Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

01 Avr 2011, 20:43

Une vraie blondasse de base n'aime pas Deep Purple.

01 Avr 2011, 20:53

Merci Krychtov pour ce joli clin d'oeil !! :mrgreen:

Jul'.

01 Avr 2011, 21:04

En plus ce salaud de Jul' a passé l'après-midi à effacer nos messages pour garder le poisson dans l'eau ... :twisted: :lol:

01 Avr 2011, 21:07

iangillan a écrit:En plus ce salaud de Jul' a passé l'après-midi à effacer nos messages pour garder le poisson dans l'eau ... :twisted: :lol:

:lol: :lol: Il fallait laisser un peu de suspense afin que sandrine se plante ! :mrgreen:... et je ne vous cache pas, que bien qu'averti ce matin par Papy de la surprise imminente, je suis tombé dans le panneau... 20 secondes, pas plus ! :wink:

Merci d'avoir joué le jeu !

Jul'.

01 Avr 2011, 21:09

Il faut perdurer ces anciennes traditions, même si la ficelle est grosse, l'important c'est de sourire !

le cliché non retouché :
ImageImage

01 Avr 2011, 21:39

Spider Man 3 est déjà sorti en Blu-Ray ????????????????????? Bon, je sors :arrow:

Joli poisson d'avril. J'ai bien failli tomber dans le panneau (ça a duré 40 secondes, je réfléchis deux fois moins vite que Jul')

01 Avr 2011, 22:04

Je me suis fait avoir et j'ai du regardé BFM TV toute l'apres midi avec un espoir de reportages... :mrgreen:

02 Avr 2011, 04:47

angus1994 a écrit:Je me suis fait avoir et j'ai du regardé BFM TV toute l'apres midi avec un espoir de reportages... :mrgreen:

c'est pas vrai :lol:

02 Avr 2011, 06:55

Malheuresement si :P

Enfin j'exagère quand Meme mais c'est à cause du message de "angus" !

02 Avr 2011, 10:53

Finalement ce qu'il faut retenir de ça c'est :
- Il y a un un belle brochette de crédules à qui on ferait avaler de bonne grosses pilules sans sourciller ici
- Plus important de tout, Krychtov a de l'argent à ne plus savoir quoi en en faire pour oser acheter le Blueray de Spiderman 3 !

02 Avr 2011, 18:38

+1!!!! je n'ai plus pensé à la date du 1er avril...et moi tout affolé qui prévient ma femme (que ça perturbe pas plus que ça, elle est loin de moi concernant son coté fan des boyzs).
Et là maintenant je passe pour un c** !!

Merci!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

02 Avr 2011, 21:24

Faut croire que je suis le seul à ne pas être tombé dans le paneau ! :lol:

02 Avr 2011, 21:27

Ça me rappelle le remplacement in extremis de Phil Rudd par Chris Slade pendant la tournée Black Ice. C'est presque aussi marrant...
:clap: :clap:

03 Avr 2011, 14:29

y'a un article sur le Blu ray dans les années laser d'avril.........32 caméra HD mais comme je suis une buse, je sais pas comment vous mettre le scan que j'ai fais en pièces jointes......merci de votre aide pour juste partager :mrgreen:

03 Avr 2011, 18:55

angous yung a écrit:y'a un article sur le Blu ray dans les années laser d'avril.........32 caméra HD mais comme je suis une buse, je sais pas comment vous mettre le scan que j'ai fais en pièces jointes......merci de votre aide pour juste partager :mrgreen:

on y apprend rien de plus que la page d' accueil du site !
Publier une réponse