Vos réactions et commentaires sur Black Ice
10 Mars 2010, 20:38
Un très bon album dans l'ensemble, un album que je n'arrête pas d'écouter en boucle et en boucle !! Vivement le concert haha
12 Mars 2010, 20:45
C'est un très bon album, voir excellent, toujours aussi rythmé!
J'ai même acheté le bouquin de tablatures "Black ice", bien expliqué, avec cependant jusqu'à 4 grattes ( bizarre...).
Enfin "Black ice", aussi bien à écouter qu'à jouer!
30 Avr 2010, 18:51
XXXIncompréhensible. merci de faire des efforts ! Jul'.XXX
02 Mai 2010, 16:58
Black ice est pas mal, mais moin bien que Ballbreaker qui est toujours aussi bon
15 Mai 2010, 00:35
Son trop propre. Pour moi ac/dc sera toujours le son brouillé des premiers albums.
07 Juil 2010, 19:19
Il n'y à rien à dire, cet album est génial!!!
08 Juil 2010, 22:57
c'est mon premier message , alors je me lance.
c'est un excellent album bien que je l 'apprécie mieux aujourd'hui qu'à sa sortie.Mais c'est la même chose avec tous leurs albums,le précédent toujours meilleur.Le son pour moi est pourtant trop " nickel " ,je préfère Ballbreaker ou SUL ,mais sur celui-ci ,la mise en avant de la basse , la voix de Brian et toujours la puissance de Phil m'ont un peu scotché , je suis fan d'Angus , mais là çà fait du bien de les entendre plus en détail .Celà fait trente ans que j'écoute ACDC ,toujours avec le même plaisir.Même si ils "innovent" un peu parfois l'espris ACDC est toujours le même.Ce qui m'a conforté définitivement sur cette avis ,c'est ce fabuleux concert à Nice !
09 Juil 2010, 21:11
Que pensez vous de cet album ?
bonjour j'ai la net impression que chacun des morceaux ont etaient mis de coter par malcom et angus entre les albums

razors edge balbreaker et stipp upper lip ont
sent bien la provenance de chaque morceaux a chaque album
12 Juil 2010, 09:41
rockmebaby à écrit:
bonjour j'ai la net impression que chacun des morceaux ont etaient mis de coter par malcom et angus entre les albums

razors edge balbreaker et
stipp upper lip ont

c'est Stiff Upper Lip et The Razors Edge (enfin ça c'est pas tro grave)
Fais attention à ton orthographe en général
Que veux-tu dire par mis de côté?
13 Juil 2010, 07:44
RockerMax a écrit:rockmebaby à écrit:

razors edge balbreaker et
stipp upper lip ont

c'est Stiff Upper Lip et The Razors Edge (enfin ça c'est pas tro grave)
Fais attention à ton orthographe en général
Que veux-tu dire par mis de côté? et bien enfaite qu'ils ont etait enregistrer par session un morçeau par exemple sur la periode razors edge d'autre sur ballbreaker et ensuite stif upper lip c'est leur façon de proceder a eviter toute pression de leur maison disque par contre leur style reste inchanger ac/dc ca reste un gros rock"n"roll
desoler pour l'orthographe la prochaine fois je mettrais une capote pour faire attention hi hi hi hi hi
13 Juil 2010, 10:07
rockmebaby a écrit:desoler pour l'orthographe la prochaine fois je mettrais une capote pour faire attention hi hi hi hi hi
gné...un peu bloqué sur la chose le monsieur quand même
14 Juil 2010, 13:03
[quote="dimegoat"][quote="rockmebaby"]
desoler pour l'orthographe la prochaine fois je mettrais une capote pour faire attention hi hi hi hi hi
gné...un peu bloqué sur la chose le monsieur quand même
bloquer hi hi hi qu'est qui faut pas entendre ac/dc c'est les mêmes il en parlent continuellement dans leur chanson et dans leur vie les esprits les plus
ouvert n'ont rien a cacher
roule et balance bébé rock"n"roll train
14 Juil 2010, 15:48
Oh purée, on tient un winner !
21 Juil 2010, 21:22
Hi!
rockmebaby a écrit:
Que veux-tu dire par mis de côté? et bien enfaite qu'ils ont etait enregistrer par session un morçeau par exemple sur la periode razors edge d'autre sur ballbreaker et ensuite stif upper lip c'est leur façon de proceder a eviter toute pression de leur maison disque par contre leur style reste inchanger ac/dc ca reste un gros rock"n"roll
i
Tu parles d'une nette impression!
C'est vrai que sur Black Ice, il y a certains morceaux où l'on croit entendre taper Chris Slade!
Peut-être même qu'en cherchant bien, on pourrait y discerner une paire de frappes de Simon Wright ou bien encore quelques notes de Mark Evans!
22 Juil 2010, 09:02
Moi,je ne comprends tout simplement pas ce qu'il a voulu dire par là...