Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Deep Purple

31 Oct 2010, 20:42

Je serai a celui de Tours, j'avait déjà été les voir en Novembre 2007 hate de les revoirs :punk:

31 Oct 2010, 22:21

Je serai a Montpellier , j'ai vraiment hâte , car quel meilleur moyens de découvrir ce groupe dont on me fit éloge , et dont je ne connais que In Rock , Machine Head et Made In Japan
Raaa la scène y'as qu'sa d'vrai :punk:

01 Nov 2010, 16:41

Quand à moi, c'est Marche en famenne,après-demain déja! Après avoir vu 2 énormes légendes cette année(AC/DC of course et Status Quo), j'èspère que le DP ne me décevra pas!En tout cas, si il y a comme vous le dites, beaucoup de changements dans la set-list, ça peut être assez passionant!(je ne vais pas aller voir pour me réserver la surprise, mais Hard Lovin Man, c'est déja une fameuse surprise! :shock: )
Les vétérans, il n'y a que ça de vrai,isn't it? :wink:

01 Nov 2010, 20:02

Après les avoir vus l'année dernière à Toulouse,je vais les revoir cette année
à Limoge.
J'ai hâte parce qu'ils ont encore une sacré pêche les papis!

01 Nov 2010, 23:09

Zenith de Pau, jprend ma place cett semaine. Hate de voir ce que ca donne, d'apres les videos vues sur le tube ca a l'air meilleur qu'en 2007.

02 Nov 2010, 08:00

J'hésitais à les voir l'an dernier à Chambéry, me basant sur des échos de prestations faiblardes et ayant peur de voir pâlir mes étoiles. Iangillan a su me convaincre d'y aller et je n'ai pas été déçu, bien au contraire !

Résultat, je serai de la partie à Lyon ce vendredi, en espérant que la fête ne soit pas gâchée par l'acoustique miteuse de la Halle Tony Garnier ! Wock èn Woll !!!

02 Nov 2010, 14:40

Surement présent au Zénith de Pau.
On verra ce que ça donne ! :/:

03 Nov 2010, 12:33

Je rappelle aux plus jeunes que DP a toujours été un groupe extrêmement statique sur scène, et que ça ne s'arrange pas avec l'âge.
Ouvrez les noreilles !

06 Nov 2010, 00:42

je reviens de la hall tony garnier à Lyon et je ne regrette vraiement pas!!! un bon concert même si je prèfère 10 fois les boys ;-)

06 Nov 2010, 16:41

Dans quelques heures, deep purple a Montpellier, je me prépare ça va le faire !

06 Nov 2010, 18:48

Concert de Lyon vraiment sublime.. limite mieux que quand je les avaient vu à Chambery.
Morse a pris un p'tit coup de vieux, mais la voix de Ian c'est bien arrangée !
Les solos de claviers son toujours a s'en manger les mains tellement c'est impressionant !
La première partie, Running Birds est asser sympa et charismatique, notament pour le coup de capotes balancées à la fin ( Wahou j'en ai eu une ... ).
Un très bon show, j'ai passé vraiment un super moment !

06 Nov 2010, 20:11

J'ai quand à moi aussi passé un très agréable moment avec les papys du Purple à Marche En Famenne mercredi! Une très bonne prestation, Ian Gillan avait parfois un peu de mal mais globalement s'en sortait bien.Une très bonne prestation,rien à dire, en plus,il y avait une excellente ambiance! :wink:

06 Nov 2010, 20:35

Tiens, je n'avais pas vu ce topic! J'y serai à Paris, au Zénith dans 4 jours... avec mon père (moi 29 ans, lui 62!). :wink:

06 Nov 2010, 23:02

Allez c'est décidé je serai au Zénith mercredi soir :punk:

07 Nov 2010, 09:41

Egalement présent à Lyon il y a deux jours, avec une super presta de DP. On a parfois envie de jeter des pierres à Gillan pour oser porter des T-shirts aussi moches, mais on lui pardonne volontiers quand on l'entend chanter. Bien que nostalgique du Mark 2 et ayant ma petite préférence pour le feeling incroyable de Blackmore et de Lord, je ne peux que m'incliner devant le talent incroyable de Morse et d'Airey, tous deux impériaux. Le son nickel (du moins dans les premiers rangs de la fosse, ailleurs je ne sais pas) m'a également permis d'apprécier le jeu toujours aussi précis de Glover et de Paice.

Bref, 5 mecs en bonne forme, dont le plaisir de jouer et d'être ensemble est évident, et qui savent allier hits et répertoire moins grand public.

Chapeau bas également aux Running Birds qui ont assuré la première partie de bien belle manière, notamment le guitariste/chanteur à la technique assez impressionnante. J'ai quelques emplettes à faire les prochains jours...
Publier une réponse