Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Riffraff

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Riffraff » 18 Mai 2011, 11:18

Il y a deux disques dans la version "collector" ?
Riff Raff

Fets

Messagepar Fets » 18 Mai 2011, 23:16

julien a écrit:
krychtov a écrit:Bientôt, je sens qu'on va m'affirmer que la bonne vieille vhs a un son plus chaud et le genre de bétises habituelles !!!

pour te faire plaisir, je vais te dire que oui, je preffere la qualité vhs à la qualité dvd

Nan mais faut arrêter : la VHS n'a pas de qualité sonore ! C'est du mono tout pourri, ça ne vaut même pas un mp3 128kbps !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 19 Mai 2011, 05:35

angous yung a écrit:Cool pour toi.... mais y a t'il des sous titres en français... je n'ai pas trouvé cette info sur le web.

Merci de ta réponse

Bye

Ang.

la réponse est déjà dans ce sujet , page 5 ............
Image

hussard

Messagepar hussard » 19 Mai 2011, 07:39

salut

mai.......juin.......juillet......août :/: :/:
c'est bizzare j'attend cette sortie comme une petite fille de 10 ans attend de voir justin bieber :brr: et pourtant ma vhs est pourrie à force de passer dans mon magnéto
autant la sortie du live at river plate ne ma pas emballer plus que çà (à juste raison vu le résultat , mais ça c'est un autre topic :arrow: )

la première chose que je fais c'est de jeter ma vhs ,je suis peut être de la vielle génération acdcienne :slurp: mais je vie avec mon temps (merde ça fait encore plus vieux de dire ça) . vu la qualité du trailer :shock: je vai quand même pas regarder ma vhs à la place du dvd , le seul truc qui me pose question
c'est dvd simple ,ou collector ????? les bonnus si c'est juste pour voir une brochette de musikos dire ...c'est les meilleurs , quel concert , quel énergie , et angus ...et malcolm .. et bon scott est unique et irremplacable bla bla bla , des bonnus comme ça :roll: cest du copié coller sur chaque dvd de concert
mais bordel sa reste le dvd de let there be rock .je crois que je vais craquer pour le collector :hard: :clap:
let there be rock

Riffraff

Messagepar Riffraff » 19 Mai 2011, 08:01

Sans vouloir en rajouter mais je tiens a préciser que ma VHS est en stéréo. Et le son, bien que moins bon que le Bonfire, est quand Meme correct.
Riff Raff

GuyTeK

Messagepar GuyTeK » 19 Mai 2011, 08:22

Pour ma part ma VHS je la garde précieusement. Elle est nickel!!! de toute façon je n'est plus de magnéto (va falloir que j'y remède).
Du coup quand je veux regarder le concert je me rabat sur un Divx que j'ai téléchargé et là le son est moins bon que la VHS!!
Alors je l'attend ce DVD!!! Mais bon ça me dérange pas je suis très patient!!!

Fets

Messagepar Fets » 19 Mai 2011, 08:28

Riffraff a écrit:Sans vouloir en rajouter mais je tiens a préciser que ma VHS est en stéréo. Et le son, bien que moins bon que le Bonfire, est quand Meme correct.

C'est bizarre, car la stéréo sur VHS est arrivé bien après le concert d'AC/DC (VHS HiFi, que ça s'appelait, de mémoire, milieu des années 80). Avant c'est un seul canal pour tout le son, avec des caractéristiques pourries qui se dégradaient en plus très vite dans le temps avec l'utilisation. Tu n'as même pas toutes les fréquences sur la bande son d'une VHS, ça te coupe le bas et le haut du spectre (que l'oreille humaine peut entendre). Je crois que c'est entre 100Hz et 10kHz.

Quant à la qualité sonore, sans comparaison, ça n'a pas de sens. C'est pareil pour l'image. La mémoire auditive n'est pas terrible, pour faire un vrai bon test, c'est avec une A/B Box sur le même système, dans la même pièce, au même volume sonore. Il n'y a que là qu'on peut juger.

Autant pour le débat vinylle/CD je suis prêt à abonder dans le sens du vynille (pareil pour peloche 35mm contre HD Numérique), autant pour la VHS, en dehors de la nostalgie (qui peut compter pour beaucoup), c'est poubelle.

Mais ceci ne présage en rien de la qualité de transfert qu'on aura. :) Mais le trailer est rassurant, je trouve.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 19 Mai 2011, 18:25

Non rien de bizarre c'est une édition anglaise des années 90 ( 1994 de mémoire ).elle a l'avantage d'être en PAL.
Riff Raff

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 19 Mai 2011, 20:55

-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

williamdunord

Messagepar williamdunord » 19 Mai 2011, 21:20

L'article de Blabbermouth dit qu'il n'y aura que 90000 éditions collectors... ça me parait pas énorme... vous pensez qu'on l'aura aussi en France cette édition malgré le retard ??

12ax7

Messagepar 12ax7 » 19 Mai 2011, 21:25

williamdunord a écrit:

L'article de Blabbermouth dit qu'il n'y aura que 90000 éditions collectors... ça me parait pas énorme... vous pensez qu'on l'aura aussi en France cette édition malgré le retard ??

Pas énorme, pas énorme...faut déjà les liquider. Pour une portage DVD-BR d'une VHS d'un show de 1979, c'est déjà pas mal...

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 19 Mai 2011, 22:10

hussard a écrit:la première chose que je fais c'est de jeter ma vhs ,je suis peut être de la vielle génération acdcienne :slurp: mais je vie avec mon temps (merde ça fait encore plus vieux de dire ça).

Mais bordel donne-la moi au lieu de la jeter !
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 19 Mai 2011, 22:29

J'savais pas que d'autres vidéos trailers existaient, bordel cette image... C'est du tout bon! Date retardée ou pas, j'm'en fous, j'aurai le même plaisir à l'cheter, principal c'est que ça sorte un jour!

Badboy

Messagepar Badboy » 19 Mai 2011, 22:33

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vJaGgRhw_xw#at=62

Vraiment les images me semblent magnifiquement restaurées, mais une inquiétude pointe : il me semble que c'est le passage où Angus respire son oxygène, normalement, non ? il a été coupé ?!!! si oui c'est encore un :brr: sacrilège !! ... un de plus !!! :evil:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 19 Mai 2011, 23:20

Roooh le lourd... Tu verras avec le DVD en possession. On va pas recommencer la même scène qui s'est passé avec River Plate quoi, on a compris.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC