Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
atari

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar atari » 08 Mars 2011, 19:52

jluc a écrit:ah j'allais oublier, y'aura [...] des filles légèrement vêtues (finalement ce sera peut être le plus intéressant) mais bien gourdes en train de nous dire des "we love you Angus" alors que le type est vieux, petit et moche....

J'ai bien ri, merci jluc ! :mrgreen:
En tout cas, même si je ne pense pas non plus que les bonus soient révolutionnaires, je l'attends vraiment avec impatience ce DVD !! On critique, on critique, mais du AC/DC en HD...ça ne se refuse pas ! Concernant la pochette...no comment. Mais comme dit plus haut, ce qui importe chez AC/DC, c'est sa musique. Donc bon, on va pas faire la fine bouche... Le trailer donne envie déjà. Et avec l'ambiance de la fosse argentine...ça promet !! Vivement le 10 mai !
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

outoftunes

Messagepar outoftunes » 08 Mars 2011, 20:01

Edit: moi le trailer m'inquiète un peu, je trouve qu'on voit énormément le public.
J'espère que c'est parce qu'ils ont compilé presque toutes les images du public dans le trailer mais que dans la vidéo complète on voit beaucoup plus le groupe. J'achète pas un dvd d'AC/DC pour voir les spectateurs mais pour AC/DC, sinon c'est comme aller à un concert et rester à la buvette dos à la scène....

Moi c'est justement ça qui me fait kiffer ! D e voir un public en transe, présent, qui s'amuse ! La réussite d'un concert est le mélange du groupe et de ses fans, ces deux composantes sont essentielles sur DVD ou dans un stade. Combien de fois avons nous lu ou vu des gens se plaindre des ambiances 'pantouflardes" de certains concerts cette année ? Ce que je demande perso, c'est de ne pas avoir une réalisation épileptique, ou il y a un plan par seconde, ça je ne supporte pas !

Et pour faire un parallèle avec un autre futur DVD d'ACDC, le public est ce qui manque dans "let there be rock", on ne le voit pas ! Pareil pour Glasgow 78. On peut dire ce qu'on veut de 'no bull" et "stiff" mais le public est là, s'éclate comme nous l'avons fait lors de cette tournée BI. Tout cela fait que l'on se rappelle avoir été dans le "bouillon", hurlant notre plaisir d'être à la plus belle messe rock'n'roll qui soit...et je sens que ce FILM HD va définitivement faire comprendre qui sont les patrons encore aujourd'hui.....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

angus1994

Messagepar angus1994 » 08 Mars 2011, 20:12

Dommage qu'ils ne proposent pas un Pack Blu Ray + T-shirt (plutot sympa). Ce serait sympa! :P

Pour l'instant il y a DVD + T Shirt + Poster soit Blu Ray + Poster.
Les prix sont vraiment Lite aussi 21 euros le Blu Ray et 14 le DVD seul, après il reste la livraison...
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

jluc

Messagepar jluc » 08 Mars 2011, 20:18

Et l'album live ? Toujours pas de nouvelles ? Pourvu que ce soit pas un abus de langage de Brian et qu'il n'ait pas voulu dire "dvd" par "album"....19 ans c'est long!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

TheoDS

Messagepar TheoDS » 08 Mars 2011, 20:28

jluc a écrit:Et l'album live ? Toujours pas de nouvelles ? Pourvu que ce soit pas un abus de langage de Brian et qu'il n'ait pas voulu dire "dvd" par "album"....19 ans c'est long!

Au pire petit rip du DVD en bonne et due forme :twisted:
Je sais pas si t'as regardé le trailer mais le son est tellement bon que ça ne me dérangerait pas :/:
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Gunbab

Messagepar Gunbab » 08 Mars 2011, 20:29

J'ai failli verser une larme en regardant le trailer.

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 08 Mars 2011, 20:34

Eh ben pour moi , au vue du trailer , je sens que sur l'artwork ou pas , ce DVD vas être celui du père Brian , quelle puissance !
Pour le coup du T-shirt , faut voir , pasque si c'est pour avoir le t-shirt moche a l'effigie de la jaquette non merci ! Je me suis déja fait avoir avec le t-shirt du pack metallica
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 08 Mars 2011, 20:48

Les trailers qui mixent trois morceaux en une minutes me donnent envie de vomir, de même que les trailers cinéma. Pénible ! Le son a l'air bon, je suis toujours pas sûr que l'intervention du public dans les lignes mélodiques des morceaux soit une bonne chose.
Des bizarreries aussi : les choeurs ont l'air justes ... :D

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 08 Mars 2011, 20:53

Michimitzu a écrit: Des bizarreries aussi : les choeurs ont l'air justes ... :D

Oui en effet ! xD En même temps ils ont du les retraiter et/ou les mixer au public.

Le son a l'air vraiment génial, la qualité d'image parait top et je sens que ce DVD va me faire passer Donington, No bull ou SUL pour des apéros ! :D

Gunbab a écrit:J'ai failli verser une larme en regardant le trailer.

Moi pas jusque là mais une certaine émotion après toute cette attente ! :)

sandrine

Messagepar sandrine » 08 Mars 2011, 21:10

outoftunes a écrit:Moi c'est justement ça qui me fait kiffer ! D e voir un public en transe, présent, qui s'amuse ! La réussite d'un concert est le mélange du groupe et de ses fans

Je suis entièrement d'accord avec toi,c'est important de voir la ferveur du public et l'osmose qui se crée entre cette immense masse humaine
et ces 5 petits bonhommes.C'est même ce qui fait tout l'intérêt du DVD en ce qui me concerne.

outoftunes a écrit: Ce que je demande perso, c'est de ne pas avoir une réalisation épileptique, ou il y a un plan par seconde, ça je ne supporte pas !

Pareil,c'est insupportable !
Mais je pense que c'est le trailer qui veut ça,ce ne sera sans doute pas le cas dans le DVD,du moins je l'espère...
En tout cas,je n'étais pas spécialement emballée jusque là mais le trailer m'a mis l'eau à la bouche et tout compte fait je vais me ruer dessus à sa sortie...
Quant à la pochette,franchement...je trouve ça tellement peu important,c'est le contenu qui compte,non?
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 08 Mars 2011, 21:23

Gunbab a écrit:J'ai failli verser une larme en regardant le trailer.

ben écoute ça m a fait le même effet!!! vla l ambiance de malade dans ce stade !!!

pas un fan aigri rien, pas un râleur!!! que du peuple heureux d être la pour leur groupe favori c'est cool

vivement le blouré avec la sono a donf

le seul hic c'est que si y a pas high voltage je serais un poil déçu
pour le t shirt je ne me fait pas d illusion y aura pas ma taille tant pis .....

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 08 Mars 2011, 21:41

Si le DVD est à la hauteur du trailer, ce sera un chef-d'oeuvre...

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 08 Mars 2011, 21:53

Mcbeef a écrit:Si le DVD est à la hauteur du trailer, ce sera un chef-d'oeuvre...

Entièrement d'accord, magnifique trailer. :hb:
Et le son waoh :brr: !! Malgré la présence certaine de retouches... c'est à méditer : est-ce mieux d'entendre les VRAIES voix de Malcolm et Cliff avec un son un peu faux pour que ça fasse pluuuuus.... enfin voilà quoi ! Ou un son retouché... ? Je préfère le son retouché perso. Même si ça se sent, car si c'est leur dernier Live, ça me rendrait une malade de garder comme dernière image un groupe qui chante faux sur scène. :?
Jpense qu'à sa sortie je l'écouterais avec mon casque ! :/: :/: :/:
Mais j'ai peur d'être un peu trop enthousiaste.
De toutes façons, que je sois content ou pas, je l’achèterais quand même... et pis na. (épinard ? jeu de mot douteux.)

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 08 Mars 2011, 21:59

Vous avez remarquez le soin apporté aux choeurs sur Rock n' Roll Train, c'est loin d'être ce que l'on a entendu tout au long de la tournée. :mrgreen:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

sebdunord59

Messagepar sebdunord59 » 08 Mars 2011, 22:31

bah pour moi les plus beaux choeurs se trouvent sur le live au pavillons de paris !! sur walk all over you c'est titanesque !!!!

si ils ont eu la possibilité de les travailler un peu ça n en sera que plus confortable ....

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour