je suis assez d'accord avec Spirit et Iangillan.
Ce dvd aurait pu me tenter il y a 1 an mais maintenant, chaque heure qui passe le rend de moins en moins intéressant car trop éloigné de la tournée. (bon en plus on a déjà presque tout vu sur le net...plus de surprise, bref une nouveauté qui n'en sera pas une)
Voir le public argentin ne me fait pas plus rêver que ça (comme dit plus haut, c'est pas pour le public qu'on achète ce genre de chose), les pogos ne sont à mon gout pas plus intéressants filmés que quand on se retrouve dedans et les 5 nouveaux titres....bof rien d'enthousiasmant.
En plus, si comme le laissent penser les premières images, le truc est ultra traficoté de partout, je crains pour l'authenticité qui va s'en dégager: un espèce de truc froid et sans saveur, loin de l'esprit "brut et sans fioritures" qui caractérise le groupe.
Quitte à sortir un dvd, autant proposer le Circus Krone en édition simple sans tout le Backtracks (même si les effets du montage signé Sony sont affreux, au moins la setlist envoie du pâté)
Comme Spirit (tout est très bien résumé dans ton post) je préfèrerai 100 fois un CD, pour les mêmes raisons.
Rester planté devant ma télé, ça me botte pas trop et ce dvd finira comme les autres: en capture mp3 dans le pc, en copie CD pour la bagnole et l'original dans sa boite a prendre plus souvent la poussière que le lecteur dvd.