Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Hells Bells

03 Déc 2010, 17:05

Waoh ! En effet, c'est vrai que la version niçoise est carrément sympa. A part BJ en peu en retard au premier couplet...
Je viens d'écouter la version de 81 à Sydney et je la trouve assez rentre-dedans aussi. Par contre, je n'ai pas trouvé de vidéo en bonne qualité pour la poster.

03 Déc 2010, 18:16

merci Arnu..;-)

oui bien sûr qu'on parle de la prestation et pas de l'enregistrement...
Nice était bien, oui, un cran dessous de Bercy (le 25), cependant...

et je suis également d'accord avec toi pour les versions fraiches, 80-82
(toutes périodes confondues, 82 reste la meilleure année du groupe pour moi..)

mais je dois dire que durant ce tour, il y a quand-même eu matière à satisfaction...plus qu'en 96 et plus qu'en 2000-2001

edit :

(ouaaaah l'esprit critique, en me relisant..je déconne ou quoi !!! j'ai jamais été déçu en fait.. faut le dire :mrgreen: )

04 Déc 2010, 02:28

Ha parce qu'ils jouaient certains morceaux différemment sur le Black Ice Tour? :mrgreen:

04 Déc 2010, 18:16

D'accord oui je comprend, merci.

02 Jan 2011, 22:46

Bonsoir,

Je re-up ce post car je suis à la recherche d'une version de Hell Bells du Back In Black tour ou du FTATR Tour qui soit de la meilleure qualité qui soit... Sachant que je possède déjà un ou deux bootlegs d'assez bonne qualité (Tokyo et l'Hammersmith 82), je cherche juste un boot qui aurait un des meilleurs son possible, étant très très fan de cette chanson, et tout particulièrement à cette période, lors de ces ouvertures de concerts :-) Je ne demande pas de lien ou quoique ce soit, je trouverais le boot moi même et ça prendra le temps qu'il faudra, mais juste le nom d'un boot ou la date et le lieu, si jamais un tel boot existe :-) Merci d'avance !
Publier une réponse