Accéder au contenu

Espagne 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
lepalois
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Juin 2009, 19:27

Re: Espagne 2010

Messagepar lepalois » 10 Mai 2010, 15:49

Bonjour a tous.
N'ayant pas voulu prendre de place pour le concert de Bilbao tant que je n'avait pas les dates du Bac, je n'ai pas de places. Mais je viens de recevoir les convocations et j'ai absolument aucune épreuve le 28 juin. Alors j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ce site vendant des places, certes plus chères, mais la faim justifie les moyens. Est-il fiable please ? http://www.viagogo.fr
Ou encore vu que je suis pas trop loin de la frontière, est-ce un bon plan d'arriver au stade sans billets et d'acheter sur place ceux des mecs qui cherchent a tout prix a les revendre a un prix moins cher (sa c'était fait devant le vélodrome l'année dernière).

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Espagne 2010

Messagepar YOP1025 » 10 Mai 2010, 16:44

La seule chose que je sais, c'est que je n'ai pas vu de revendeur autour du BEC CENTER à Bilbao en 2009 pour le concert d'AC/DC (et quel concert !!!)
après, tu peux toujours tenter....
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Espagne 2010

Messagepar Judge Dan » 10 Mai 2010, 16:53

"Via gogo"... rien que le nom :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Espagne 2010

Messagepar blackice » 11 Mai 2010, 22:19

Des places pour Seville sont à vendre à un prix correct sur mosaico : http://www.mosaicodiffusion.com/tour_acdc.php?&lang=1&FlagPass=1

Je ne m'engage pas sur la fiabilité du site ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Espagne 2010

Messagepar AngusYng » 12 Mai 2010, 11:46

blackice a écrit:Des places pour Seville sont à vendre à un prix correct sur mosaico : http://www.mosaicodiffusion.com/tour_acdc.php?&lang=1&FlagPass=1

Je ne m'engage pas sur la fiabilité du site ...


Déjà acheté des places sur ce site....aucun soucis
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Superfan
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Mai 2010, 18:10

Re: Espagne 2010

Messagepar Superfan » 16 Mai 2010, 18:15

Je cherche une place pour le concert de Bilbao. j'habite Mont de Marsan et si j'ai une place je peux faire du co-voiturage.
Par avance merci

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: Espagne 2010

Messagepar Lox1966 » 03 Juin 2010, 22:25

Ce concert étant le dernier, il va falloir assurer au niveau des enregistrements !!
J'ai une 2ème cam HD si certains étaient branchés :?: Celle qui a filmé le 04/04/09... :twisted:
Bonne chance à nous et aux espagnols... :/:

Avatar de l’utilisateur
\nn/ Caesar \nn/
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Oct 2009, 17:21

Re: Espagne 2010

Messagepar \nn/ Caesar \nn/ » 05 Juin 2010, 21:55

Hey hey !

Petite question technique (j'espère pas trop stupide ^^) : en relisant les pages précédentes et en cherchant un peu sur internet, je me rends compte que (peut être à tord :lol: ) la fosse, "pista" sur les plans, n'est qu'une grande partie ? :shock: Comme elle est séparée (pelor, pelouse), par exemple pour le 18 :wink: , je me posais la question. Parce qu'il serait possible qu'un petit empêchement passe par là et m'empêche d'aller profiter des boys en pelouse or prochainement à Paris.. Je vais tenter de voir pour récupérer des places pour Bilbao, mais .. :? Donc voilà ! Est-ce vraiment une seule et même partie ??
All hail Caesar !!! Hail !!! Hail !!!

Stade de France - 12 Juin 2009 - Pelouse Or
Estadio San Mamés (en contrepartie du SDF du 18/06/10 manqué) - 28 juin 2010 - Pista

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Espagne 2010

Messagepar loic31 » 06 Juin 2010, 11:10

Lox1966 a écrit:Ce concert étant le dernier, il va falloir assurer au niveau des enregistrements !!
J'ai une 2ème cam HD si certains étaient branchés :?: Celle qui a filmé le 04/04/09... :twisted:
Bonne chance à nous et aux espagnols... :/:



Je vais faire chauffer mes nouveaux micro avec le PAD -10dB basses fréquences à Stuttgart, Nice et Paris pour être sur de ne pas foirer l'enregistrement de ce 2ème show à Bilbao ....
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Espagne 2010

Messagepar Jul' » 06 Juin 2010, 20:11

loic31 a écrit:
Lox1966 a écrit:Ce concert étant le dernier, il va falloir assurer au niveau des enregistrements !!
J'ai une 2ème cam HD si certains étaient branchés :?: Celle qui a filmé le 04/04/09... :twisted:
Bonne chance à nous et aux espagnols... :/:



Je vais faire chauffer mes nouveaux micro avec le PAD -10dB basses fréquences à Stuttgart, Nice et Paris pour être sur de ne pas foirer l'enregistrement de ce 2ème show à Bilbao ....


Avec la bière qu'on va s'enfiler en Allemagne, tu peux déjà oublier Stuttgart ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

bricew84
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Avr 2010, 12:28

Re: Espagne 2010

Messagepar bricew84 » 18 Juin 2010, 22:51

salut a tous,n'ayant plus le temps de commander des billets pour berlin ou je voulais aller,je voudrais aller a bilbao .
Apparent des places serait disposur seatwave,est ce que quelqu'un peu me confirmer que ce site est fiable?

Avatar de l’utilisateur
\nn/ Caesar \nn/
 
Messages: 6
Inscrit le: 03 Oct 2009, 17:21

Re: Espagne 2010

Messagepar \nn/ Caesar \nn/ » 19 Juin 2010, 00:00

bricew84 a écrit:salut a tous,n'ayant plus le temps de commander des billets pour berlin ou je voulais aller,je voudrais aller a bilbao .
Apparent des places serait disposur seatwave,est ce que quelqu'un peu me confirmer que ce site est fiable?


Et tant qu'à faire, confirmer par deux fois :mrgreen: . De même que pour le site viagogo. Sur seatwave, impossible de payer, j'ai surement un problème par paypal, et je rencontre le même problème sur viagogo, sauf que pour ce dernier un paiement inquiétant qui reste en attende :? .
J'avais lu que certains autres membres avaient voulu se procurer des places par viagogo pour les derniers concerts français, donc si des personnes ayant acheté sur ce site pouvaient venir donner un petit avis, pour notre plus grand bonheur (celui de revoir les boys une dernière fois sur cette tournée :D , à Bilbao, dernière date, quel plaisir 8) ).

Thank you guys! :D :hair:
All hail Caesar !!! Hail !!! Hail !!!

Stade de France - 12 Juin 2009 - Pelouse Or
Estadio San Mamés (en contrepartie du SDF du 18/06/10 manqué) - 28 juin 2010 - Pista

Los Barris
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Juin 2010, 05:47

Re: Espagne 2010

Messagepar Los Barris » 19 Juin 2010, 06:18

\nn/ Caesar \nn/ a écrit:Et tant qu'à faire, confirmer par deux fois :mrgreen: . De même que pour le site viagogo. Sur seatwave, impossible de payer, j'ai surement un problème par paypal, et je rencontre le même problème sur viagogo, sauf que pour ce dernier un paiement inquiétant qui reste en attende :? .
J'avais lu que certains autres membres avaient voulu se procurer des places par viagogo pour les derniers concerts français, donc si des personnes ayant acheté sur ce site pouvaient venir donner un petit avis, pour notre plus grand bonheur (celui de revoir les boys une dernière fois sur cette tournée :D , à Bilbao, dernière date, quel plaisir 8) ).

Thank you guys! :D :hair:



Salut,j'ai acheté 7 places la semaine dernière(13/06) sur VIAGOGO, et je les ai reçues ce vendredi(18/06) à Bayonne, donc pas de problème.Indépendamment de VIAGOGO et d'une manière générale,une chose me surprend tout de même, c'est les différentes formes d'impression des billets pour un même concert, que l'on peut remarquer par les photos des forumeurs ou autres offres de vente, enchères etc...Anguille sous roche?

jptor
 
Messages: 20
Inscrit le: 04 Nov 2008, 11:57
Localisation: Bayonne

Re: Espagne 2010

Messagepar jptor » 22 Juin 2010, 10:23

Est ce que quelqu'un connait la 1ère partie de Bilbao?

Los Barris
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Juin 2010, 05:47

Re: Espagne 2010

Messagepar Los Barris » 22 Juin 2010, 22:06

A priori ça devrait etre deja celui-la :
http://www.ac-dc.galeon.com/acdc3.html

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités