Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Airbourne 2010

22 Août 2010, 16:56

Ca peut pas être une date pas encore annoncée ?

Après tout si c'est pas ouvert au public... Je ne m'avance pas hein, je demande :lol:

22 Août 2010, 17:01

J ai jamais dit que ca serait pas ouvert au public ... d ailleurs la date de la Maroquinerie est meme pas confirmée sur le site d Airbourne :wink:
Donc si ca tombe y'aura rien haha

22 Août 2010, 17:08

Elle a été confirmée par le manager à Airbourne France :wink:

23 Août 2010, 00:29

Ne jamais croire un manager, haha.

23 Août 2010, 09:22

Confirmation du manager :
Show Promo et privé : aucune place a vendre !!!! :cry:

25 Août 2010, 13:52

Bon bah alors, places commandées pour 2 amis et moi pour Clermont ! Le plus près des Hautes-Alpes... Qui plus est ça me fera un beau cadeau d'anniversaire. :hair:

28 Août 2010, 09:09

Zeugma a écrit:Ne jamais croire un manager, haha.

J'aurais bien aimé que ta pensée soit vrai, mais sur le coup il le faut.. malheuresement :(

28 Août 2010, 19:13

Petite info juste comme ça, le clip Bottom Of The Well va sortir.
Même réalisateur que pour Blonde, Bad And Beautiful et ce clip à été tourné au concert du Commodore Ballroom de Vancouver.

Mais je suppose que certain (peut être tout le monde) sont au courant. :mrgreen:

30 Août 2010, 09:35

RockerMax a écrit:Mais je suppose que certain (peut être tout le monde) sont au courant. :mrgreen:

Non non :mrgreen:

:arrow:

14 Sep 2010, 15:45

J'annonce, mon message n'a pas de rapport avec la conversation au dessus ^^

Voila donc je me présente, je m'appelle Kilian et j'ai joué pendant longtemps (à un niveau plutôt bon) à un jeu vidéo se nommant Counter Strike Source. J'ai arrété et j'ai décidé de faire une vidéo avec mes actions.

Etant fan de Hard Rock (ACDC et Airbourne en tête :P ), j'ai décidé d'utiliser l'une des musique de ce groupe pour immortaliser mes actions!

Le lien Youtube du trailer: http://www.youtube.com/watch?v=LlufMiHeJPs
Pour cette bande annonce, j'ai mis Born To Kill à l'honneur :D

Le 10 Octobre je sortirai la vidéo entière, avec comme l'indique le titre, le 1er morceau de Runnin Wild :twisted:

J'espère que ca vous plaira car je m'adresse aux joueurs mais aussi et surtout aux fans de rock.
Dites moi ce que vous en pensez :)

14 Sep 2010, 19:09

Tout est regroupé , c'est superbe non 8)

un style de jeu vidéo complètement débile et je pèse mes mots
et Airbourne comme quoi ça s'associent bien.

14 Sep 2010, 19:21

mon post concerne la vidéo pas le jeu ou encore ce que tu en penses (t'as beau pesé tes mots, ton argumentation est irréprochable *hmm*...) j'attendais un accueil un peu plus sympa et mature mais bon, jrepasserai...

14 Sep 2010, 19:29

Ne te vexe pas, c'est coutumier ici d'insulter Airbourne. Peut être un peu de jalousie envers les jeunes qui peuvent maintenant apprécier un vrai groupe de Rock de leur génération.

14 Sep 2010, 19:33

XXX Si t'es pas content, tu dégages ! Pas d'attaque perso ici ! Dernier avertissement ! Jul'. XXX

14 Sep 2010, 19:40

c'est mon point de vue , j'ai beau regardé ou écouté airbourne mais c'est une parodie , avec les deux de chaques côtés qui se forcent à headbanguer et ça se voit qu'ils se forcent , ils surjouent .
alors oui je m'emmerde profondément en écoutant ce groupe.

de plus voir une vidéo d'un jeu et quel jeu avec la bande son du dit groupe : oui et alors ?
Publier une réponse