Accéder au contenu

Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
brunokitesurf
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Juin 2010, 09:46

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar brunokitesurf » 16 Juin 2010, 21:50

Merci pour ces photos c'est cool! :hair:
Killing Machin Truc Bidul! Comment dire, j'ai cherché la seconde gratte et les choeurs, mais j'ai pas trouvé pourtant mes oreilles ne m'ont pas joué de tour! :slurp:
Sinon pour ce qui est de Slash est d'AC :/: DC, même si l'on peut toujours trouver un truc à dire, perso je dis:" Bravo et merci, c'était fabuleux!" :hb:
Une pensée pour les victimes du Var, c'est pour moi le seul goût amer de la soirée! :(
Dernière édition par brunokitesurf le 16 Juin 2010, 22:12, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Geoff
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:05

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Geoff » 16 Juin 2010, 22:03

Quel délire n'empeche, j'suis d'accord sur le fait de dire " quel respect pour les fans " angus a moitié a poil au milieu d'un stade , sur une plate forme a faire un solo de malade ...
passez moi l'expression mais putain de merde quoi d'ou il vient ce type ? c'est quoi la planete ? je veux jouer comme lui !

J'ai pas mal de photos ( 300 avant tri ) je vais essayer de les heberger et je vous donnerai le lien des que j'ai 5 minutes ( fin des cours vendredi 19h et encoore une tonne de taf ... )

je me repete ... mais encore une pensée a mes voisins fréjussiens dracenois etc qui ont péri, perdu un proche ou leurs logement... c'est affreux ...

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar AngusYng » 16 Juin 2010, 22:21

Brian a quand meme du changer ses chaussures (eh oui,il veut pas mouiller les chaussettes le pere Brian :) ,il aurait pu prendre le chapeau de slash d'ailleurs :D).Putin ! Ils sont quand meme en forme nos papy 's !! Certains les pensent deja a la retraite...mais quand je vois les shows qu'ils nous delivrent depuis 2ans a cet age....:o can't stop rock n roll !!
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar mattsg » 16 Juin 2010, 22:35

Allez un cr vite fait en plus.

Moment magnifique pour ma part dans tous les sens. (que de l'imprévu, temps de merde pour venir, surement perdu quelques points de permis, concert magnifique, rencontre inatendues...)

Et sinon, le concert en lui même, d'Anthologie.

Première partie bidon en effet, je n'en rajouterai pas, hormis des doigts levés, sur lesquels je n'adhère pas dans le principe même si je n'apprécie pas.

Ensuite le père Slash qui nous envoi du lourd, surtout sur la fin, en passerelle ou il pourrait voler l'effigie d'Angus, magnifique prestation.

Pour finir sur les boy's, que dire?
Respect envers ces gars là, un temps pourri, mais ils envoient la sauce, rien ne les arrête, surtout Angus et Brian qui sortent sur la passerelle ou l'on se rend compte du coup avec les lights ce que l'on est en train de se prendre en flotte sur la tête.

Aucuns gros défauts à signaler, Brian qui se tient l'oreille pour son défaut de retour, mais sans rien montrer, Angus qui pose 1 ou 2 fautes mais en les rattrapant de magnifique façon (par rapport à d'autres concerts ou on le sent bien plus)

Et pour finir, avec "une larme aux yeux", Angus sur let there be rock complètement hors de lui, sous des trombes d'eau, qui nous fait son show de manière plus que magnifique, là j'avoue, j'ai beau eu les voir à plusieurs reprises, mais je reste posé sur mon céans, bouche bée. :shock:

pour le reste, je ne comprend pas tous les dires, j'étais pour la première fois coté Cliff, et je peux dire que l'ambiance était "magnifique" (voir trop dès 18h...), mais j'avoue avoir apprécié justement notre bon british se prendre pour une star au final à force de racler la passerelle. Encore plus avec son collègue qui nous suit dans la connerie :lol:

Après, oui, au stade de France l'année dernière, on chantait à la place de Brian sur le début de whole lotta rosie, et la non, mais j'ai trouvé l'ambiance assez bien présente

et sinon, pour ma part je parle du show, pas de l'avant/après, les boy's n'y sont pour rien dans l'organisation, donc je me contente de la bonne claque que j'ai pris dans la gueule, une fois de plus par ces Grands Messieurs, envers qui je resterai fan à vie, même si l'on me dit le contraire depuis le début

edit pour BB73:

j'ai decidé au tout dernier moment de laisser la 900 ss au garage, et je crois que j'ai bien fait...... :| :arrow:
Dernière édition par mattsg le 17 Juin 2010, 00:04, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Geoff
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:05

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Geoff » 16 Juin 2010, 22:37

Quelqu'un sait ou je peux héberger mes photos pour vous les passer ?

kraouch
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Mai 2010, 21:06

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar kraouch » 16 Juin 2010, 22:48

petite review du concert

arriver vers 14 heure au stade
j ai trouvé l organisation aux entrée ( coté nord) ,comparé a celle de marseille , meilleur ,pas de bousculade et on etait pas compressé comme des sardine.
16h30, sous la pluie , les portes s ouvre et tous ce passe bien.
Et la j arrive dans la Pelouse or.
C est quoi ce bordel, la pelouse or fais pratiquement tous le stade. Je me dit " putain les gens qui vont venir a 18h30 en pensant être quand meme près de la scene, car il ont des place or vont etre content ".
Bref je cherche une place, etant avec ma copine et vu la taille du carré or , on va pas ce mettre tous devant pour éviter les bousculade. $
Je me cale contre une barriere a coté de la passerelle, " Putain elle est vraiment haute cette passerelle, mais on fera avec."

Killing Machine arrive: bon c est hardcore ok , l instrumental j ai trouvé que ca aller, mais le chanteur: un sketch des qu il a poussé sont premier crie.
il sont pas rester longtemps, partie sous des sifflé

Slash: enorme rien a dire, et le groupe avec lui aussi.

et bam il recommence a pleuvoir

Joe le balayeur de scene est la , quel succès pour lui :) ( il a des air aux young non?

La fosse c est bien remplie, et comparer a marseille , on est pas trop serrer. En meme temps j etai bien entourer avec des allemandstres tranquille derriere moi , et des membres d h2acdc très bien aussi.
a marseille je m etais retrouver avec des gens qui essayé de te volé le moindre espace vital si tu avais le malheur de te deplacer un peu.

le train arrive , et la j ai completement oublier qu il pleuvait .
un Brian très très bon, j ai pas entendu de probleme de voix malgré tous ce que j avais pu lire sur les dernier concert.( très prudent quand même en prenant le virage pour sauter sur la cloche)
Un Angus qui aime la pluie, et a 100 000 volts, c est quoi ca recette pour etre comme ca?
bref pas de soucis de mise en scene , lumiere ok son ok ( a 5km du stade des amies a moi entendaient parfaitement le concert)
Une ambiance sympa, mais moins bruyante qu au vélodrome , Peut etre par rapport a la résonance , et à la configuration du stade.

Les coups de canon le feux d artifice et c est déja finie. et la on s apperçoie qu on est trempé.

45mn pour sortir du stade coté nord, la l organisation a deconné .
45mn pour sortir des M.I.N

Bref super concert pour moi et j espere que ce ne sera pas le dernier :)

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar decibel » 16 Juin 2010, 23:07

Geoff a écrit:Quelqu'un sait ou je peux héberger mes photos pour vous les passer ?

http://imageshack.us/

En espérant que cette vidéo convienne à TiTan et que je ne soit pas banni demain ?!...
http://www.youtube.com/watch?v=IOy1-1ptxBU

Lox : J'étais rang 5 place 6... Je voulais aller à la rambarde pendant un break mais y'avait déjà 2 mecs dont 1 effectivement dans un sac poubelle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Geoff
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:05

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Geoff » 16 Juin 2010, 23:41

Thanks !


Voila une premiere partie des photos
désolé la qualité est pas top ... je fait d'habitude mes photos avec un reflex mais la j'ai pas osé déja par peur qu'on le confisque ou qu'on m'autorise pas a entrer mais aussi pour la pluie lol. du coup un bon vieux compact est quand meme bien utile !
Dernière édition par Geoff le 17 Juin 2010, 23:08, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar loic31 » 17 Juin 2010, 00:06

Geoff a écrit:Voila une premiere partie des photos
désolé la qualité est pas top ... je fait d'habitude mes photos avec un reflex mais la j'ai pas osé déja par peur qu'on le confisque ou qu'on m'autorise pas a entrer mais aussi pour la pluie lol. du coup un bon vieux compact est quand meme bien utile !


Ah c'est que la première partie .... fait un petit tri pour la suite ....

J'espère que tu t'es pas privé de regarder le show pour pondre cette superbe série ..... :roll:
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Avatar de l’utilisateur
Geoff
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Juin 2010, 21:05

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Geoff » 17 Juin 2010, 00:10

J'en ai enlever pas mal j'ai mis les plus potables ... difficile quand on est au milieu de gens déchainé et sous la plui ( et qu'on est autant dechainé que les autres lol )
j'ai mis beaucoup de lien pour que tout le monde en profite
voila Bye ! ( je vais voir si je peu pas plutot mettre un lien vers un album, ca réduira le post ! ) :hb:

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar loic31 » 17 Juin 2010, 00:23

Geoff a écrit:J'en ai enlever pas mal j'ai mis les plus potables ... difficile quand on est au milieu de gens déchainé et sous la plui ( et qu'on est autant dechainé que les autres lol )
j'ai mis beaucoup de lien pour que tout le monde en profite
voila Bye ! ( je vais voir si je peu pas plutot mettre un lien vers un album, ca réduira le post ! ) :hb:


Merci pour tout tes liens .... et pour le tri ....

Image

Uploaded with ImageShack.us

En tout cas il est heureux d'être là !!!!
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

Avatar de l’utilisateur
Gui
 
Messages: 166
Inscrit le: 11 Fév 2004, 22:29

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Gui » 17 Juin 2010, 01:06

roro34 a écrit:sale gros

Bravo pour cette réflexion pleine d'intelligence et de respect pour les gros... si le mec avait été noir, tu nous aurais sorti "sale noir" ?
(désolé pour le HS mais bon..)

Sinon pour ma micro review, concert d'enfer, pluie pas trop gênante (bon en même temps c'est un picard qui écrit), ambiance ni extraordinaire ni mauvaise, maintenant le plus dur à passer sera les dernières notes de For Those au SDF :wink:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar sydney76 » 17 Juin 2010, 07:30

Les trains prennent l'eau, les usagers leur mal en patience

Image


http://www.20minutes.fr/article/578911/ ... tience.php
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
katep
 
Messages: 137
Inscrit le: 24 Avr 2009, 18:44
Localisation: Nice

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar katep » 17 Juin 2010, 07:43

une chose est sure, je ne suis pas prête d'oublier ce concert (le...6eme ou 7eme ?) car entre le show sous la pluie, et la douche froide hier : ma cousine au téléphone, une voisine de son lotissement s'est noyée dans sa voiture...
bref, l'horreur quand même.

J'espere que ca n'etait pas mon dernier concert des boys, meme si je pense que oui : J'envie ceux qui remettent ca demain soir !

lov'acdc
 
Messages: 2
Inscrit le: 11 Mai 2009, 12:26

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar lov'acdc » 17 Juin 2010, 09:17

Salut à tous, :diable:

De retour de Nice, on est rentré hier soir mercredi avec des images plein la tête, du son et de la pluie !!! et un cd d' ac dc dans la voiture bien évidemment !!! :mrgreen:

Pour les avoir vu à Marseille l'année dernière, j'avoue que j'ai revu ce concert avec autant de plaisir, avec autant d'impatience et qu'est-ce que c'était bien c'est incroyable je me suis éclatée j'ai crié dansé et chanté à en perdre la voix, c'était magnifique .... !!!!!

Au niveau de l'ambiance je ne vais pas comparer car l'an dernier j'étais en pelouse et là en gradins , alors évidemment ça ne bougeait pas pareil, par contre tous les gens autour de nous ne se sont pas assis durant tout le concert ça bougeait bien quand même ....

Et la pluie .... alors là.... après avoir mis 3h pour venir de Marseille vu les trombes d'eau qu'ils tombaient sur l'autoroute, on est arrivé a notre hôtel vers 15h30 juste le temps de déposer les sacs et repartir, sur les très bons conseils du gars de l'hôtel nous nous sommes garé au premier parking, le plus loin du stade et on a fait une bonne marche sous la pluie jusqu'à l'entrée sud .... et là on sort nos billets et on voit "gradins nord".. nous voilà donc repartis sous la pluie pour faire entièrement le tour du Nikaia pour entrer côté nord....
Là pas trop de bousculade, on est entré facile je trouve, petit arrêt au stand miam-miam et après on a attendu, on a séché et quand la pluie s'est remise à tomber, et bien on l'a oublié la pluie tellement c'était bon..... trempés mais Heureux !!!!

La sortie du stade a été plus rude je trouve, mais ça va quand même, nous avons refait notre marche jusqu'au parking, petite 1/2 heure d'attente avant de se dégager mais dans l'ensemble ça allait et comme notre hôtel était en dehors de nice nous avons pris la route inverse de tous ceux qui reprenaient l'autoroute du coup pas trop de panique... voilà.....

En tous cas je ne sais pas si je les reverrai un jour, mais je suis ravie d'avoir fait ces 2 concerts et merci aux Boys d'être si généreux avec nous même sous la pluie on a eu droit à notre dose d'émotion et de son !!!! J'ai adoré.......Que du bonheur !!! :punk:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités