Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
02 Mai 2010, 15:58
Arf tout ça me donne envie d'aller voir la setlist et les vidéos mais j'ai vraiment envie d'avoir la surprise là !!! Ptain plus que 15 jours et ça va péter à l'Arena ! Avec Scorpions deux jours avant je tiens plus en place là !
02 Mai 2010, 17:17
Hard-as-Rock a écrit:Arf tout ça me donne envie d'aller voir la setlist et les vidéos mais j'ai vraiment envie d'avoir la surprise là !!! Ptain plus que 15 jours et ça va péter à l'Arena ! Avec Scorpions deux jours avant je tiens plus en place là !
Setlist super sympa, production beton d'apres ce qu'on peut voir (oui, je me gacje le plaisir d'une surprise mais bon ...)
Vivement le 25 juin, mon dieu que c'est loin
02 Mai 2010, 19:18
J'aimerai bien qu'ils jouent C'mon And Love Me et She.
12 Mai 2010, 21:58
J'en serais, billet acheté il y a une heure ... au cas où, voici ma tronche ici :
http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=10960&start=600#p311235Au plaisir de vous croiser ... en fosse ... je mettrais un t-shirt des boys.
A lundi !
13 Mai 2010, 09:54
pour ma part je porterais un t shirt Kiss, Love Gun World Tour '77 gracieusement prété par mon parternel
13 Mai 2010, 10:10
Je mettrais des chaussures.
13 Mai 2010, 17:39
très bonne idée, le sol de l'Arena sera peut etre quelque peu crasseux
13 Mai 2010, 19:56
En Suisse, même la crasse est propre de toute façon!!!!
13 Mai 2010, 20:00
Oui, le président n'a pas le monopole du Kärcher, chez nous !
13 Mai 2010, 20:57
Messieurs, revenons-en au sujet.
Jul'.
14 Mai 2010, 05:05
Je serai de Hellfest (comme toutes les années d'ailleurs)
pour ne pas louper les KISS,
un des rares groupes que je n'ai jamais pu voir...
ça va ètre génious !!!!
14 Mai 2010, 07:37
kamikaze a écrit:Je serai de Hellfest (comme toutes les années d'ailleurs)
pour ne pas louper les KISS,
un des rares groupes que je n'ai jamais pu voir...
ça va ètre génious !!!!

C'est marrant ça

, c'est exactement ce qui m'a dit le pôte qui va m'accompagner là-bas.Un autre à qui je disais le programme du dimanche m'a dit que cela le tenté car il n'avait jamais vu KISS (pourtant les 2 on en vu des concerts

).Si on rajoute mon cas

... Je serai la-bàs exclusivement pour Devin Townsend

et un peu moins pour motorhead et saxon...
14 Mai 2010, 11:03
Avis à la population :
J'ai une place en fosse à vendre à prix coutant pour le concert de lundi à Genève. Remise en mains propres et paiement en Euros devant l'Arena lundi soir vers 17h/17h30...
18 Mai 2010, 14:13
Eh bien très bon concert de Kiss hier soir à Genève, c'était mon premier de ce groupe et pour tout vous dire j'ai adoré. Si quelqu'un a la setlist, je suis preneur...
18 Mai 2010, 15:20
Arikado a écrit:Eh bien très bon concert de Kiss hier soir à Genève, c'était mon premier de ce groupe et pour tout vous dire j'ai adoré. Si quelqu'un a la setlist, je suis preneur...
- Modern Day Delilah
- Cold Gin
- Let Me Go, Rock 'N' Roll
- Firehouse
- Say Yeah
- Deuce
- Crazy, Crazy Nights
- Calling Dr. Love
- Shock Me
- I'm An Animal
- 100,000 Years
- I Love It loud