Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
06 Juil 2010, 11:57
Alors Wakko , il en est ou ton chef d'oeuvre??
06 Juil 2010, 12:22
toujours au niveau de hell ain't a bad place to be j'ai pas vraiment eu le temps d'avancer ces derniers jours et cette semaine va est déjà bien remplie aussi a mon avis je vais pouvoir y toucher que demain.
La semaine prochaine je devrais avoir plus de temps ( normalement )
06 Juil 2010, 15:01
Ola,j'ai filmé tout le concert,je commence à mettre les morceaux sur YouTube;voici le premier lien :
http://www.youtube.com/watch?v=vIbdMIpJFhICe lien c'est l'entrée du SDF,puis les autres : vue de la scène et intérieur du stade depuis la porte O puis de ma place puis tout le concert .J'en suis à War Machine ,je devrai remettre The Jack qui a merder pendant le transfert,mais tout le concert sera visible.
Mes vidéos de Bercy et du SDF 2009 sont encore en ligne.
07 Juil 2010, 05:15
Merci Grand merci pour tes vidéos !! les vidéos d'avant le concert me serviront surement !!
Bonne continuation !!
07 Juil 2010, 17:03
Prends tu les vidéos de Slash aussi et autres ?
J'ai quelques passages potables à t'envoyer
08 Juil 2010, 08:25
Oui je prends envoi moi ça par MP merci
16 Juil 2010, 11:28
Et bien mon gars tu fais un boulot incroyable ! =) Bonne chance =D
17 Juil 2010, 16:58
Alors , s'en est ou??
17 Juil 2010, 17:58
polo a écrit:Alors , s'en est ou??
dans le genre lourd, t'es pas mauvais toi
18 Juil 2010, 19:37
polo a écrit:Alors , s'en est ou??
je vous tiens informé t'inquietes pas je suis dessus.
24 Juil 2010, 21:25
"QUE LA LUMIERE SOIT AVEC TOI".....Wakko
25 Juil 2010, 12:07
Pour l'instant l'ampoule est grillée ^^ non sans déconner le projet prend du retard suite a des problèmes de voiture vous savez du genre vous achetez une nouvelle voiture et elle tombe en panne 3h après ? ben c'est ce qui m'es arrivé avec 950€ de frais dessus (attention si vous avez une opel astra III les alternateur sont fragiles )
bon maintenant le vendeur m'a envoyé un chèque sa va rentrer dans l'ordre je m'y remets !!!
EDIT: Hell ain't a bad place to Be finie !
à noter que j'ai changé la source audio avec un autre boot ou on entend beaucoup mieux le public
25 Juil 2010, 16:39
J'espère que ton multi-cam mix est pertinent car celui de Studio BG
est prêt...
http://www.youtube.com/watch?v=f25Feqe3cOMUn mix ne vaut le coup que si tu as une bonne source audio !!!
Comme pour le Bercy 2009 où j'ai fourni la source audio...
25 Juil 2010, 17:22
Toujours aussi bon le taff du Studio BG !!!!!
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour le Stade de France 2009 du même Studio BG....je suis intéressé (MP)
25 Juil 2010, 17:45
Lox1966 a écrit:Un mix ne vaut le coup que si tu as une bonne source audio !!!
Comme pour le Bercy 2009 où j'ai fourni la source audio...
L'audio est peut être pas tip-top, mais j'ai utilisé celui qui me paraissait le meilleur, et au final, le rendu est pas dégeu' du tout.