Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

19 Avr 2010, 23:17

Salut la companie!
Une fan de plus! J'mapelle Noémie je viens de Rouen j'ai 23 printemps et fan depuis toujours! le 15 juin je serais au stade charle herman à Nice :/: je croiserais peu être un d'entre vous la bas
à bientôt :hair:

28 Avr 2010, 20:05

Salut à tous, j'ai 40 balais, j'habite à Maisons-Alfort, j'adore le Hard Rock et surtout AC/DC, pour moi, perso, ce qui m'a rendu vraiment fan de nos amis, c'est le meilleur live d'eux, du monde et de l'univers tout entier, c'est le live à Donington de 91, je peux pas m'empêcher de le regarder une fois,voir plus :hb: par semaine, ça a été la révélation pour moi et ça le restera (perso je parle), la grande classe, le top de la stratosphère intergalactique du Rock, j'ai pas l'intention de me faire soigner, je vais aller les voir en concert en juin!!! :hair:
Bonne soirée à tous
JB

28 Avr 2010, 21:22

bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles :/: !!!

02 Mai 2010, 20:49

Bonsoir! heureux de vous rejoindre, depuis le temps que j'en passe, sur le site!
Alors voilà tout nouveau et déjà mis à la porte d'un sujet que j'avais créé! :lol: Pas mal!
Bon, je ne suis pas du genre à m'értendre alors je dirais juste: fan de musique, et bien sûr de qui vous savez.. :D
Au plaisir d'échanger avec vous!
A+

02 Mai 2010, 20:52

Sois le bienvenu ! :wink:

Jul'.

03 Mai 2010, 17:02

hello
Salut à tous, une présentation un peu tardive, je consulte régulièrement le forum depuis quelques années, (féliciation au saff et à tous ceux qui oeuvre pour notre plaisir). J'ai 40 ans et j'écoute les boy's depuis la sortie de Ftatr, j'ai eu la chance de les voir sur scene quelques fois.
Sinon j'habite le sud de la France et j'atends avec impatiance le 15 juin prochain...
a+ sur le forum.
L2S.

10 Mai 2010, 09:20

Salut tout le monde,
j'ai 32 ans et je vis en Alsace. Je suis fan du groupe depuis bientôt vingt ans. Je les ai vu une quinzaine de fois et il me tarde de les revoir cet été.
Cela fait quelques temps que je visite le site et le forum et j'ai (enfin?) décidé de me jetter à l'eau!
A+
Fabrice

11 Mai 2010, 21:58

Ce soir je suis content alors trinquons :
Image
Marseille 2009 - Merci à mon copain "Pepette" pour la photo

En bref :
Vieux mâle Grenoblois de 43 piges, un peu motard, un peu footeux
Groupe préféré : la question ne se pose même pas
Album préféré : Powerage
Premier album écouté : Powerage
Premier disque acheté : Fly on The wall (1ère paye !! avant je les volais :mrgreen: :mrgreen: )
Premier concert : trop tard (septembre 84)
Concerts vus : pas assez (17 fois) (en 84 - 88 - 91 - 96 - 2000 - 2001 - 2009) et Berne + Nice 2010
Humeur du jour : voir en haut du post

Et merci à tous ceux qui ont fait et qui continuent à entretenir ce site de qualité !!
Dernière édition par blackice le 23 Oct 2010, 00:26, édité 4 fois au total.

12 Mai 2010, 09:46

Bienvenue à tous ! :wink:

12 Mai 2010, 21:07

Il est sympa ce blackice ! Santé ! :mrgreen:

Jul'.

12 Mai 2010, 21:12

Jul' a écrit:Il est sympa ce blackice ! Santé ! :mrgreen:

Jul'.

Tout juste Jul'
Et tu as lu ça ? CE SITE DE QUALITÉ...
merci BLACKICE :wink:

13 Mai 2010, 10:50

blackice a écrit:Et merci à tous ceux qui ont fait et qui continuent à entretenir ce site de qualité !!

et très consensuel en plus !

13 Mai 2010, 19:53

Salut, Jérôme 30 ans, Haute Normandie, je visite le site presque tous les jours depuis un bon bout de temps alors je me suis dit pourquoi pas s'inscrire.
A part ça je joue dans un petit groupe de reprise (de acdc? ben oui pourquoi ?!) ...et bien sûr je serai à Nice et Paris au mois de juin pour m'en prendre une bonne tranche avec mes potes.
Voilà, a+

13 Mai 2010, 21:51

Bonjour à tous.
Je me présente : Julien 41 ans, j'habite en région parisienne et je suis fan depuis de longues années de musique en général et des boys en particulier.
à +
julien

14 Mai 2010, 04:10

Bonsoir à tous !

Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum. Mon frère ("je t'ai reconnu sous ton pseudo, coquin !") m'avait parlé de votre site il y a quelques mois et m'en disait le grand plus bien. J'y viens tous les jours depuis ... Je suis ravi de faire partie maintenant de la famille des fans de ce site/forum consacré à nos scoto-kangourous préférés.
J'aurai bientôt 44 ans et je vis avec ma femme et mon pitchounet ici à Detroit, Michigan ("The home of Rock'n'Roll" comme le dit si bien Bob Seger). J'ai vécu dans la région parisienne pendant 31 ans puis suis venu dans cette ville exercer mon métier d'instit'.J'ai eu donc la chance de vivre des centaines de concerts (hard-rock, rock et blues) dans des clubs, petites, grandes salles et stades dans ces deux grandes agglomérations. Detroit a la réputation depuis les 60's, 70's d'être une ville que les musiciens adorent visiter car le public est vraiment chaud, très expansif et souvent connaisseur. Pourtant au niveau de l'atmosphère pendant les concerts des boys ...Paris est vraiment au-dessus... Quand je les ai vus ici dans différents lieux (Joe louis Arena, the Palace, à Cleveland également) je n'ai pu m'empêcher de soupirer "...légers, la réponse/l'engouement du public, légers par rapport à Paris..." . Pour l'anecdote en août dernier au Palace à Detroit, Brian pendant 3 ou 4 morceaux se croyait à Cleveland et nous prenait pour des fans de l'Ohio et a finalement su par un roadie ou je ne sais qui, qu'il chantait à Detroit ce soir-là !! Il s'est confondu en excuses pendant le reste du concert !! A Paris je pense que le public lui aurait fait savoir sa bévue très rapidement !!! Pour dire que les shows sur le sol US ont moins d'intensité qu'en Europe et que le groupe en fonction de son public est plus ou moins engagé au niveau folie (même si musicalement ils assurent l'essentiel) ...
J'ai entendu le mot AC/DC pour la première fois à la mort de Bon Scott quand deux de mes camarades collégiens évoquaient le décès du plus grand chanteur de (hard)rock (à mon goût) que la Terre ait porté (juste devant Phil Lynott...) ...ah, son regard, ses sourires, ses textes coquins et malicieux, ses postures sur scène, son chant et ses hurlements... Mais ce jour-là, j'ai pensé :"AC/DC, 'faut vraiment être con pour choisir un nom comme ça pour son groupe!" Mes potes en attendant avaient de la chance d'avoir des grands frères et les premiers vinyls du groupe à la maison !! L'été suivant en Angleterre dans le cadre d'un échange scolaire, les mêmes copains et moi-même avons mesuré que le groupe était en passe de détrôner tous les dinosaures de l'époque ...à toutes les "boums"("parties", soirées, fêtes quoi !!! Ca se dit encore, "boum"?!), tous les soirs, leurs disques étaient passés faces complètes les unes après les autres ! Depuis cet été 1980, il m'est difficile d'écouter la musique d'Angus et de son frère sans bouger la tête, le pied et faire semblant de tenir un mediator entre mon pouce et l'index ...

Longue vie au site (bravo au staff pour toutes les infos et leur organisation) et A bientôt tout le monde pour de joyeuses discussions !
Publier une réponse