Gibson & Marshall a écrit:Lord_Lemm a écrit:Autant pour moi ! Celui à 12€ ne fait que 3 mètres, je confondais avec un autre. J'en ai un de 3, un de 6 et un de 10 donc bon x) . Puis ça fait moins de bazar qui traine, pour le peu que tu joue dans ta chambre.
La marque et le modèle?
CLEMROCK a écrit:Ok merci Michimitzu , et en fait le premier jour ou j'ai jouer avec mon ampli je trouvais que quand je jouais en distortion même quand je ne jouais pas il y avait un soufflement et quand je grattais une corde elle s'arrêtais de sonner au bout d'une minute j'ai demandé a mon prof de guitare si il y avait une raison il m'a dit que je devais me mettre loin de mon ampli et c'est vrai que je joue toujours prêt de mon amplie , ou alors retourner l'ampli pour que ça le fasse moins alors quand tu dis que la longueur est très limité j'ai peur que ça fasse pareil .
Lord_Lemm a écrit:Gibson & Marshall a écrit:Lord_Lemm a écrit:Autant pour moi ! Celui à 12€ ne fait que 3 mètres, je confondais avec un autre. J'en ai un de 3, un de 6 et un de 10 donc bon x) . Puis ça fait moins de bazar qui traine, pour le peu que tu joue dans ta chambre.
La marque et le modèle?
Amphemol, je crois. D'après la prise coudée x)
Chips a écrit:Ca c'est la connectique ... Il y a 80% de chances que ce soit un câble Schulz d'excellente qualité (bien que peu connu en France)... On n'en trouve pas partout ...
Chips a écrit:Lord_Lemm a écrit:
Amphemol, je crois. D'après la prise coudée x)
Ca c'est la connectique ... Il y a 80% de chances que ce soit un câble Schulz d'excellente qualité (bien que peu connu en France)... On n'en trouve pas partout ...
krychtov a écrit:rahh ! qu'il est fort ce Chips !
Chips a écrit:krychtov a écrit:rahh ! qu'il est fort ce Chips !
facile quand on est revendeur Schulz !
Gibson & Marshall a écrit:Chips a écrit:krychtov a écrit:rahh ! qu'il est fort ce Chips !
facile quand on est revendeur Schulz !
Roh tu casse le mythe la
Chips a écrit:Gibson & Marshall a écrit:Roh tu casse le mythe la
Derrière tout mythe se cache une dure réalité !
Et derrière toute porte de placard se cache une mite!
Voilà la dure réalité !
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité