Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
22 Avr 2011, 08:26
La qualité de l'image semble bonne, attendons l'objet, en tout cas un net effort au niveau des couleurs.
22 Avr 2011, 08:45
et finalement il va sortir en France aussi ou il faudra le commander aux US pour l'avoir ??
22 Avr 2011, 09:03
Hi!
Ce qui serait un comble!
Un film réalisé en France, par des français, originellement uniquement prévu pour la France.......... et qui ne serait pas distribué en France!
Remarquez, ce ne serait pas nouveau dans le genre.
Je me souviens du concert de Trust au RockPalast lors de la tournée Marche ou Crève, qui avait été diffusé ds bon nombre de pays........... mais jamais en France!
22 Avr 2011, 09:56
Woaw, ça promet!

Je trouve que la qualité des images et du son(enfin du peu de ce qu'on en entend) semble vraiment bonne!
22 Avr 2011, 10:08
Ouai ben pour le coup on peut vraiment pas juger de la qualité du film, les changements de plan sont trop rapide dans ce teaser. Ceux qui se plaignaient du teaser du live at river plate seront pas déçu là.
22 Avr 2011, 10:43
Whaaaa, Whaaa, Whaaa !!!!!
Ça n'a vraiment pas l'air de rigoler !!!!
Ça calme !!!! Ça sent bien bon cette affaire !!!
22 Avr 2011, 11:33
Au temps pour moi concernant la news, j'ai fait le boulet. J'ai cliqué sur le boutn "archive du site" et non "archive du groupe". La fatigue.
Désolé! Vous pouvez supprimer mes messages.
22 Avr 2011, 11:35
"Autant" et pas "au temps"
Double boulet !
Appelé aussi : "Boulet vanille fraise en cornet"
22 Avr 2011, 11:55
Michimitzu a écrit:"Autant" et pas "au temps"Double boulet !
Appelé aussi : "Boulet vanille fraise en cornet"

On peut dire les deux !
D'ailleurs étymologiquement le deuxième est plus correct.
22 Avr 2011, 11:55
"Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens."
Faut arrêter de parler trop vite.....
22 Avr 2011, 12:08
Au temps en emporte le vent
Plutot pointilleux pour des rockeurs
22 Avr 2011, 12:25
Je suis allé sur le site de Warner pour visionner le teaser en haute définition....La qualité de l'image est vraiment très bonne....Ça va être génial!!!
22 Avr 2011, 12:27
!!! Si ce que vous dites est vrai, des excuses circonstanciées s'imposeraient. Je vérifie et on voit ça
22 Avr 2011, 17:48
kébécois a écrit:Je suis allé sur le site de Warner pour visionner le teaser en haute définition....La qualité de l'image est vraiment très bonne....Ça va être génial!!!
.gif)
Énorme le gain de qualité par rapport à ma vieille vhs !! Je m'en pourlèche les babines d'avance !
22 Avr 2011, 18:20
... C'est où ce site ? J'arrive pas à trouver l'adresse ...