Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Brian Johnson sur BBC radio2

30 Juil 2010, 16:05

Image

31 Juil 2010, 08:02

Et dimanche soir ( demain à 19 h 00 ) Brian en interview ( déjà enregistré ) sur " Absolute classic rock radio "
Promo de son bouquin , " Black Ice Tour " etc etc , surement les mêmes dires que l'autre jour mais sait on jamais .

Petit Teaser de l'émission :

http://absoluteclassicrock.co.uk/

31 Juil 2010, 19:32

Voici un autre interview de Brian sur BBC Radio 5 live:

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00t7f6v/Richard_Bacon_29_07_2010/

Sympa à écouter je trouve!

31 Juil 2010, 20:20

Et encore deux autres:

A partir 1h40min http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p008zgz1/Judi_Spiers_Show_Fast_cars_with_AC_DCs_Brian_Johnson/

A partir 2h19min http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p008zj21/Annie_Othen_Brian_Johnson_of_AC_DC_and_gardening_with_Steve_Brookes/

02 Août 2010, 10:55

Bon ben un album Live ne me dérange pas du moment qu'il ne prend pas le pas sur un éventuelle album studio. Mais bon pour ce qui est de l'album studio on verra ça plus tard... xD En tout cas vivement le DVD du Black Ice Tour et apparemment de l'album Live ! =) Mais méfions nous des annonces de Jonna !! xDD ( Stiff upper Lip- Black Ice : 8 ans au lieu de 2 ? xD ).

04 Août 2010, 17:52

26 Minutes avec Brian :

05 Août 2010, 17:55

Merci TiTan 8)

à retenir, une petite explication sur le retard du groupe à monter sur scène le premier soir à Namur. Beaucoup de personnes étaient déjà sur place, et il ne cessait d'en arriver d'autres. Or, la salle étant faite de murs extensibles, la décision fût prise d'agrandir la salle au fur et à mesure que le flot de personnes arrivait.

Quelques mots aussi sur le refus de vendre leur musique en digital. Comme évoqué avant sur le forum, c'est surtout motivé par le refus de "désosser" les albums et de maintenir leur unité, leurs caractéristiques de production etc.. Brian cite Angus à ce sujet là, "an album is a body of work" et prend pour métaphore un tableau de peinture qu'on déchirerait en plusieurs morceaux..

Au rayon gossip.. prochaine étape pour Brian, le mariage de la fille de Malcolm, Cara, fin Août.

Info qui n'a aucune importance si ce n'est peut-être que ce sera l'occasion pour le groupe de faire un petit point avec maintenant un peu de recul sur ces deux ans passées. Un mariage, c'est toujours une ambiance un peu particulière... propices aux décisions parfois un peu impulsives & irréfléchies.. enfin... espérons 8)

05 Août 2010, 21:57

arnukem a écrit:Un mariage, c'est toujours une ambiance un peu particulière... propices aux décisions parfois un peu impulsives & irréfléchies.. enfin... espérons 8)

Du genre draguer la Tatie du marié ou taper le bœuf ? :D
Tant que ce n'est pas une reprise de "You Shook Me..." version synthés/maracas :lol:

06 Août 2010, 08:50

:mrgreen:
Disons que les Young n'étant pas des pros de la communication, je me disais que c'était peut-être l'occasion pour tous les cinq de se retrouver ensemble et débriefer ce qui venait de se passer, tout ça autour d'une ambiance de célébration. L'occasion sans doute aussi d'évoquer le futur, de forcer un peu les réponses, de jauger de la motivation de chacun.. Et qui sait.. si Angus a un peu abusé sur le thé et Malcolm sur le Perrier.. :wink:

Je le sens un peu à la Auckland 1991 Backstage tu vois...

En tous cas, c'est chouette de voir qu'après 35 ans de carrière et deux ans passés les uns sur les autres, la bonne ambiance est toujours là au sein du groupe. C'est, je pense, l'élément numéro un qui va peser dans l'avenir du groupe: le plaisir de jouer ensemble. Car en cette fin de BI Tour, jamais la phrase highwaytohellienne "I paid my dues" n'aura eu autant de sens..

Quelles soient d'égo, artistiques, financières ou autres, les querelles internes ont trop miné les grands groupes pour ne pas se réjouir d'une telle cohésion au sein d'AC/DC aujourd'hui (bien qu'il doit évidemment y avoir des histoires, mais ça, c'est inévitable)

06 Août 2010, 10:35

En tout cas je donnerai cher pour y être rien que pour assister au discours du paternel (Mal) ... ça fera une occase pour Ross de violer une ou deux demoiselles d'honneur derrière les fourrés !

06 Août 2010, 12:01

Hi!

arnukem a écrit::mrgreen:
Disons que les Young n'étant pas des pros de la communication, je me disais que c'était peut-être l'occasion pour tous les cinq de se retrouver ensemble et débriefer ce qui venait de se passer, tout ça autour d'une ambiance de célébration. L'occasion sans doute aussi d'évoquer le futur, de forcer un peu les réponses, de jauger de la motivation de chacun.. Et qui sait.. si Angus a un peu abusé sur le thé et Malcolm sur le Perrier.. :wink:

Je le sens un peu à la Auckland 1991 Backstage tu vois...

Sauf que Auckland ne correspondait pas à un mariage. Partant de là, dans l'optique de ce que peut représenter le mariage de sa fille dans la vie d'un père, j'opterais pour la solution que Malcolm n'accorde aucune importance au groupe ce jour là! En d'autres termes, au sortir d'une tournée marathon, je dirais que face à l'événement, il n'en aura rien à foutre d'AC/DC.

Tu sais, je crois que ça leur arrive de penser à autre chose que Mi la Ré et de se demander s'ils vont inverser Dirty deeds et Shoot to thrill sur la prochaine tournée.

06 Août 2010, 12:52

Ouaip Eirka, j'penses pas que le mariage de ta fille soit le meilleur endroit pour causer boulot (aussi merveilleux métier soit-il). Y'aura surement un paquet de gens que les frangins n'ont pas eu l'occaz de revoir ces 2 dernières années ; famille, amis... Qu'il en profitent !

06 Août 2010, 13:55

... Et la nièce de Malcolm, elle prendra un Martini sec ou un Whyisky ? Et à quelle heure ? Moi je dirais 14h32.

...

ON FERME ?????????

VERROUILLAGE PLEASE ! ! ! !

06 Août 2010, 17:56

Michimitzu a écrit:... Et la nièce de Malcolm, elle prendra un Martini sec ou un Whyisky ? Et à quelle heure ? Moi je dirais 14h32.

...

ON FERME ?????????

VERROUILLAGE PLEASE ! ! ! !

Tu crois quand même pas que je vais verrouiller un sujet ou tu es le premier à flooder quand même , ça serait la meilleure 8)

06 Août 2010, 18:45

Amusant

Mais le fait est que ce topic part en couilles. S'il n'y a plus rien à dire sur cette interview, j'y peux rien et encore moins si les supputations sur les futures discussions entre les membres du groupe le jour du mariage de la fille de l'un d'entre eux préparent un bel apéro de la début Août dans les prochaines pages.

8) 8)

M'enfin bon, continuons sur cette lancée, on verra bien où ça nous mènera ! :brr:
Publier une réponse