Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

06 Nov 2010, 22:37

Welcolme To Our Nightmare (ma fanitude d'Alice Cooper se réveille :mrgreen: )

11 Nov 2010, 08:11

landry45 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait quelques mois que je me ballade sur le forum mais je ne suis pas présenté mais bon, mieux vaut tard que jamais comme l' a dit Grompf !
Je m' appelle Landry, 15 ans et je connais AC/DC depuis 3 ans et j' écoute du rock, hard rock et métal. Je joue de la guitare et de la basse depuis presque 2 ans et je joue à 90 % du AC/DC.

15 ans et un message propre, écrit en Français (pas en SMS ou autre, quoi), ça fait du bien !!

Bienvenue à toi

11 Nov 2010, 14:46

blackice a écrit:
15 ans et un message propre, écrit en Français (pas en SMS ou autre, quoi), ça fait du bien !!

Bienvenue à toi

On écrit pas tous en sms à 15ans. :mrgreen:

11 Nov 2010, 21:13

Merci, même en écrivant en SMS je n' arrive pas à me relire.

11 Nov 2010, 21:46

Salut ,
Moi c'est Florent et je viens de la region marseillais, je suis incrits sur le forum depuis un moment mais mes message ont du etre efface ou j'ai tout simplement du pas avoir le temps de poste .
enfin voila , sinon je suis un jeune electricien qui est fan d'ACDC ( un comble :p )

12 Nov 2010, 07:27

Bienvenue à vous les nouveaux !

12 Nov 2010, 15:22

Ouaip, salut les j'neus et bienvenue :wink:

08 Déc 2010, 17:41

Salut a tous,voila moi c'est Pierrot de Toulouse fan de rock et surtout fan d'ACDC "bon scott" (et Brian bien sur... :lol: ).Mes autres groupes préférés sont Motorhead,Iron Maiden et Saxon.A vi... j'ai 31 ans...rock'n'roll!!!! :hair: :hair: :hair:

10 Déc 2010, 11:12

Salut, moi c'est Didi, 29 ans (bientôt 32) ! Influencé ACDC depuis que je suis haut comme trois pommes, mais pas que.. J'aime bien votre forum, je serais heureux de vous y présenter un bon p'tit groupe punk rock ! :wink:

10 Déc 2010, 11:27

Bienvenue à tous ! :/:

19 Déc 2010, 02:38

:diable: :diable: :diable: :diable: Salut à tous les musicos :diable: :diable: :diable: :diable:
je me présente:
je m'appelle Seb (dis Zep) j'ai 33ans, je vis à Hénin Beaumont dans le Pas de Calais je pratique la guitare depuis peu et j'adore ce groupe qu'est AC/DC. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un fan inconditionnel mais je les kiffs à mort :/: , j'adore leurs son ainsi que la voix :hb: . J'écoute ce groupe depuis pas mal d'année, oulala oui depuis les années 80 au moins je suis fan aussi de groupe comme Metallica, Airbourne, Nirvana, Telephone, Trust, U2 bref vous voyez un peu le genre quoi ! :mrgreen: Je suis retombé un peu par hasard sur ce forum hier soir en cherchant des infos sur un groupe qui reprend les titres d' AC/DC (Rosie Never Stops) que je vais aller voir au mois de février et me voilà parmi vous.

19 Déc 2010, 09:24

Bienvenue à toi Séb/Zep !

19 Déc 2010, 10:01

bienvenue à toi sur ce site et forum :/:

19 Déc 2010, 10:42

Bienvenue !

27 Déc 2010, 23:54

Bon , je crois que c'est à mon tour ^^
Alors voila , je suis simon , j'ai 17 piges (et oui deja ...) big fan d'AC/DC depuis vers mes 5 ans , j'aime aussi Airbourne , Metallica , Scorpions enfin bref , les grand quoi !
Sa va faire un an que je me suis mis à la gratte et j'espére que je vais bien m'amuser ici !
je crois que c'est à peu prés tout ^^
Publier une réponse