Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rugby : VI nations, top 14 ...

29 Mai 2010, 21:30

Au terme d'un match largement dominé par les Auvergnats, Clermont remporte haut la main 19 à 6 ce bouclier qu'ils attendent depuis des lustres, face à un Perpignan plutôt terne !

Bravo à eux !

30 Mai 2010, 09:55

Image

Bravo les Jaunards ! Champions de France, enfin ! Très contente pour les Auvergnats qui ont dominé le match de bout en bout. . :D

30 Mai 2010, 16:24

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN !!!

LES JAUNARDS SONT CHAMPIONS !!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap:

11ème finale, première victoire... En parallèle, le tome 11 d'Astérix... ouais, c'est ça... un signe... :wink:
Image

Jul'.

30 Mai 2010, 17:31

Bravo ! Nous, on est terriblement déçus d'avoir perdu en demi finale, et pourtant on méritait aussi d'aller jusqu'en finale ... invaincus les 11 derniers match (top 14 et challenge cup confondus) ... perdre à une marche ... c'est dur ... c'est très dur ...
on a également perdu la finale de l'amlin challenge cup contre Cardif ... ma seule consolation, c'est d'avoir vu tous les essais devant moi ....
ma seule consolation c'est d'avoir vu une superbe équipe du rct cette année ...

Mais après 10 tentatives, Clermont meritait bien de l'avoir ce putain de bouclier de brennus ... Encore bravo :clap:

23 Sep 2010, 11:10

Pour toi lecteur de ce forum, et pour toi arnukem prince de la petite balle jaune, une petite video tutube bien marrante :

http://www.youtube.com/watch?v=2LFEGzuYUPI

sont vraiment vraiment trop forts ces rugbymen ! :mrgreen:

Jul'.

23 Sep 2010, 11:22

fake fake fake :mrgreen:

23 Sep 2010, 16:39

XXX Flood. Merci de cesser au plus vite les xD ^^ :/ "" et autres signes incompréhensibles afin de les remplacer par des mots concrets ! Jul'. XXX

08 Jan 2011, 19:22

Le Stade Français a étrillé Toulouse, 31 à 3 ! Bravo les panthères roses ! Voilà qui va leur rabattre un peu le caquet, aux rouges et noirs... :twisted:

09 Jan 2011, 19:45

Ouais, m'enfin les Toulousains avaient la tête à l'Europe. Cela dit bravo aux Stade Français d'en avoir profité.

Ce qui est classe c'est qu'on peut se permettre de perdre !

10 Jan 2011, 16:40

Oui, enfin ils ne sont pas non plus venus à Paris dans l'intention de perdre, hein... :mrgreen:

Coupe Du Monde De Rugby 2011

15 Août 2011, 21:57

Dans quelques semaines, va se dérouler Coupe Du Monde De Rugby en Nouvelle Zélande.

Quelles sont vos équipes favorites pour le titre convoité, et quelles équipes allez vous supporter ?

Pour moi : Une seule équipe que je supporte (depuis que j'ai commencé à regarder le rugby, c'est à dire, il y a six ans) et que je voit gagné la coupe du monde : L'Angleterre. Désolé mais j'ai toujours supporté l'Angleterre et jamais la france, (et c'est pas aujourd'hui que ca va changé).

Image

Les poules :

Groupe A : France - Canada - Japon - Tonga - All Blacks

Groupe B: Angleterre - Argentine - Géorgie - Roumanie - Ecosse

Groupe C : Australie - Italie - Irlande - Russie - USA

Groupe D : Fidji - Namibie - Samoa - Afrique Du Sud - Pays De Galles

Bonne Coupe du Monde à tous !

Image

Re: Coupe Du Monde De Rugby 2011

15 Août 2011, 23:20

Personnellement, je ne vois pas l'équipe d'Angleterre être sacrée cette année... Mais plus l'Australie, ou la Nouvelle Zélande qui sont des équipes en forme ces derniers temps (enfin, du peu que j'ai pu suivre...). Mais cela n'engage que moi ;)

Après, bah, en bon français, je vais supporter l'équipe de france, évidemment ^^ mais aussi les All Blacks, cette équipe, que ce soit n'importe quelle génération, m'a toujours fasciné...

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes, et que le meilleur gagne :lol: (oui, phrase vue, revue, et rerevue, mais bon, j'ai trouvé que ça ! ^^)

16 Août 2011, 09:39

Je vais suivre cette nouvelle compétition avec passion.
Je supporte nos Bleus, mais je reste toujours impressionné par les équipes de l'hémisphère Sud. Je pense que le vainqueur sera parmi elles. Mais entre temps j'épère voir du beau jeu, de l'émotion.

16 Août 2011, 11:14

Allez les Bleus! De tout coeur avec eux, en espérant une aussi belle Coupe du Monde qu'il y a 4 ans!

16 Août 2011, 12:40

:? argh, ce salopard de Wilkinson m'est resté en travers de la gorge, même avec une bière ! :evil:
Publier une réponse