Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
26 Juin 2010, 10:27
Petit up de ce sujet, j'aurais le plaisir d'aller les voir a Toulouse.
Quelqu'un aurait la Setlist ? Je ne le trouve nul part.
26 Juin 2010, 12:12
Je devrais être de la partie moi aussi. Quand à la set list, c'est mieux quand c'est une surprise. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y aura La Grange et Gimme All Your Lovin'

.
26 Juin 2010, 12:15
J'y serai moi aussi!
Je viens juste de réaliser que c'est bientôt....
C'est pas comme pour le concert des boys,je comptais les jours...
Mais j'ai quand même hâte d'y être,même si je n'ai pas eu que des
avis positifs de ceux qui les ont vus sur scène.
26 Juin 2010, 12:41
D'apres Zégut, ZZ TOP ferai une date à Bercy le 16 Octobre avec en première partie The Doobie Brothers !
Je ne sais pas trop quoi penser de cette info, étant donné qu'ils font une tournée qui passe dans plusieurs villes de France je me demande comment ils peuvent envisager de remplir bercy, même avec les Doobie Brothers en ouverture...
Pour autant si cela venait à être confirmé j'en serai tres heureux !
Nous verrons.
Gus
26 Juin 2010, 14:04
Oui je sais que pour la setlist c'est mieux quand c'est une surprise. Mais je ne connais pas encore assez ZZ top. Je connais pas mal de chansons, mais j'aimerais m'écouter un peu plus celle qui passeront pour mieux apprécier le show.
Quand j'ai été voir Deep Purple en 2006 je ne connaissais pas tout et c'était moins sympa qu'un concert ou on connait bien toute les chansons !
26 Juin 2010, 14:44
Set List du 19 Juin, concert au Canada. Après je sais pas vraiment si ça change beaucoup d'une date sur l'autre, mais avec seulement 17 chansons, ça reste du gros classique.
1.Got Me Under Pressure
2.Waitin' for the Bus
3.Jesus left chicago
4.Pincushion
5.I'm Bad, I'm Nationwide
6.Future Blues (Willie Brown cover)
7.Cheap Sunglasses
8.My Head's In Mississippi (Intro)
9.Hey Joe (Jimi Hendrix cover)
10.Brown Sugar
11.Party on the Patio
12.Just Got Paid
13.Gimme All Your Lovin'
14.Sharp Dressed Man
15.Legs
Encore:
16.La Grange
17.Tush
26 Juin 2010, 16:34
De toute façon c'est le même show/set-list depuis dix ou vingt ans. Même intro, mêmes "rappels", mêmes enchaînements.
Et le titre le plus récent, PIncushion, date de 94.
Pire qu'AC/DC, c'est dire !
Ça n'empêche que je serai à Nîmes (et peut-être Toulouse si je rôde dans les parages).
26 Juin 2010, 18:22
Super, merci
26 Juin 2010, 20:10
Tu peux acheter ça
http://i43.tinypic.com/2z3xkxz.jpg pour te faire une idée.
27 Juin 2010, 00:30
Minet a écrit:Ce sera une fosse pour Bayonne, ma chère ville ! (pour une fois qu'un groupe digne de ce nom passe chez moi, c'est une première!! De plus, L'ancien Maire a refusé AC/DC aux Arènes de Bayonne pendant l'aire Bon Scott... soit disant que c'est un groupe trop violent. Bayonne, une ville réputé pour le rugby... et on parle de violence de la part de nos Boys.
C'est un scandale ! J'étais pas au courant de ça !
Remarque j'aurais pas été là pour le voir ^^
Sinon je serai aussi aux Arènes le 8, pour une fois qu'un bon groupe passe sur Bayonne, c'est clair qu'on va pas s'en priver
28 Juin 2010, 19:20
Je suis en train d'essayer de convaincre ma moitié pour aller voir Iggy pop et ZZ top la semaine prochaine à Monaco, il reste des places et ce n'est finalement pas très cher ... 60 € ... mais la logistique familiale et professionnelle nous retiens un peu ... Mais rien que de penser à "I wanna be your dog" et "Rough boy" ça me mets dans tous mes états !!
Bref, ce serait bien, très bien ...
28 Juin 2010, 20:15
Je rêve de voir Iggy ! Faut que je me trouve une date...
ZZ TOP... ils nous ont snobé pendant des années, avant de découvrir les charmes du sud de la France... et maintenant... ils squattent !

Tant mieux, c'est du concert de qualité. Et un son... Je pense que Krychtov en salit encore le fond de son slip kangourou en y repensant. Perso... non... je préfère me taire, pour une fois.
Dernière édition par
Judge Dan le 28 Juin 2010, 20:17, édité 1 fois au total.
28 Juin 2010, 20:17
Par contre rêver de voir ZZ Top pour rough boy, merde quoi !
28 Juin 2010, 20:58
Je serai de la partie au Zénith de Nantes dans la fosse
29 Juin 2010, 05:58
Judge Dan a écrit:ZZ TOP... ils nous ont snobé pendant des années, avant de découvrir les charmes du sud de la France... et maintenant... ils squattent !

Tant mieux, c'est du concert de qualité. Et un son... Je pense que Krychtov en salit encore le fond de son slip kangourou en y repensant.
Perso... non... je préfère me taire, pour une fois.
Ah non ! tu en as trop dit pour en rester là ... on veut connaitre le fond de ta pensée