Accéder au contenu

Bon Scott - Round and Round

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Bon Scott - Round and Round

Messagepar krychtov » 11 Fév 2011, 19:10

Starline Media Entertainment sortira le 22 Février l'album de Bon Scott, "Round And Round", contenant des enregistrements rares réalisés par le chanteur avant de rejoindre AC / DC.
L'album est basé sur les trois titres du single "Round And Round" qu'il a enregistré avec Peter Scott de MOUNT LOFTY RANGERS en 1973.

Le producteur Ted Yanni a consacré deux années à restaurer ce matériel, aidé par de nombreux amis partageant les mêmes idées, des musiciens et des techniciens.

"Round And Round" inclut également des titres que Scott a enregistrés dans sa période pré-AC/DC correspondant à FRATERNITY.


Image

source : http://rockmeeting.com/index.php/hard-r ... que-review
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar Phillageat » 11 Fév 2011, 19:21

Il s'agit de la 4839ème version de ce single uniquement sorti pour la thune au milieu des années 90.
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar krychtov » 11 Fév 2011, 19:22

négatif Phil, voilà la track list c'est pas un single :

01. Carey Gully
02. Round and Round
03. To Know You Is To Love You
04. She Said
05. Every Day You Have To Cry
06. I Can't Dance with You
07. Peculiar Hole in the Sky
08. Love Makes Sweet Music
09. I Can Hear the Raindrops
10. Why Me
11. Sooky Sooky
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar TI TAN » 11 Fév 2011, 19:57

oui mais tout ceci n'est que réedition
présent sur ce cd sorti en 2008 :

Image


De plus ils disent une sortie pour février mais déjà dans les bacs depuis mi-janvier 8)
Image

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar FFA » 11 Fév 2011, 22:16

Hi!

Phillageat a écrit:Il s'agit de la 4839ème version de ce single uniquement sorti pour la thune au milieu des années 90.


Faux............ c'est la 4840ème............. tu oublies la version avec des ajouts de guitares qui dénaturent excessivement le morceau original!
.............

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar Rock N Guns » 11 Fév 2011, 22:37

krychtov a écrit:
Starline Media Entertainment sortira le 22 Février l'album de Bon Scott, "Round And Round", contenant des enregistrements rares réalisés par le chanteur avant de rejoindre AC / DC.
L'album est basé sur les trois titres du single "Round And Round" qu'il a enregistré avec Peter Scott de MOUNT LOFTY RANGERS en 1973.

Le producteur Ted Yanni a consacré deux années à restaurer ce matériel, aidé par de nombreux amis partageant les mêmes idées, des musiciens et des techniciens.

"Round And Round" inclut également des titres que Scott a enregistrés dans sa période pré-AC/DC correspondant à FRATERNITY.


Image

source : http://rockmeeting.com/index.php/hard-r ... que-review


22 févier ? J'ai vu exactement le même à la fnac il y a une semaine, enfin j'ai pas acheté car c'est vraiment de l'argent sur le dos des morts.
Rock In Peace Stephs & Olaf

kissa74
 
Messages: 21
Inscrit le: 26 Juil 2008, 12:47

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar kissa74 » 12 Fév 2011, 19:27

Salut a tous !
Hé bien voila une belle surprise que je trouve chez le disquaire moderne d'aujourd'hui ! Et je me suis empêcher de l'acheter n'ayant jamais vu ou entendu parler de cette chose d'autant plus que l'étiquette verte déclare une nouveautée! Je me suis précipité ensuite sur mon forum préféré pour savoir s'il en était déjà question et apparement il n'est pas le bienvenu puisque déjà éditer auparavant. Tant pis, moi j'adore Bon Scott et je veux savoir quels ont été les 3 titres qu'il a enregistré quelques mois avant de rejoindre mon groupe fétiche.
Les 3 titres en questions sont CAREY GULLY, ROUND and ROUND et TO KNOW YOU IS TO LOVE YOU. Le reste vient de son groupe FRATERNITY.

Et on commence avec CAREY GULLY : Pardon ? Bon SCOTT ?!!!! C'est BON SCOTT QUI CHANTE ???? Et non je ne me suis pas trompé de CD, pour s'imaginer ce morceau c'est très simple, imaginez un orchestre avec pleins de violons, et un piano, et Bonny debout devant son micro au milieu de la scène qui chante tout calmement, ce morceau a des airs de noblesse et après mettre renseigné sur les paroles, ce morceau exprime tout simplement la joie de vivre ! Très beau morceau qui nous emmène à réver aux années 60 et pleins de grosses fleurs partout ! :mrgreen:

on continue sur ROUND AND ROUND : Titre éponyme, il nous embarque directement dans un bar à l'américaine ou des cow boys jouent aux cartes, Miss suzanne surveille les hommes au premier étage, le barman essuie ses verres et un homme noir joue du piano. Le style est familier à la chanson joyeuse et très entrainante vraiment symbolique des groupes pop des années 60!!

TO KNOW IS TO LOVE YOU : Un bon mélange des beach boys et de Simon and Garfunkel, Bon nous chante l'amour à la première personne du singulier, chanson d'amour,que l'on ne trouvera plus chez ACDC ( du moins en moins romantique), et qui fait découvrir un Bon Scott sentimental et nous prouve après avoir lu de nombreux témoignage, que Bon avait un coeur gros comme çaaaaaaaaaaaaaaaa .

Le reste appartient aux VALENTINES ou aux FRATERNITY .
Je suis vraiment étonné de ma découverte d'aujourd'hui, et ne regrette vraiment pas d'avoir dépenser 17€ pour ma culture ( à mort le téléchargement illégal !! )qui m'as appris une chose de plus sur mon rockeur préféré ! :shock:

XXX Pub non autorisée. Merci d'en tenir compte ! ça va bien 5 minutes... Jul'. XXX

A bientot !

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar Phillageat » 13 Fév 2011, 10:53

"To Know You Is To Love You" est un titre des Valentines enregistré en 1967. Et déjà présent sur une tonne de compilations.
Image

kissa74
 
Messages: 21
Inscrit le: 26 Juil 2008, 12:47

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar kissa74 » 13 Fév 2011, 11:21

A bien !! Je ne savais pas !! De plus cela n'est pas précisé dans le texte présentant le disque à l'intérieur.

Merci !

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar Arikado » 18 Fév 2011, 12:49

Dommage il n'y a pas Seasons Of Change sur ce Cd, je suis dingue de ce titre.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
pierremerveilleux
 
Messages: 38
Inscrit le: 20 Sep 2008, 12:08
Localisation: Bruxelles

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar pierremerveilleux » 19 Fév 2020, 00:10

19 février 2020 > 40 années sans Bon Scott.

Quel est le point commune entre Bon Scott et William Sheller?
Fan depuis 1979

highway37
 
Messages: 12
Inscrit le: 18 Avr 2014, 11:10

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar highway37 » 19 Fév 2020, 02:03

Je suis heureux d'avoir vu 1 mois avant ce putain de 19 février 80 à Poitiers ,une des plus belle voix du ROCK sur le Highway to hell tour 79/80.Merci BON pour cette soirée inoubliable . RIP BON

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Bon Scott - Round and Round

Messagepar TI TAN » 26 Fév 2020, 07:49

Round & round 2020

On garde la voix de Bon et on réarrange le tout ,et toujours Peter Head à la prod.

Round & round 2020
Image


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités