Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
31 Jan 2009, 16:26
Nursery Crime sans aucun doute !
31 Jan 2009, 17:39
"foxtrot" , "the lamb lies down on broadway","selling england by the pound "
31 Jan 2009, 18:55
Merci de vos réponses
31 Jan 2009, 21:05
tout a été dit..... apres y'a aussi le" live"
31 Jan 2009, 23:32
Je connaissais, comme tout amateur de rock, le Genesis Phil Collins, assez commercial, il est vrai, mais pas déplaisant... Land of Confusion est une chanson que j'adore... Puis en grand fan de rock progressif (Pink Floyd et Rush en tête), je me suis mis à télécharger le Genesis Peter Gabriel, et je dois dire que c'est un autre niveau... une grande préférence pour la première pèriode donc, malgré mon respect pour la seconde...
05 Fév 2009, 14:39
'"j'ai essayé la période Peter Gabriel, mais rien à faire, je n'acrroche pas du tout. Je ne comprend pas l'engouement qui se fait autour de cette période. Pourtant, je suis fan de rock progressif et j'aime bien Peter en solo, surtout celui des années 80. "
Idem je trouve la période avec Collins largement supérieure, d'ailleurs sans lui le groupe n'aurait jamais vraiment connu le succès qu'il a eu.
05 Fév 2009, 15:08
ACDC34 a écrit:'"j'ai essayé la période Peter Gabriel, mais rien à faire, je n'acrroche pas du tout. Je ne comprend pas l'engouement qui se fait autour de cette période. Pourtant, je suis fan de rock progressif et j'aime bien Peter en solo, surtout celui des années 80. "
Idem je trouve la période avec Collins largement supérieure, d'ailleurs sans lui le groupe n'aurait jamais vraiment connu le succès qu'il a eu.
Ah ! Enfin quelqu'un qui me comprend !
05 Fév 2009, 17:49
ACDC34 a écrit:Idem je trouve la période avec Collins largement supérieure, d'ailleurs sans lui le groupe n'aurait jamais vraiment connu le succès qu'il a eu.
ça ce n'est pas prouvé !
et on saura jamais !
en ce qui me concerne, ce n'est pas du à un engouement,
mais bel et bien mon enfance, voire adolescence qui a été bercée par genesis
12 Avr 2011, 20:19
C'est mon groupe préféré après les Guns, je préfére largement la période Gabriel (le "Gab" de mon pseudo est une référence), et à part les 2 albums ultra commerciaux "invisible touch" et "we can't dance" j'adore aussi avec Collins, LE plus grand groupe de rock prog !!!
12 Avr 2011, 20:36
Après Pink Floyd.
12 Avr 2011, 20:41
night shadow a écrit:Après Pink Floyd.

ouais, c'est sur qu''objectivement "LE" plus grand groupe de rock prog c'est les floyds, mais mon préféré reste Genesis ! (et les floyds arrivent juste après

)