Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
CendreZoulou

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar CendreZoulou » 08 Avr 2011, 21:47

Brian ou le pro de l'annonce jeu-concours filmé à l'arrache. :)
Colorless green ideas sleep furiously.

mattsg

Messagepar mattsg » 08 Avr 2011, 22:10

mais quand je l'entend parler le père Brian, j'ai juste envie qu'il me chante du vieux blues à l'ancienne sans "crier" 8)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 09 Avr 2011, 05:06

Sacré bordel , ça commence :slurp:

après avoir passé la précommande du dvd ( t-shirt +poster ) il y a quelques semaines sur amazon uk , j'ai recu un message ce matin d'annulation de commande comme quoi le dvd n'était plus disponible.!!!!!!!!!
je me rabats sur la France avec le dvd simple ( ça sera aussi bien ) en espérant ............

ceci étant un message d'alerte pour ceux qui ont fait comme moi , sacré distribution ( retard , mauvais timing allons savoir ...)
Image

sandrine

Messagepar sandrine » 09 Avr 2011, 07:12

Bonny94 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=D0p1CXpL ... r_embedded

C'est bête comme question mais ça fait quelques jours que ça m'intrigue...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Angus tient sa guitare de cette façon?
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 09 Avr 2011, 08:02

sandrine a écrit:

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Angus tient sa guitare de cette façon?

Pour pas gêner son frangin, je suppose.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 09 Avr 2011, 12:44

sandrine a écrit:

Sans nul doute son côté Gipsy King refoulé..

TheoDS

Messagepar TheoDS » 10 Avr 2011, 13:41

Témoignage d'un chanceux qui a pu assister à une avant-première à Toronto :
http://acdc-bootlegs.com/forum/?messageid=30260

(plus bas dans le topic)
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 10 Avr 2011, 14:14

Traduction du témoignage du chanceux sus-cité:
Dans l'ensemble c'était super!
Les détails:
-plein de plans de public, BEAUCOUP!
-beaucoup plus de plans de phil, cliff et mal comparé aux autres vidéos (NB, SUL)
-son et images clairs
-la vidéo d'intro n'est pas montrée en entier, juste des petits bouts
-sur Hell ant a bad place, il semble qu'il y ait une erreur de montage, Mal commence à jouer et on entend le son 4 secondes après (mais je pourrais me tromper, c'était rapide).

Donc oui, j'ai apprécié, les conditions n'y sont sûrement pas pour rien : en ciné, donc grand écran et meilleur son.

Question d'un autre forumeux: comment étaient les nouvelles chansons, War Machine? Réponse : Ouais! J'ai aimé.
Question n° 2 de ce même forumeux: comment tu le classerais par rapport à Donington, NB et SUL? Réponse: Je dirais "mieux", mais l'énergie descend après quelques morceaux. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les 3 autres DVD, mais d'après mes souvenirs, je dirais que celui-ci est mieux.
8) No wucking furries 8)

jluc

Messagepar jluc » 10 Avr 2011, 17:39

Mouais donc en gros à part le son, ça va pas être folichon, y'a que le public à l'image...ils ont même pas été foutus de mettre l'intro en entier, j'imagine qu'a la place on a des argentins en train de brailler le verre de bière à la main....génial.....
Bon après tout, relativisons, l'intro on s'en fout, on aurait pu y reconnaitre Angus et Brian et se rendre compte que c'est un concert d'AC/DC!!!! Non vaut mieux de l'argentin bourré en train de hurler, c'est pour l'ambiance il parait! Le groupe? Pareil, on s'en cogne, nous on veut de l'ambiance bon sang!
Finalement c'est un concept à creuser ça, le dvd du groupe ou tu vois pas le groupe....imaginez....un dvd d'AC/DC dans lequel on ne voit jamais un mec d'AC/DC, même pas aperçu pendant une seconde...juste un hommage au public (après tout il a du mérite ce public de se taper la même setlist depuis 30 ans me direz-vous)

Et concernant les plans, qu'il y ait plus de plans de Phil que sur SUL pourquoi pas, mais plus que sur No Bull, je demande à voir (et là c'est le fan de Phil qui parle) car faire plus que sur No Bull ou il est omniprésent va etre difficile! Si on ajoute les plans public, il reste rien pour Angus...et ça ce serait une première!

Je commence à comprendre pourquoi le cd ne sort pas, si il était sorti, il aurait volé la vedette au dvd car dans le cd on y aurait entendu que le groupe, alors que dans le dvd le groupe on peut le virer pour y foutre le public à la place!
Désolé pour ce message d'un fan dégouté mais pour moi, tu peux y foutre un million de fans comme à Moscou 1991, ils peuvent être déchainés ou endormis, mais ça ne vaudra jamais les 5 bonhommes qui sont sur scène! Je m'en cogne que ce soit tourné en Argentine, en France ou je ne sais où, je m'en cogne de savoir qu'ils étaient 200000 (sur 3 soirs en plus!), moi y'aurait 2 fans qui se battent en duel, tant que sur scène y'a les 5 mêmes types je serai aux anges! C'est AC/DC la star, pas le public bordel!
Qu'on nous rende le groupe!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Avr 2011, 18:35

Mais quelle fougue jluc !

Et qu'est-ce que ce sera quand tu auras vu le DVD !

:D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

highvoltageRNR

Messagepar highvoltageRNR » 10 Avr 2011, 18:42

D'un autre côté, quand j'entends " Et les nouvelles chansons, comme War Machine ? ......Ouais ! j'ai aimé " , merci pour les détails ! Après concernant le montage, plus de plans sur Malcolm, Cliff et Phil tant mieux, mais beaucoup de plans sur le public... j'espère (je pense) qu'il exagère un peu !
" That boy has the devil in his fingers, and the blues in his soul ! "

angus

Messagepar angus » 10 Avr 2011, 19:36

le compte rendu du fan me laisse.... perplexe. J'ai bien peur qu'on aille droit devant une sacré désillusion.... :( si l'avis de ce fan est objectif, je rejoins à 100% ce qu'a écrit jluc.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 10 Avr 2011, 19:44

... On dira ce qu'on voudra, on est quand même très très critiques et négatifs sur les futurs produits AC/DC ici sur ce forum. Souvent moi le premier d'ailleurs ... Moins maintenant, mais quand même il y a une atmosphère de dénigrement quasi systématique de ce DVD au fil des trailers et premières reviews. On n'en a pas vu une minute entière, attendons que diable, on verra bien le jour venu.
Par ailleurs, d'ici à vendredi prochain, sortie du single ... Patience, plus que quelques jours !

:wink:

blues man

Messagepar blues man » 10 Avr 2011, 19:46

Si l'energie baisse après quelques titres soit disant ceci cela ça je ne le crois pas ! c'est une blague pas possible si il parle du groupe bien sur après le public peut être et encore.. :)

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 10 Avr 2011, 20:33

angus a écrit:si l'avis de ce fan est objectif...

Un avis objectif Oo' ?? lol
Ce qui me fait peur, c'est ce que dit le fan sur les plans... Si il y en a plein sur Phil, Mal, Cliff et le public, je serais dégoûté de ne pas assez voir Brian (le maître de cette tournée quand même) ni Angus.
Mais si il n'a pas précisé cela, c'est peut-être du à autre chose, comme la vitesse des plans. Un montage épileptique me ferait gerber.
Et pis bon, le public...
Il est sacrément énergique. D'accord.
Tous ces fans en HD. D'accord. Ca fera waoh sur l'écran, quoi.
Mais si c'est pour les voir la moitié du temps, non merci...
J'ai pas l'impression que 32 caméras HD, ce soit vraiment utile, quand on voit ce qu'ils pourraient en faire.

Enfin bon, il est certain que ce film sera loin d'être "Shine A Light". Soyons sympas, tout ça ne m'empêchera pas de passer un bon moment. Et si vraiment c'est insupportable, suffit de fermer les yeux... :D

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour