Tiens..., une tête que je connais bien en noir à droite derriere le manche de la guitare de ton fils , c'est bibi

AngusYoung666 a écrit:salut a tous ! 2e Concert d'AC/DC pour moi, et encore d'immense souvenir, a jamais gravé dans ma memoire, si vous voulez, vous pouvez allez voir mes photos sur ce site, qui j'espere Marche encore...: http://img820.imageshack.us/g/p1806102300.jpg/ voila, elles ne sont pas de grandes qualités mais c'est déja assez pour ce souvenir encore de ce moment magique, merci a tous =)
Nano a écrit:Concert au stade de france enorme en fosse Or
Concert enorme ! rien a voir avec le 1er Bercy meme si les deux sont exelent !
Week end parfait entre le stade de france et le hellfest
jetais juste un rang deriere les barrieres cote gauche de la scene
je suis a la recherche de Video dun mec qui avais un espece dappareil bleu si des foi ou il est la ^^
4ngus è-é a écrit:Un ami de mon père qui était au concert m'a dit que c'était le record de vente de bière au stade de France (il connaissait un mec de la buvette)![]()
Sinon personne n'a commenté mon liens vers la vidéo du LTBR (page précédente)
Nano a écrit:Concert au stade de france enorme en fosse Or
PS: Big Up à la SNCF et sa super organisation (ceux qui comme moi se sont fait refouler de la gare RER B par les gendarmes sans explications pour finir au D et ses trains fantômes comprendront...)
Pimprenelle a écrit:Nano a écrit:Concert au stade de france enorme en fosse Or
Moi aussi ! on ne devait pas être loin. J'étais juste derrière un mec qui était derrière un gamin frisé.
Bon Scott Russell a écrit:Je concluerais en disant que pour moi, la claque ne fut pas sonore (son moins fort que la dérniere fois) mais elle fut au niveau de l'engagement : on s'économise pas, on y va à bloc. Quand au fait que c'est peut-être la dérnière fois qu'on les voyait, je me disais déjà çà l'anné dérniere...
AstroMao a écrit:Quelle magnifique soirée au Stade De FranceInoubliable, en plus aux barrières au coin de l'avancée du côté de Malcolm, place dont j'avais rêvé
![]()
Je ne sais pas si je les reverrai un jour mais... Finir une telle carrière sur un simple concert à Bilbao, je n'y crois pas... On les reverra !
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:AstroMao a écrit:Même Brian qui m'avait fait un peu peur il y a un an (des attitudes qui donnaient l'impression que ça lui tirait dans les reins...sa main gauche qu'il mettait pour se tenir le dos...), cette année il m'a ravi avec une peche d'enfer: il a sauté, couru...un vrai jeune homme! Plus je le vois plus j'adore ce type. AC/DC a vraiment de la chance d'être tombé sur lui il y a 30 ans, c'était vraiment le mec idéal, tant par l'état d'esprit que par les qualités de chanteur; il donne tout!
Liline a écrit:Tout ça fait que maintenant je suis devenue fan de AC/DC et, je dois l'avouer, je me suis bien plus éclatée à leur concert qu'à celui de U2 l'an dernier. Je crois bien que je suis devenue fan d'AC/DC !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités