13 Mars 2011, 13:21
Minet a écrit:Ce qui m'étonne en fait, c'est qu'ils ont monter la tonalité des instruments, et donc la vitesse. Rock 'N Roll Train à l'air du coup super rapide par rapport à l'impression que j'ai eu au SFD. C'est un peu de la triche nan ? On pourrai dire qu'ils ont "dopé" le concert pour impressionné (aux yeux des visionneurs) les performances scénique de Angus, et la voix de Brian ? Je me trompe ?
TI TAN a écrit:Attendons d'avoir la bête entre les mains pour en juger , car 30 secondes de trailer pour se faire une idée c'est impossible.
13 Mars 2011, 13:30
13 Mars 2011, 15:36
Minet a écrit:Michimitzu a écrit: Ensuite les versions ont l'air assez rapides, en tout cas celle de R'N'R train, ils ont presque l'air pressés !
Ce qui m'étonne en fait, c'est qu'ils ont monter la tonalité des instruments, et donc la vitesse. Rock 'N Roll Train à l'air du coup super rapide par rapport à l'impression que j'ai eu au SFD. C'est un peu de la triche nan ? On pourrai dire qu'ils ont "dopé" le concert pour impressionné (aux yeux des visionneurs) les performances scénique de Angus, et la voix de Brian ? Je me trompe ?
13 Mars 2011, 17:05
13 Mars 2011, 18:27
13 Mars 2011, 18:33
13 Mars 2011, 19:22
mescronet a écrit:Que dire sur l"éventuel retouchage des guitares ou de la voix de Brian....on a déjà eu un avant gout de shoot to thrill, version iron man 2...
13 Mars 2011, 22:43
CendreZoulou a écrit:mescronet a écrit:Que dire sur l"éventuel retouchage des guitares ou de la voix de Brian....on a déjà eu un avant gout de shoot to thrill, version iron man 2...
Euh... juste en passant... Ce trailer là n'est qu'un playback monté de toute pièce pour la sortie de la compil' Iron Man 2 sur lequel le groupe joue ( la comédie ) en studio sur la version
originale de l'album...
Si tu pensais que c'était la version Live at River Plate retouchée.............
14 Mars 2011, 20:02
14 Mars 2011, 20:38
mescronet a écrit:Non rassure toi, j'avais bien noté et reconnu la version album...
Ce que je voulais simplement dire c'est qu'on voit avec cette retouche que tout est possible...et par ailleurs quelqu'un qui connait pas les boyzs pourraient penser que c'est du live et non pas du playblack (je parle pour la vidéo d'ironman justement).
14 Mars 2011, 22:16
CendreZoulou a écrit:
Pour ce qui est du DVD pur et dur il me parait impossible que ce genre de procédé ou le groupe est filmé en studio soit utilisé, mais que les ptits mecs du son aient trafiqué le tout pour un effet plus énergique, puissant et proche de la perfection sonore est une certitude. Les coeurs sont modifiés comme d'habitude et HEUREUSEMENT, la voix de Brian est peut être éclaircie et épurée pour donner un effet plus" Black Ice version album", mais que le tempo soit accéléré cela me paré un peu fantasque. Le trailer qui défile ( comme tout bon trailer qui veut donner envie ) à 200 à l'heure donne peut être à certain cette impression de boost. Et puis le groupe à peu être joué un peu plus vite ce soir là se sachant filmé, ou parce qu'étant dopé par la foule ou peu importe.
15 Mars 2011, 08:33
15 Mars 2011, 19:35

15 Mars 2011, 20:14
15 Mars 2011, 23:26