Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Fastalain

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Fastalain » 26 Jan 2011, 20:09

the nightprowler a écrit:Peu importe ce que dit Lemmy, Another Perfect Day est un des excellents albums de MH. Il est au dessus de la plupart des albums qui ont suivi.
Il est clair que pour Robertson, Motorhead n'était pas une finalité donc une fois l'album enregistré, il a tout fait pour se faire lourder inconsciemment ou non. Il n'est pas entré dans le moule Motorheadien. Lemmy n'a pas apprécié de n'être qu'un faire valoir et c'est légitime.
Mais ça n'enlève rien à la qualité de titres comme Shine, Rock It, I got Mine, One Track mind ou Back at The Funny Farm.

+1
APD est certainement un des meilleurs disques du groupe pour moi.
Roberston savait qu'il ne ferait pas carrière avec Lemmy, qui a toujours gèré son groupe en patron d'entreprise comme un certain Harris chez Maiden...
Robo c'est fait lourder parcequ'il ne tenait pas la picole et la défonce qu'il s'infligeait, se fringuait comme un bouffon et refusait de jouer en live certains anciens morceaux du groupe.
Clarke c'est cassé avant lui pour des questions artistiques et de liberté de compos qu'il n'avait pas ou plus, Phil a fini par suivre le mouvement...
Lemmy est un dictateur, c'est pour cela qu'il dure encore aujourd'hui :mrgreen:
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 26 Jan 2011, 20:42

Pourtant Phil a voulu se barrer plusieurs fois.
Mais aujourd'hui je pense que les 3 membres sont libres d'apporter leur truc. Ils composent les 3, ce n'est pas que Lemmy et ça c'est génial :D
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Denis

Messagepar Denis » 26 Jan 2011, 20:50

Attention, je n'ai pas dit que Another... est mauvais, loin de là ! Je dis juste que Robertson sur bien des points ne convenait pas du tout !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Avr 2011, 17:55

loulourockeur69 a écrit:Motörhead aux Eurockéennes 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jul' va tromper ac/dc et se prendre un coup de pompe dans le cul le samedi 02 juillet 2011. Billet pour Motorhead acheté cet aprèm' ! :hb: :hb: :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 27 Avr 2011, 18:36

Ah ah, si tu veux te prendre un bon gros coup qui marque, viens devant, tu m'y retrouveras. Ce sera une joie de te retrouver après eux pour voir ta réaction à chaud :lol:

Denis

Messagepar Denis » 27 Avr 2011, 19:27

Tu parles, cet âne va trouver moyen de refourguer sa place à un allemand apeuré 5 min avant le concert.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Avr 2011, 20:41

Denis a écrit:Tu parles, cet âne va trouver moyen de refourguer sa place à un allemand apeuré 5 min avant le concert.

Nan, je ne compte pas louper Motorhead... contrairement à ZZTop, il y a maintenant bien longtemps ! :mrgreen: Motorhead est encore un des rares groupes à me procurer du plaisir...

@loulourockeur : on va essayer de se boire une p'tite bière ensemble. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 27 Avr 2011, 20:57

Il y a Kyuss le même jour, pas mal. Bon le reste... En tout cas vous allez bien vous éclater !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Avr 2011, 08:08

Jul' a écrit: Motorhead est encore un des rares groupes à me procurer du plaisir...

Je pense exactement la même chose. "Un des rares groupes" (incluant AC/DC et ZZ Top) que je ne me lasse pas d'aller voir en concert, et surtout, qui m'éclate pendant toute la durée du set. Mon dernier headbanging remonte d'ailleurs au concert de Lemmy à Carcassonne, et c'était la première fois depuis bien longtemps.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 28 Avr 2011, 10:12

Ça fait plaisir de lire ça !

Oui y'a Kyuss Lives et Queens Of The Stone Age quand même. Après je compte vivre Motörhead devant (comme toujours) mais m'écarter un peu pour la suite et regarder pèpère.

Ok Jul' mais une seule hein, j'ai 2h30 de route après :lol:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Avr 2011, 12:20

Bordeaux... Toulouse... Ce sont les seuls endroits où j'ai quelques contacts qui valent ce qu'ils valent, mais je confirme que ça a l'air de s'agiter dans le sud-ouest... pour fin octobre/début novembre.

Bémol cependant, la tournée anglaise a bel et bien lieu durant les deux premières semaines de novembre, et les dates sont confirmées.

Je croise les doigts.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 28 Avr 2011, 12:37

Donc Toussaint ! Ce serait parfait ..... Un tournée pendant des vacances alors qu'il n'y a pas d'exams à la rentrée, perfection absolue :hair:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 28 Avr 2011, 17:18

Judge Dan a écrit:Bordeaux... Toulouse... Ce sont les seuls endroits où j'ai quelques contacts qui valent ce qu'ils valent, mais je confirme que ça a l'air de s'agiter dans le sud-ouest... pour fin octobre/début novembre.

Bémol cependant, la tournée anglaise a bel et bien lieu durant les deux premières semaines de novembre, et les dates sont confirmées.

Je croise les doigts.

Bordeaux et Toulouse, c'est ce que j'espérais. Je m'en ferai une petite troisième si c'est à moins de 400 bornes.
Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 28 Avr 2011, 17:25

the nightprowler a écrit:
Judge Dan a écrit:Bordeaux... Toulouse... Ce sont les seuls endroits où j'ai quelques contacts qui valent ce qu'ils valent, mais je confirme que ça a l'air de s'agiter dans le sud-ouest... pour fin octobre/début novembre.

Je croise les doigts.

Bordeaux et Toulouse, c'est ce que j'espérais. Je m'en ferai une petite troisième si c'est à moins de 400 bornes.

3 concerts? comme le Black Ice tour? :D
Image

7.th

Messagepar 7.th » 28 Avr 2011, 18:05

A la base, il était question de 5 à 7 dates en France, une mini tournée qui était prévue pour cet Automne. Pour le moment Bordeaux et Toulouse n'en sont qu'au stade de rumeur, il faut voir comment cela évolue et espérer que ces 5-7 dates deviennent réalité !
@ +

AC/DC est éternel.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes