25 Mars 2011, 15:49
26 Mars 2011, 09:07
Blueberryblues a écrit:
sérieusement, je n'achète pas le dvd pour la pochette, mais bien pour le contenant..
26 Mars 2011, 15:48
Blueberryblues a écrit:si cd il y a
26 Mars 2011, 17:21
26 Mars 2011, 17:44
highvoltageRNR a écrit:Exact, il y a largement de quoi faire un nouveau "Live 2 CD", entre les titres de Black Ice, de Stiff Upper Lip, de Ballbreaker, plus ceux de l'ère Bon Scott comme "Dog Eat Dog", "Up To My Neck In You", "What's Next To The Moon"... plus les habituels "Back In Black" and Co ! Soyons optimistes, et espérons ce live pour l'an prochain
26 Mars 2011, 21:04
26 Mars 2011, 22:23
26 Mars 2011, 23:55
27 Mars 2011, 02:24
Ballbreaker73 a écrit:Le tandem basse/batterie est ce qu'il y a de plus important dans un groupe, ce sont les fondations. Sans ces fondations, dans le pire des cas, tout s'écroule (Wright). Dans le meilleur, tu te retrouves avec la tour de Pise (Slade). Un truc grand, beau et classe... mais tu vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas, tu as le sentiment que c'est toujours à la limite de se casser la gueule.
Bref, un vrai live avec Rudd, c'est quand ils veulent !
27 Mars 2011, 07:02
jluc a écrit:
Quant à l'analyse de Iangillan qui veut qu'il faille des nouveaux morceaux plutôt que les 13-14 inamovibles pour justifier la sortie d'un cd, elle ne tient pas du tout puisque dans ce cas, on ne devrait pas avoir de dvd non plus. Tous les titres du futur dvd hormis les 4 de BI, on les a déjà dans Donington, Madrid et Munich 2 fois....pourtant, ils vont bien le sortir leur dvd!
Alors merde, on s'en fout de pas avoir de nouveaux titres, mais sortez le ce cd....
27 Mars 2011, 08:42
27 Mars 2011, 10:23
iangillan a écrit:Dans la tradition rock'n'roll, le live sert à documenter une étape de la carrière d'un groupe, c'est une sorte de "borne-référence". Et là, je maintiens, il faut que ça corresponde à quelque chose d'identifiable. Un bon live, c'est pas un truc qu'on regarde une ou deux fois, ça se savoure, ça s'écoute à n'en plus finir, et pour ça, il lui faut un souffle, de la surprise (à quelque niveau que ce soit), une vraie identité.[...]
Maintenant, si tu me dis qu'on change juste trois titres sur les inamovibles, que ce live documentera l'étape ballbreaker/stiff upper lip (avec un ou deux titres),alors là, je fonce, parce que ça a un sens !
TI TAN a écrit:il aurait du le sortir ( l'album live ) à l'issue des concerts de 2003 , une très bonne set list et ça aurait permis une moins longue attente jusqu'à " Black Ice ".
27 Mars 2011, 12:53
27 Mars 2011, 14:37
27 Mars 2011, 15:51
YOP1025 a écrit:Le live CD tiré du Buenos aires n'est plus à l'ordre du jour, c'est certain, confirmé par une personne bossant dans le management du groupe.
YOP1025 a écrit:je reste -très légèrement- optimiste pour un live de la tournée australienne, pourquoi pas... mais ce n'est qu'une vague intuition personnelle.