Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Photos de votre matos

07 Déc 2010, 17:19

ca change des les paul standard , ou des Sg =D

13 Déc 2010, 16:35

Image

Voila la petite dernière , Epiphone Thunderbird IV :twisted:

28 Déc 2010, 00:38

Bon voila mon ch'tit matos
http://img228.imageshack.us/i/imag0003x.jpg/

Donc un petit ampli marshall MG15
L'explorer , c'est une strom EXP 100 que je me suis payé pour "féter" ma premiére année de gratte
La stratocaster , c'est une copie bidon qui viens de chez aldi :oops: (c'etait pour commencer ...)

28 Déc 2010, 02:05

Ton EXP 100, c'est pas plutôt une STORM ? :wink:.... Sponsorisée par Adidas :mrgreen:

28 Déc 2010, 11:35

J'avais même pas fait le raprochement avec adidas quand je lui ai mis les bandes blanches lol
Dernière édition par sims AC/DC le 10 Jan 2011, 15:14, édité 1 fois au total.

28 Déc 2010, 12:01

Ça fait surtout Matthias Jabs cover :mrgreen:
J'ais hésité a faire la même

28 Déc 2010, 14:45

Hughes and Kettner tube 20, acheté 250 euros d'occaz', une belle affaire. C'est un ampli a lampes. Une véritable tuerie, le son est superbe et on peut régler le volume de l'ampli de 20 à moins de 0.01 watt, idéal pour la maison. Poussé a fond il crache (oh que oui...). Je l'ai acquis hier et je l'ai essayé avec un baffle 4*12 Marshall :D Franchement cet ampli est vraiment excellent, je ne pense pas que je m'en séparerais un jour... :)

Image

31 Déc 2010, 02:41

Image

Image

Image

Image

Image

La Gibson est équipée en chavalet du micro Angus Young signature, le manche en classic 57 à suivre. Pour le Marshall c'est un 800 2205, il va etre retubé bientôt en Mullard de la grande époque.. J'ajoute à ca de temps en temps pour les son blues en solo micro manche une Zvex Box of Rock. Que du bonheur. J'ai grave le son AC/DC depuis que j'ai l'ampli, c'est la foire à la saucisse à la maison! :punk:

17 Jan 2011, 22:29

Voilà ce Week-end j'me suis fait un petit plaisir!

Une belle copie Gibson Les Paul Goldtop en P90!

(Pour les photos ou l'on voit les frettes, j'ai passé un coup de mirror et c'est devenu nickel!) ;)

Image Image Image Image Image

16 Fév 2011, 16:13

Image

BC.Rich Mockingbird Special Black , un régale pour les yeux et les oreilles , manche conducteur super agréable et rapide

16 Fév 2011, 22:08

je me suis toujours demandé si les B.C. Rich sonnaient bien , parce que je voudrais bien m'acheter une B.C. Rich Virgo.
En tout cas, elle est magnifique, rien de plus à dire :hb:

16 Fév 2011, 22:26

Les BC Rich USA sont de bonnes guitares, les séries Japonaise faite à une époque aussi. Les premiers prix sont... pas top.

16 Fév 2011, 22:29

Voilà qui est intéressant, moi je voulais le même modèle que Slash (vidéo "you could be mine" ça remonte à loin tout ça !) ... Mais je me perdais dans les modèles. Quelqu'un sait-il de quoi il retourne exactement et aussi en termes de prix ? ...

16 Fév 2011, 22:36

C'est une Mockingbird, comme au-dessus, mais en rouge.

17 Fév 2011, 11:50

Pas exactement , si tu veux tu peux acheter LA Slash qui est la Mockingbird SL Custom , spécialement conçue pour lui et dont dire le prix serai indécent ( plus de 5000 je crois :mrgreen: ) , ou le modele de base ST Trans Red qui est plus sombre . Après tu as la Masterpiece Dragon Red ou la couleur est plus vive mais sans les 2 traits noirs

Moi c'était une petite occas' a 400 alors je me suis permis un petit plaisir , étant en recherche d'un son plus heavy

EDIT : bien que sans aucune importance ça fait quelque chose de savoir que c'est la mon 100éme post :')
Publier une réponse