bye l'ami... je reviendrai avec des news sur LTBR.. en Blu RAY 3D peut-être.... à suivre....je rigole

angus1994 a écrit:Je me suis fait avoir et j'ai du regardé BFM TV toute l'apres midi avec un espoir de reportages...
sydney76 a écrit::mrgreen: Heureux de te lire JD
angus a écrit:j'avoue que c'est le fait d'avoir enfin une vraie version HD qui me motive le plus + war machine live !!! en 1080p ca va le faire grave de chez grave !!
YOP1025 a écrit:oui, tellement bien que le Cirkus Krone posséde également 12 morceaux en commun avec le DVD de River Plate !
Et que "2" morceaux rares... C'est pas folichon non plus, mais le Fan d'AC/DC se contente de si peu, c'est bien connu !
YOP1025 a écrit:Les projections Presse de River Plate commencant bientôt dans certains pays, peut être aurons nous une surprise inédite car non annoncée ?... mmhh je doute fortement.
FFA a écrit:Ce Live à River Plate va être le 4ème DVD officiel du groupe de la période Brian Johnson.
FFA a écrit:Sur ces 19 morceaux, 12 (j'ai bien dit "12") vont être commun aux 3 DVD précédents que sont Donington, No Bull et Stiff Upper Lip Live!
12 morceaux: Hell's Bells, Shoot to Thrill, Back in Black, You shook me (all night long), For those about to rock, Thunderstruck, Highway to Hell, Let there be Rock, Whole lotta Rosie, Dirty deeds done dirt cheap, TNT, The Jack.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités