Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Emerald77

Re: Foot nouvelle saison

Messagepar Emerald77 » 27 Oct 2010, 23:20

blackice a écrit:Le DJ du Stade des Alpes (à Grenoble) a de l'humour : il a passé un petit Highway to hell des familles à la mi-temps ... (pour ceux qui ne suivent pas le GF38 : dernier l'année dernière, dernier cette année, et dépôt de bilan bientôt :mrgreen: :cry: ).

Allez le GF et Allez St-é, ne lâchez pas !!!

On va vraiment être copains si tu es fan des verts en plus d'afficher notre Bonnie préféré !!
Quand je serai en France cet été j'aimerais visiter la région et son stade ... Je te demanderai sans doute qqs infos !

A bientôt !

blackice

Messagepar blackice » 28 Oct 2010, 21:05

Emerald77 a écrit:
blackice a écrit:Le DJ du Stade des Alpes (à Grenoble) a de l'humour : il a passé un petit Highway to hell des familles à la mi-temps ... (pour ceux qui ne suivent pas le GF38 : dernier l'année dernière, dernier cette année, et dépôt de bilan bientôt :mrgreen: :cry: ).

Allez le GF et Allez St-é, ne lâchez pas !!!

On va vraiment être copains si tu es fan des verts en plus d'afficher notre Bonnie préféré !!
Quand je serai en France cet été j'aimerais visiter la région et son stade ... Je te demanderai sans doute qqs infos !

A bientôt !

Pour le stade, OK, j'appelle Malcolm de suite pour convenir d'un show cet été ... parce que pour le foot ...

J'ai eu l'occasion de visiter le stade, c'est sympa quand il est vide, un peu mystique aussi lorsqu'il est vide. Vestiaire, infirmerie, poste de surveillance, plateforme des commentateurs TV, loges, ... Mais bon, il nous coute cher vu le niveau de l'équipe :cry:

Pour les verts, on ne va pas dire que je suis le premier fan de France. Juste que je suis tombé dedans tout petit (St-é - Kiev de 76) donc forcement, ça crée des liens :wink: Et c'est bien que l'ASSE reprenne du poil de la bête car ces dernières années ont été bien tristounettes du côté de Geoffroy Guichard ... Pis on vous a donné Lolo Battles gratos ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Nov 2010, 11:43

Manchester United - Tottenham... le gag...

http://www.youtube.com/watch?v=_ITTNDRm ... r_embedded

:roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 02 Nov 2010, 16:09

J'imagine les commentaires des coverages sur le net-

"84ème - But pour ManU ! Nani met en pratique les enseignements reçus de Cristiano Ronaldo pendant les semaines internationales et se laisse tomber dans la surface. En tombant, et parce qu'il estime lui-même pouvoir arbitrer, il saisit des deux mains le ballon et se roule par terre avec lui avant de le lâcher. Gomes le récupère, place le ballon où il pense que la faute a eu lieu en gagnant le bon cinq ou six mètres des familles façon Paolo Maldini, et c'est alors que Nani, pas honteux pour un sous, vient le dribbler, et marquer. L'arbitre re-rentre sur la pelouse en remontant sa braguette. 2-0, le break est fait pour Manchester"

Sous cet angle, on a en plus la simulation après la petite tape dans le dos de Gomes :lol: :lol: il nous aura tout fait Nani là sur l'action.. :|

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 04 Nov 2010, 03:54

Il y a un truc que je comprends pas. Pourquoi le but compte alors que Nani fait main volontaire quand il chute ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 04 Nov 2010, 07:57

L'arbitre fais signe qu'il l'a pas vu (alors que, c'est vrai, elle est évidente) donc pour lui le goal a capté la balle le plus simplement du monde. Y'en a quand même de plus en plus des bourdes pareilles :shock:

Starsherif

Messagepar Starsherif » 04 Nov 2010, 10:09

Que l'arbitre ne s'en rende pas compte, c'est tout à fait plausible. Par contre, ses arbitres assistants...

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 06 Nov 2010, 07:42

D'autant plus qu'il existe désormais des arbitres de surface :roll:

superlex

Messagepar superlex » 06 Nov 2010, 15:10

Les arbitres de surface n'existe que dans les compétitions de l'UEFA je crois.
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 07 Nov 2010, 23:05

Après Liverpool/Chelsea chiant au possible, Paris/Marseille également chiant au possible à partir de 30 minutes...Heureusement qu'il y a eu des beaux buts lors de cette journée.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

night shadow

Messagepar night shadow » 08 Nov 2010, 08:57

Paris est magique :mrgreen:
Image

blackice

Messagepar blackice » 22 Nov 2010, 22:15

Si vous avez raté ces images ...

Super but d'Elmander : http://www.youtube.com/watch?v=asjy2XJnhzU&feature=related

Et une action du buteur de l'année :mrgreen: : http://www.youtube.com/watch?v=9Qk6RWp_N4M

Et de son frère : http://www.youtube.com/watch?v=JhA8yFjCSm0
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 25 Nov 2010, 11:22

Les 23 nominés pour le ballon d'or.

Iker Casillas
Daniel Alves
Didier Drogba
Samuel Eto'o
Cesc Fabregas
Diego Forlan
Asamoah Gyan
Andres Iniesta
Julio Cesar
Miroslav Klose
Philipp Lahm
Maicon
Lionel Messi
Thomas Müller
Mesut Özil
Carles Puyol
Arjen Robben
Christiano Ronaldo
Bastian Schweinsteiger
Wesley Sneijder
David Villa
Xabi Alonso
Xavi Hernandez

Le ballon d'or fait en général couler énormément d'encre car on reproche souvent aux instance votantes de subir une certaine pression de la FIFA car on privilégie énormément dans les votes les prestations des joueurs lors des compétitions chapeautées par celle-ci, comprendre, en gros, la coupe du monde. Cette année, ca ne posera pas de problème étant donné que le meilleur joueur de la saison, est non seulement devenu champion du monde, mais a en plus marqué en finale. Je ne vois vraiment pas comment le ballon d'or pourrait échapper à Andres Iniesta, en tous cas, ce serait un petit scandale qu'il ne l'ait pas. Iniesta a encore régalé cette semaine avec deux passes magiques contre le Panathinaïkos. Sa vision du jeu est phénoménale, son influence dans le jeu est impressionnante. C'est un vrai maître à jouer, une perle absolue.

Sneijder et Messi sur les deux autres marches du podium.

vous en pensez quoi?
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Nov 2010, 13:29

Ca va, c'est pas non plus Einstein ton bonhomme. :lol:

Je pense qu'ils peuvent le donner à qui ils veulent leur ballon d'or, ça ne changera pas la face du monde. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 25 Nov 2010, 15:04

Ballbreaker73 a écrit:Ca va, c'est pas non plus Einstein ton bonhomme. :lol:

cela dit, tout comme il existe un QI, je crois à une intelligence sportive. Un talent naturel, un coup d'oeil.

Ballbreaker73 a écrit:Je pense qu'ils peuvent le donner à qui ils veulent leur ballon d'or, ça ne changera pas la face du monde. :D

Voilà qui apporte au débat, à peu près autant qu'une Miss voulant la paix sur la planète. Sauf qu'à elle, on lui a posé une question pour laquelle elle se sentait concernée :D

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable