Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Ringo Starr fête ses 70 ans

09 Juil 2010, 10:50

Ringo Starr vient de fêter ses 70 ans ( il ne les fait pas :lol: )

A cette occasion et pour célebrer son anniversaire , lors d'un concert donné à New - york au " Radio City Music Hall " , Plusieurs de ces amis ont participés à ce show :

" Yoko Ono, Zac Starkey, Joe Walsh, Steve Van Zandt, Jeff Lynne, Nils Lofgren, Dave Stewart, Max Weinberg etc ..."

Et qui était aussi de la partie notre ami Brian Johnson ( il ne s'arrête jamais , la scène ça le démange :lol: )

Re: Ringo Starr fête ses 70 ans

09 Juil 2010, 11:09

... il chante toujours aussi faux !
Revoir cette s... de Yoko qui sait même pas les paroles d'un titre des Beatles : :roll:

Belle brochette de grabataires ... mais l'ambiance devait être phénoménale en backstage, vu les joyeux drilles qu'on peut voir !

09 Juil 2010, 11:50

Ah With a little help from my friends, l'une de mes préférées de Sgt Pepper's. C'est vrai qu'il ne les fait pas ses 70 ans, joyeux anniversaire même si c'était le 7 juillet.
Ça me dégoute autant que papy de voir Yoko sur scène à ne pas connaitre les paroles, tout ce qui l'intéresse ce sont les royalties.
Dernière édition par Rock N Guns le 09 Juil 2010, 11:53, édité 1 fois au total.

09 Juil 2010, 11:50

ma voisine Lucette Michèle fête ses 74 ans aujourd'hui hui et tout le monde s'en tape ...... :slurp: :slurp: :slurp:

09 Juil 2010, 11:54

Je ne pense pas que ta voisine ait une quelconque influence sur l'histoire du Rock

09 Juil 2010, 12:51

Il est vachement frais pour 70 ans l'enfoiré !

09 Juil 2010, 12:56

Ça y est, Brian entame sa tournée des anniversaires ! :D

09 Juil 2010, 13:08

http://www.youtube.com/watch?v=SaJc6-EZ ... re=related

Paul McCartney qui rend une petite visite en rappel pour interpréter Birthday, le tout habillé en Beatles. C'est beau !

09 Juil 2010, 13:20

Superbe. :cry:

09 Juil 2010, 15:48

Brian Johnson Paul Mc Cartney & Ringo Starr sur la même scène c'est collector !!!

Je savais qu'il aimais les Beatles notre Jonna mais je pensais pas qu'il entretenais de bons rapport avec eux... à moins qu'il ne se soit invité à la fête.

09 Juil 2010, 19:24

elle a vraiment l'air tarte (ou sénile) la Yoko sur cette vidéo...j'ai du mal à croire qu'elle ne connaisse pas les paroles de cette chanson, c'est hallucinant! Quant à Jonna, il a vu de la lumière, un bon buffet, de la bonne musique, il est entré :mrgreen:

09 Juil 2010, 19:31

On dirait qu'il a 40 piges le bougre !

Ca devait être sympa comme petite sauterie.

09 Juil 2010, 22:12

Bonny94 a écrit:Brian Johnson Paul Mc Cartney & Ringo Starr sur la même scène c'est collector !!!

En fait, Paul McCartney n'est monté qu'à la toute fin du spectacle, à la surprise générale. Durant tout le concert, il assistait, tranquillement assis et prenant des photos avec son Blackberry. Ce n'est qu'à la fin, lorsque Ringo va pour se barrer, que Paul monte et interprète Birthday.

Donc, on ira pas jusqu'à dire que les trois ont fait une scène tous les trois dans un medley "Maxwell Silver Hammer/If I had a hammer". :lol:

09 Juil 2010, 23:07

Ringo, c'est celui qui chantait avec Sheila ?

:arrow:

12 Juil 2010, 15:04

Enorme tout simplement. Par contre Yoko qui fait plus poulpe qu'autre chose c'est de trop!!!
Publier une réponse