princes, mais mes souvenirs de janvier dernier sont tellement embrumés que je ne sais même plus si c'était bien Rammstein, ou si j'ai halluciné).
"Don't take drugs, give it to me !"

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes