Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Oakland Coliseum Stadium 21 Juillet 1979

29 Avr 2011, 23:27

Il me semble que ce boot circule depuis pas mal de temps dans le cercle des collectionneurs. J'ai du le télécharger il ya à peu près 5 ans.
Sympa de revoir ces images, néanmoins!

30 Avr 2011, 01:03

Un détail, on pourra ajouter "Highway To Hell" à la setlist donnée sur le forum... Heu le site, pardon.

En tout cas, c'est encore une fois une pépite incroyable qui nous est présentée... Des coffrets Plug Me In, on pourrait en faire plusieurs versions! Ou nous ressortir des DVD de concerts complets avec Bon Scott... Mais ne rêvons pas. Y'avait pas eu le concert de Cleveland qui avait été enregistré aussi?
Dernière édition par Mcbeef le 30 Avr 2011, 11:35, édité 1 fois au total.

30 Avr 2011, 05:46

Tout se recoupe avec le topic que j'avais créé , enfin :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... =1&t=14241

ça fait plaisir à voir :wink:

ps : hors - sujet

tiens tiens , R-NO de retour après toutes ces années ...............comme si de rien n'étais , faut peut être pas exagérer

30 Avr 2011, 07:22

TI TAN a écrit:Tout se recoupe avec le topic que j'avais créé , enfin :

Oui ! Enfin ! Comme quoi, tu avais vu juste avec le coup de la caméra sur le côté ! C'est génial.
Tu en as d'autres intuitions comme ça ? :)

Blague à part, comme le dit Ol plus haut, nous découvrons à la quarantaine des images animées et en couleur de concerts mythiques (les premiers "Monsters of Rock") et franchement, ça procure des sensations incroyables.
Mine de rien, y avait déjà du matos en c'temps là... méga scène, méga sonorisation.
Impressionnant aussi de voir comment Bon Scott tient la scène face à ce stade, après seulement quatre années de carrière.

30 Avr 2011, 09:06

Il était fait pour ça ! Il aurait eu largement sa place de nos jours pour "tenir" une arène. Preuve est faite avec ce document formidable.

30 Avr 2011, 09:17

Plaisir, émotion... Merci Titan.

30 Avr 2011, 09:20

The Rocker a écrit:Il me semble que ce boot circule depuis pas mal de temps dans le cercle des collectionneurs. J'ai du le télécharger il ya à peu près 5 ans.
Sympa de revoir ces images, néanmoins!

J'en serais très surpris. Pour ma part, hormis "Dog Eat Dog" (qualité pourrie) et les quelques secondes de VH-1, je n'avais jamais vu ce truc jusqu'à hier. Tu dois confondre avec le concert de Cleveland donné, dans un stade lui-aussi, une semaine plus tard. Mais filmé du côté de Malcolm et non de Cliff.

30 Avr 2011, 09:23

ENORME !

Ah ah la course dans les gradins, le décor, tous ces gens sur scène, c'est vraiment fabuleux...et le pas de Bon à 8:30 sur la partie solo. Un Document, un vrai.... Et le son est tout à fait convenable (la partie solo fait comprendre que ça jouait très fort ) 8)

30 Avr 2011, 09:32

Oui, effectivement. Bon, qui vient de jeter (il n'y a pas d'autre mot) Angus de ses épaules, se tape carrément le duckwalk.
Remarquable également, le fait que le groupe joue "Highway To Hell" (absent de la setlist dont nous disposions jusqu'ici) alors que l'album ne sortira que la semaine suivante. Une vraie avant-première pour le coup...

30 Avr 2011, 09:51

On va faire une commande groupée de Pacemaker je crois, histoire d'avoir un bon prix, car à ce rythme là... je sais pas dans quel état on va finir !!!
C'est fou, c'est bon ....Rhhhhahhhahhhh !!!!!!!!!!!!

30 Avr 2011, 10:08

Incroyable.

Mais une chose m'étonne : à un moment on voit des plan de l'arrière de là scène avec du public dans les gradins, par dessus le groupe ! Et après le <Rideau décoré avec l'espèce de jungle ... Comprends pas.
Sinon pour ce concert, je croyais qu'il s'agissait du golden green hippodrome '77 et puis en fait non, je n'avais jamais vu ces images. Ca fait du bien de voir ça, quelle jeunesse ! Un Bon plus vrai que nature (sa petite dans sur al fin du solo et une petite mention à la grande fille avec le pull blanc qui se trémousse sur le côté de la scène :D ), non c'est incroyable ... Et on aura probablement tout le concert un jour, avec une telle qualité d'image ! Un bonheur ! Merci à celui qui nous a mis ces vidéos.

30 Avr 2011, 10:14

Superbe document, Bon est impérial !

30 Avr 2011, 11:31

Mcbeef a écrit:Un détail, on pourra ajouter "Highway To Hell" à la setlist donnée sur le forum...

Fait.

Tout ceci laisse encore présager du bon car les festivals des " day on the green " étaient filmés , allez on attend maintenant les concerts du 23 juillet et 2 septembre 78 :mrgreen:

30 Avr 2011, 11:38

J'échange 3 palettes du River Plate contre un exemplaire de ce concert !

30 Avr 2011, 11:59

C'est la première fois que j'entends une version d' HTH où le public ne crie pas juste après les 3 La ... Une putain d'avant première, j'me demande si y'en a qui sont tombés directement amoureux de cette chanson ... Je pense que oui en fait :lol:
Publier une réponse