Accéder au contenu

KISS tournera en Europe à L' été 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
OZZY

Re: KISS tournera en Europe à L' été 2010

Messagepar OZZY » 28 Mai 2010, 10:20

Orque14 a écrit:
OZZY a écrit:les bourdonnements étaient dus aux pétards? parce que niveaux son c'etait pas mauvais , du moins en fosse et surtout c'etait pas trop fort , on sentait bien que la salle avec un limiteur.

Ben je suppose, bon j'avais Green Day en open air en 2004 y'avait aussi pleins de pétards mais pas de bourdonnements. Bon on est deux a penser avec ma copine que c'était sûrement un poil fort, mais que les dizaines de pétards n'ont pas améliorer la chose. Enfin reste que c'était un show exceptionnel.

des fois y aussi la fatigue qui accentue énormément le phénomène aussi :) .
Je pense pas que ça soit le volume , et comme tu le dis le show était vraiment exceptionnel.
En plus leur coté kitch fait que tout ce qu'il font, ça fait pas trop ou surfait ..
Bref kiss ça restera vraiment un monument et quel plaisir de voir qu'il aiment ce qu'il font .

Je me suis toujours demandé si une fois a la retraite des groupes comme ça arrivaient à vraiment l'apprécier? on sent chez eux que la zyk, le scène c'est leur vie..
15/06 AC/DC"NICE"
22/06 AIRBOURNE"MARSEILLE"
27/06 AEROSMITH "BARCELONE"
14/09 Crucified b/soulfly/EUROPE/SAXON/ALICE COOPER "COLMAR"
27/09 KORITNI "MONTPELLIER"
20/10 SCORPIONS"CLERMONT FERRAND"

filoulbmb69

Messagepar filoulbmb69 » 30 Mai 2010, 15:16

blackice a écrit:- J'ai pas croisé de membres de H2ACDC malgré mon joli T-shirt AC/DC (hein Dan :mrgreen: )

Pourtant j'y était en fosse avec un t-shirt AC/DC. j'ai eu de la chance de pas avoir eu de remarques, parsque j'ai un mec qui est arrivé derrière moi avec un autre t-shirt AC/DC et la veste a patch AC/DC en jean,on en a parlé, et lui par contre a reçu des remarques désobligeantes... Publique certes hyper fan de Kiss ( tatou, kiss army...) mais reticant au boys...

Sinon hyper bon concert, nombreux effets impressionnant, peu d'ambiance, mais n'influençant pas Kiss a ne pas avoir la patate ! J'ai regretté de ne pas avoir asser entendu la basse de Gene. Mais j'ai pu enormement profité de lui, j'étais de son coté. De très bon solo, morceaux très bien choisit, superbe salle et contexte, Taking Dawn la première partie ( qui avait fait Airbourne ) auquel j'ai vraiment accroché.

Anecdotes :
Le batteur de Taking Dawn la 1ière partie a cassé sa crash, et, tel le batteur de Kiss, perdu une baguette en jouant au beau en voulant la lancer .
Les bugs de la gratte de Paul qui c'est mits dos au publique pour essayer de résoudre le problème, au final resolu par un changement de guitare sur scène.
Le debut foiré de Detroit Rock City où tout le monde c'est arrêté de joué en fou rire pour reprendre ensuite.
Le mediator lancé par Paul qui a atteri sur la tête de Gene ce qui a entrainé un séance de rigolade entre eux.

Quelques une de mes photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Mai 2010, 18:04

Merci beaucoup pour les photos.
Moi aussi j'avais un T-shirt AC/DC : personne ne m'a tapé.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 30 Mai 2010, 21:48

Merci pour tes photos, philou, elles sont bien sympas !!

Hé Judge, c'est pas toi, au milieu de la salle, le grand baldingué qui dépassait fièrement d'une tête tout le public :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou c'est peut-être le pôte de philou !!! Et si il s'est fait pourrir, c'est pas pour le Tshirt, mais parce qu'il est vraiment trop grand (et qu'il fait ch**r ceux qui sont derrière) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 31 Mai 2010, 08:38

Non c'est pas moi. J'affiche modestement une élégante stature me permettant d'être reconnu partout sans gêner personne. 8)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

krychtov

Messagepar krychtov » 31 Mai 2010, 10:39

Judge Dan a écrit:... une élégante stature ...

... et des grosses chevilles ! 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Rockfan

Messagepar Rockfan » 31 Mai 2010, 12:22

moi j'étais dans le milieu, je suis assez grand, les gens de derrière m'ont fait baisser les bras à plusieurs reprises, en revanche j'avais un t shirt Love Gun :wink:

filoulbmb69

Messagepar filoulbmb69 » 31 Mai 2010, 20:33

Je surplombait tout le public sur le gauche de la scène devant coté Gene avec un autre mec on fessait un peu barrage derrière personne n'y voyait rien

J'adore le fait d'être grand :mrgreen: :mrgreen:

Denis

Messagepar Denis » 31 Mai 2010, 21:40

filoulbmb69 a écrit:
Sinon hyper bon concert, nombreux effets impressionnant, peu d'ambiance, mais n'influençant pas Kiss a ne pas avoir la patate ! J'ai regretté de ne pas avoir asser entendu la basse de Gene. Mais j'ai pu enormement profité de lui, j'étais de son coté. De très bon solo, morceaux très bien choisit, superbe salle et contexte, Taking Dawn la première partie ( qui avait fait Airbourne ) auquel j'ai vraiment accroché.

Merci pour le photos.
Par contre t'es vraiment très bon public pour avoir réussi à accrocher sur la soupe indigeste de la première partie ! Avec Dan on est parti en courant dès le premier riff !
Poseurs, le chanteur/guitariste lead la gu... ouverte à regarder le cile à chacun de ses soli téléphonés, des morceaux 100% pur banals avec leurs grosses guitares pour faire rock, des looks tout droits sortis du pire des 80's ! Non vraiment rien à garder !

Pour ce qui est de Kiss, à l'image de leur passage européen de 2008, il ont été impériaux ; du très grand spectacle de qualité.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 31 Mai 2010, 21:54

filoulbmb69 a écrit:Je surplombait tout le public sur le gauche de la scène devant coté Gene avec un autre mec on fessait un peu barrage derrière personne n'y voyait rien

J'adore le fait d'être grand :mrgreen: :mrgreen:

Tu fessais le derrière de personne. Il est donc normal que personne n'est rien vu. :mrgreen:

Si derrière un barrage, tu avais fessé quelqu'un, quelques uns t'auraient vu!!!!!
Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 01 Juin 2010, 09:50

Hier soir a Hambourg, le groupe a joué Beth en acoustique comme premier rappel avec Singer au chant.
Même si cette chanson restera a jamais (en tous cas pour moi) LA chanson de Peter Criss, j'espere qu'ils vont laisser cette "nouveauté" dans les futures setlists.
Point important, cette chanson n'est pas un remplacement dans la setlist mais bel et bien un ajout, le show passant de 20 à 21 chansons.

Je croise les doigts pour qu'elle reste.
Prochains concerts :
...

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 03 Juin 2010, 20:50

Petite piqûre de rappel pour ceux n'ayant jamais connu le grand frisson : KISS live à 22h (dans 15 min) au Rock Am Ring!!
Concert visible ici :

http://www.dasding.de/#http://www.dasdi ... index.html

Enjoy! 8)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Juin 2010, 20:58

Merci pour le lien Heat'.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 03 Juin 2010, 21:14

Marrant que ça tombe la soirée où j'essaye de découvrir KISS plus en profondeur ! Je vais regarder ça, thanks.

blackice

Messagepar blackice » 03 Juin 2010, 21:24

Merci pour l'info, c'est trop bon :D :D :D

Par contre, et comme souvent, c'est quand vous êtes dans la salle que le show prend vraiment toute sa dimension (light show, effets "spéciaux, ...)
Dernière édition par blackice le 03 Juin 2010, 21:32, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes