Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Rugby : VI nations, top 14 ...

17 Mars 2010, 18:32

Vivement samedi, avec un grand chelem possible c'est plus qu'un match intéressant. La clé de la victoire passe par un jeu rapide avec beaucoup de passes, éviter le jeu au pied comme en demi-final en 2007 et surtout rester calme parce-que pousser à la faute c'est bien le jeu des anglais.
C'est une très bonne équipe avec une intelligence de jeu impressionnante mais les anglais ne ce laisserons surement pas faire.
Allez les bleus !

20 Mars 2010, 20:42

ALLEZ LES BLEUS! Je trinque avec un Jack daniel's!

20 Mars 2010, 20:52

Bientôt l'heure de vérité...

J'ai lu dans direct matin qui revenait sur l'éternelle rivalité franco-britannique (sur le plan rugby uniquement, sinon il aurait fallu éditer un numéro spécial) un commentaire d'un ancien joueur anglais à l'humour of course so british : "Nous admirons beaucoup la façon qu'ont les français de jouer au rugby et comme nous ne pouvons malheureusement pas les imiter, on se contente de gagner."

J'ai trouvé ça très drôle. Cela dit, le grand schlem me parait tout à fait jouable ce soir.

20 Mars 2010, 22:37

VICTOIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

20 Mars 2010, 22:49

Pas le plus beau match du siècle... mais gagner contre les Anglais, quel plaisir ! :D

20 Mars 2010, 23:10

Ballbreaker73 a écrit:Pas le plus beau match du siècle... mais gagner contre les Anglais, quel plaisir ! :D

et on reprend un Jack Daniel's!

21 Mars 2010, 17:04

Ouf, on a eu chaud ! Jamais eu aussi peur, jamais autant stressé pendant un match, mais ça y est, on l'a, notre 9ème grand Chelem ! Et les gars l'ont bien mérité. Bravo et merci !

21 Mars 2010, 21:40

Les français qui gagnent les rosbifs en jouant comme eux... quel plaisir !!
Une bien belle équipe de France !!! Tout cela est de bon augure pour la suite... tous ces jeunes qui ont à présent une vraie place dans l'équipe... quand je pense à tous ceux qui les critiquaient il y a peu...
:/:

Jul'.

19 Avr 2010, 19:31

On ne parle plus du top 14 par ici :(

Et pourtant, on est quand meme nombreux parmi nous à le suivre,
certes je poste guère, forcément , je ne fais pas le poids sur les règles, mais je sais de quoi il retourne quand il s'agit de grand match ... comme celui de samedi RCT - PERPIGNAN ... où l'on a bien mérité notre victoire ... on s'est carrément fait voler !

Meilleurs dans les essais, les touches, les mêlés, meilleurs dans les drops .... par contre, à Perpignan, ils ont un sacré grand gaillard ! celui-là il déménage ! son nom ? m'en souvient pas !

et puis, on est de fervent supporters ! que ce soit sur le stade ou devant la télé !

Vivement les matchs prochains, mais maintenant j'ai peur ... peur de les voir perdre :?
et puis on se met à espérer ... d'aller jusqu'au bout ! 8)
mais rien n'est encore joué ! et je sens que mon petit coeur va encore prendre des coups ! 8)

27 Avr 2010, 06:35

Il n'y a pas si longtemps je suis allé voir Bayonne/Brive
Une ambiance de folie, un superbe match malgré que dans notre position par rapport au stade ne nous montrais pas la vitesse du jeu mais plutôt son déroulement.

15 Mai 2010, 18:00

CLERMONT !!!!!!!!!!!!! :D

Putain c'était chaud....

Jul'.

15 Mai 2010, 18:03

Quatrième finale ! J'espère que cette fois Rougerie soulèvera enfin le bouclier ! Allez l'ASM !

15 Mai 2010, 19:32

tss tss tss !
Image

15 Mai 2010, 19:50

Laisse tomber papy, Perpignan va pas tenir le choc ! :mrgreen:
Clermont en finale.......... 'vont gagner cette fois !!! Allez les jaunards !!!

Jul'.

15 Mai 2010, 19:52

Raahh, on s'est fait éliminer par Perpignan, j'espère bien que Clermont va gagner ce coups ci, ça fait si longtemps qu'ils attendent ça !
Publier une réponse