Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Photos de votre matos

09 Juil 2010, 23:09

Putain Michi, t'es copain avec la famille Bettencourt ou quoi ? :shock: Superbe collection !

10 Juil 2010, 01:04

Guitare complétement finis!

Image

Image

10 Juil 2010, 08:10

:shock: :shock: :shock: Très très impressionnant ! Et le son ? ...

Quant à moi j'avais mis des émoticones dans mon message mais ils ont disparu au montage :mrgreen: ... Je vais les remettre et rajouter quelques commentaires supplémentaires.

10 Juil 2010, 12:58

Michimitzu a écrit::shock: :shock: :shock: Très très impressionnant ! Et le son ? ...

Super son ;) le AY signature est parfait :D

10 Juil 2010, 13:07

OK ! On pourrait avoir d'autres tofs ? :wink:

10 Juil 2010, 13:37

Michimitzu a écrit:OK ! On pourrait avoir d'autres tofs ? :wink:

Ouais si tu veux ;)

10 Juil 2010, 16:16

Voilà pour Michimitzu ;)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

11 Juil 2010, 11:11

Hey Michimitzu, tu les as trouvé où tes micro de gretsch '63 d'origine??? Parce que je recherche cette guitare mais je désespère et pense me pencher sur une gretsch neuve puis changer les micros.

11 Juil 2010, 11:18

Sur Ebay on en trouve assez régulièrement

http://cgi.ebay.com/GRETSCH-Jet-Firebir ... 500wt_1154

11 Juil 2010, 11:32

Les originaux ? Fournis avec la guitoune et j'ai les micros d'origine récents de côté. Je ne les ai jamais essayés, mais je doute qu'ils aient la chaleur et surtout la dynamique de ceux-là.

11 Juil 2010, 13:57

c'est beau toutes ces guitares qui gambadent dans le jardin

bravo pour cette belle collec' Michi! perso je tourne à 3 guitares électriques et 2 amplis...avec plus je passerais trop de temps à tergiverser entre les unes et les autres :lol:

11 Juil 2010, 22:08

alors la Michimitsu, je dis chapeau pour ton matos.Cà sent le mec passionné et amoureux des belles choses! :D

11 Juil 2010, 23:57

bengex a écrit:alors la Michimitsu, je dis chapeau pour ton matos.Cà sent le mec passionné et amoureux des belles choses! :D ...Et le porte monnaie généreux... :twisted:

12 Juil 2010, 00:26

... Le porte-monnaie généreux ? Pas tant que ça, en fait. Je me suis déjà expliqué là-dessus ailleurs, le marché de l'occasion est tellement aisé et développé avec internet qu'on peut acquérir de très belles pièces à un bon prix et espérer les revendre facilement pour le même prix. Acheter en magasin, c'est perdre au moins 20% du prix à la revente, ce qui pousse à conserver son instrument et donc de le "posséder" vraiment. Tandis qu'à notre époque, des guitares comme ça tu les mets à vendre sur le net, elles partent toutes dans les six mois. C'est donc plus un investissement temporaire, je revends régulièrement pour acheter autre chose et si j'ai besoin de gros sous je revendrai tout sans (presque sans) états d'âme.
Qu'à 35 balais on puisse investir dans de tels instruments me paraît tout de même pas si extraordinaire, j'en connais qui ont des 18 guitares et 50 amplis chez eux ... J'en suis pas là. :wink:

15 Juil 2010, 19:46

Michimitzu je n'ai qu'une chose à dire ouuaaaaah. Vraiment superbe!!!!
Publier une réponse