Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
09 Juin 2010, 12:29
Normal que tu ne le trouves pas encore en kiosques, il sort le 10 juin (demain).
Sinon, TI TAN, merci pour la pub !

))
09 Juin 2010, 14:57
Pas de quoi , un prêté pour un rendu
par contre as tu un lien pour le commander sur le web ?
09 Juin 2010, 16:08
Oui, c'est le
www.rockhard.frMais le numéro ne sera mis en vente que dans qques jours.
A+
09 Juin 2010, 18:07
ok merci Phil , je ne le voyais pas encore en ligne , le pourquoi de ma question.
09 Juin 2010, 18:56
Ne le commande pas par la poste TITAN, les cornes seront bousillés. Fais moi confiance
10 Juin 2010, 00:32
the nightprowler a écrit:J'achète Rock Hard tout les mois depuis moultes années et ce numéro à l'air de peser lourd. Ce qui m'ennuie, c'est de savoir que nous ne sommes que 15 000 chaque mois à donner un peu de pognon pour que ce genre de Mag continue à exister.
Rock Hard est le dernier mensuel français à nous filer la dose prescrite et ça n'émeut personne.
Ben si ... moi.
Quand je pense qu'un petit magazine espagnol comme Heavy Rock sort son numero 322 ce moi ci, ce qui fait 28 ans d'existence, et compte en moyenne 241 000 lecteurs (Espagne + Amérique du Sud) selon l' Audiencia del RGM- Estudio General de Medios ...
10 Juin 2010, 08:10
bonang a écrit:Ne le commande pas par la poste TITAN, les cornes seront bousillés. Fais moi confiance

les cornes sont pas prévus pour les abonnés
10 Juin 2010, 11:50
Rappel du sujet : Rock Hard fête le N°100.
Merci de laisser vos histoires de cornes de côté.
Jul'.
10 Juin 2010, 17:17
Je viens juste de l'acheter (
avec les cornes 
). Très beau numéro.
J'espère juste une chose : ne pas attendre le numéro 200 pour avoir une autre interview de Dave Meniketti ...
10 Juin 2010, 18:03
... Je viens de l'acheter, très beau numéro, interview très marrante et sympa de Brian, mais surtout, SURTOUT, si j'avais imaginé que j'aillais avoir droit à un condensé d'interviews de Peter Steele (Type-O Negative) ! ... Là j'ai passé une bonne demi-heure à me poiler comme jamais ... Malgré la mort du bonhomme, dont je n'étais pas au courant et qui m'attriste assez.
Un très bon numéro donc. Merci Phil !
11 Juin 2010, 16:21
salut,
à part l'interview de Brian, y a pas grand chose qui pourrait m'intéresser dans ce numéro... quelqu'un pourrait-il en faire un ptit résumé s'il vous plait ?
merci par avance
12 Juin 2010, 14:33
williamdunord a écrit:salut,
à part l'interview de Brian, y a pas grand chose qui pourrait m'intéresser dans ce numéro... quelqu'un pourrait-il en faire un ptit résumé s'il vous plait ?
merci par avance

Putain, mais on croit halluciner !
"Je veux tout, tout cuit dans la gueule. Merci !"
Tu fonces chez ton libraire et tu l'achètes... au pire, tu le lis sur place...
Jul'.
12 Juin 2010, 16:22
williamdunord a écrit:à part l'interview de Brian, y a pas grand chose qui pourrait m'intéresser dans ce numéro... quelqu'un pourrait-il en faire un ptit résumé s'il vous plait ?
En lice pour le post de l'année !!
13 Juin 2010, 12:58
A défaut de résumé, voici un teaser : une interview très vivante, intéressante et drôle de Jonna sur des thématiques habituellement peu abordées (sa passion pour les voitures et la sortie de son bouquin), des anecdotes sur Angus Young et son peu d'intérêt pour la bagnole, une épopée mémorable de Cliff au volant d'une Aston Martin avec Brian entre Newcastle et Glasgow en 1982... et tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Günther sans jamais avoir osé le demander !!
Maintenant tu peux prendre tes petits pieds pour acheter cet excellent numéro 100 qui fourmille de tas d'articles de haute facture (notamment sur le personnage Peter Steele et les nombreux hommages à Ronnie Dio) et afficher ainsi ton soutien au dernier bon magasine de Métal en France !
En félicitations à Ph. Lageat et toute son équipe !
13 Juin 2010, 19:36
Tu ne peux pas nous faire un scan à la place d'un teaser ?